Retour triomphal de Christophe Pourcel en Europe !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Retour triomphal de Christophe Pourcel en Europe !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 130)
  • Auteur
    Messages
  • #895218
    Gator
    Participant

      Surtout les chronos pris pendant les vraies manches, hein…

      ;-))))

      #895219
      stayh4ppy
      Participant

         j’aurai bien aimer voir les chrono de ceepee au 15 eme tours, malheureusement il y en a aucun dans les 2 manches…

        #895220
        Gator
        Participant

          Pas de problème, faut juste laisser Cripou à la maison…

          #895221
          azart

            c’est clair ! …

            #895222
            Gator
            Participant

              Et en même temps, c’est vraiment dommage…

              ;-)))

               

              #895223
              redneck
              Participant

                ….et tellement rare. Savourons l’instant ,-)

                #895224
                tmv
                Participant

                  Jolie bafouille, j’acquiesce totalement…

                  #895225
                  redneck
                  Participant

                    Pareil, je tombe litteralement en pâmoison devant l’incandescence et la justesse de ces propos.

                    Et tiens,  si à l’instant CP passait devant moi, je me baisserai, et m emparerai du plus gros caillou se trouvant à proximité, et de toutes mes forces lui jeterai à la face. Ca lui apprendra à ne pas respecter les codes de l industrie, et à ne pas obtenir les résultats que le fan que je suis est en droit d’esperer.

                     

                    #895226
                    tmv
                    Participant

                      Oh putain, l’hôpital qui se fout de la charité, lol!

                       

                      #895227
                      laixoi
                      Participant

                        mais de toute facon qui mieux que dv peut comprendre cp, personne je crois. DV à l’ expérience de signer pour bookoo d’ argent et peu de résultats, ou faire 1 come back en gp après les us et de pas finir la saison. Mais la différence c’ est que CP sa le fait chier d’ etre au delà des 5 contrairement à d’ autre…

                        #895228
                        tmv
                        Participant

                          T’es au courant que t’es pas toujours obligé de dire un truc?

                          Tu sais aussi que j’ai pas besoin de ton approbation pour être d’accord avec quelqu’un?

                          Et puis je trouve un peu méchant quand même, lui jeter des pierres, c’est que du Motocross mon p’tit pote, lol

                          Allez, Punk’s not dead ;-))))))))))))

                          #895229
                          redneck
                          Participant

                            C est toujours un réel plaisir que de causer à tord et à travers, surtout quand c est à l opposée du sens du vent.

                            #895230
                            redneck
                            Participant

                              tu me prêtes des intentions que je n ai pas.

                              #895231
                              dirt d
                              Participant

                                 Mouais… tant que cela ne tourne pas à la posture, ça peut effectivement être intéressant. 

                                #895232
                                unknown
                                Participant

                                  Après avoir lu longtemps les posts de Mx2k sans réagir; aujourd’hui la connerie des paroles me fait intervenir. Vraiment pathétique ces posts ! Et dire que derrière ces écrans ce cache des adultes, c’est frustrant. Gator je penses que ta vie doit être vraiment misérable pour s’acharner sur une personne comme tu le fais !

                                   

                                  Donner son avis et une chose, mais juger en est une autre. 

                                   

                                  Sur ceux amusez vous bien, votre jeu a l’air de vous plaire…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 130)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.