retour du fair play sur le SX Tour

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #452864
    crossover
    Participant

      vendredi avant l’ouverture de l’épreuve de Grenoble, JL Fouchet a réuni tous les pilotes du SX Tour pour rappeller les bonnes manières à chacun après les regretables écarts de certains pilotes et accompagnateurs à bercy, puis lyon et genève.

      Mr Supercross n’y a pas été par quatre chemins pour exprimer sa colère et sa déception. Il a alerté l’assemblée sur l’avenir même du SX Tour en 2006 et du soutien de ses partenaires si les comportements en course et en dehors ne reprenaient pas le bon chemin.

      Egalement de rappeller au pouvoir sportif de prendre ses responsabilités et de sanctionner les fautes comme il se doit.

      Apparament le message a été reçu. le soir même on assistait à de trés belles courses, de trés belles remontées sans bousculades dans le plus grand fair play. Comme quoi !

      vive le supercross

      #1133658
      the mx addict
      Participant

        Ouaip, moi qui m’attendais à assister à une bonne vieille baston (au minimum…) hier soir à Grenoble, eh ben, queud, nib, bref rien de tout ça…

        Quelle n’a pas été ma déception…

        lol…

        ;-)))

        #1133659
        Gator
        Participant

          Pffff, ben voilà, Sorby s’en va et tout fout le camp!

          #1133660
          mxtom
          Participant

            Et Izoird de s’apercevoir qu’il pouvait (enfin ) doubler sans t.boner !!!

            #1133661
            dogfish
            Participant

              Mauvais esprit Martin…..

              #1133662
              le pape
              Participant

                Effectivement Zooby a quitté le sol Français mais la partialité est resté à Hossegor.

                #1133663
                nofoot_491078
                Participant

                  meme avec sorby present y’avait de belle course comme preuve sa

                  victoire a lyon en super finale le samedi sans accrochage

                  pendant la course

                  #1133664
                  dogfish
                  Participant

                    Dans c cas de figure je te suis mais je ne crois pas que les antagonismes Aubin/izoird ou Izoird/Pourcel et qq autres datent de la venue de Zooby ou Boni,non???

                    #1133665
                    the mx addict
                    Participant

                      Pas de guidon pour Lesage en 2006???

                      Une fois encore, ça craint…

                      🙁

                      #1133666
                      Gator
                      Participant

                        Zooby reparti, ok… Et Izoird blessé, d’accord! Maintenant, on comprend VRAIMENT pourquoi le fair play est de retour, lol!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.