Retour triomphal de Christophe Pourcel en Europe !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Retour triomphal de Christophe Pourcel en Europe !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 130)
  • Auteur
    Messages
  • #895203
    didier v
    Participant

      moi non plus ! mais c’est tout de même triste !! il vaut mieux que ça !

      #895204
      crazy
      Participant

        alors quelle est le probleme selon toi ?

        mental ou physique ou bien les deux ?

        #895205
        stayh4ppy
        Participant

           son cerveau?

          #895206
          didier v
          Participant

            Je ne pense pas que ce soit grave mais ça peut le devenir, si il ne change pas de direction ça va se compliquer ! Je suis d’accord avec JMB sur son analyse de CP ! mais avoir cassé motoconcepts comme ça et faire deux manches dnf …….. Avec une kawa procircuit il vient de donner la réponse aux questions posées ici même pas les internautes ! Moto ou pilote défaillant ? Je me demande comment un pilote qui vient de revenir après une si grave blessure peut en arriver là ! Le deal avec David à mon sens était un bon deal , à condition que CP soit ouvert et convaincu qu’il lui faille œil extérieur !! Soit disant en passant David à gagné des courses dans une catégorie ou CP pour l’instant n’a pas mis un pied devant l’autre !

            #895207
            hurricanana
            Participant

              Un pro qui abandonne parce qu’il ne porte pas de pare pierre a ce niveau ,ca fait clown de service,non?

              Il ferait mieux de bosser et de revenir le jour ou il est au point et qu’il a envie.J’espère que Luisetti aura la meme franchise sur CP que celle qu’il affiche par rapport a Anstie en ce moment.

              #895208
              clyde38
              Participant

                Deux remarques :

                 

                – Pour pas prendre de pierre dans la gueule… il faut rouler devant 😉

                – Quand il va être prêt, il va faire taire du monde le CP. J’ai rarement vu autant de posts sur un pilote qui ne roule quasi pas…

                Je me rappel également d’un Demaria qui s’arréter au premier tour de chaque manche dans les cross inter… et le jour ou il fallait avionner, il était là.

                Qu’est que CP avait à gagner hier ?

                Les remarques il s’en fout, il a son plan de carrière en tête et les avis il s’en branle.

                #895209
                the mx addict
                Participant

                  Pas étonnant.

                  #895210
                  cobra

                    Je reste sans voix en lisant ça… Incroyable…

                    #895211
                    stayh4ppy
                    Participant

                      a tout moment yaura la moto #377 et pas de pilote:P On en a l’habitude =)

                      #895212
                      redneck
                      Participant

                        Ces sempiternelles séances d’autocongratulations finissent par être barbantes à la longue.

                        #895213
                        stayh4ppy
                        Participant

                          c’est vrais que pour sortir qu’il avait pas de pare pierre pour expliquer le DNF de sa 1ere manche c’est que vraiment il doit aimer se faire pourrir et passer pour un con=)

                           

                          Et personnellement l’excuse de la blessure c’est bon on a donner, on a tout compatie a son malheur a un moment donner, c’est la vie d un crossman.. yen a qui se blesse, yen a qui en meurt… c’est triste mais cest le sport….

                          Quand je vois Josh Hill dans l’état quil sest mit avec son backflip et quil te sort dans son fauteuil roulant : "jle passerai un jour le backflip", lui il sait pourquoi il est payé…

                          la c’est bien CP il est payé a faire du DNF, jaimerai bien avoir le meme job… bronzé au bord de ma piscine ou parler de femmes fontaines sur facebook et gagner des tonnes de $$$, c’est vrai que jy adhere en y reflechissant, merci lephenix

                          #895214
                          Gator
                          Participant

                            Looooooooool!

                            C’est vraiment des mecs intelligents, les fans de Cripou…

                             

                            #895215
                            stayh4ppy
                            Participant

                               +377

                               

                              mdrrrrrrrrrrrrrrrr

                              #895216
                              Gator
                              Participant

                                Les résultats, eux, sont parfaitement identiques…

                                 

                                #895217
                                Gator
                                Participant

                                  Pov’tit biquet, tous ces méchants cailloux qui lui font bobo, c’est trop vilain…

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 130)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.