Retour des Nations en France !!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #810711
    Anonyme

      ouais alors la je crois qu’ont peut toujours réver… le mx3 à Roggenburg c’est sûr c’est pas mal, moi dans mes rêve le retour d’un MX3 à Payerne évidemment…

      #810712
      jazz 375
      Participant

        La problématique des clubs français est différentes de celle de clubs d’autres pays.

        En effet, dans certains pays de l’Est et l’Espagne je crois, c’est la région et même parfois l’état qui subventionne de manière importante une partie des dépenses du GP.

        Donc dans notre pays qui vire un peu plus tous les jours dans le tout écolo anti-motorisé, il faut que nos clubs se débrouillent seuls.

        Les seules modestes subventions reçues sont souvent communales ou départementales car il s’agit d’évènement qui dynamisent l’économie et la renommée locales.

        Ce n’est donc pas demain que nous auront en France 10 circuits capables d’accueillir un GP.

        Sans rien avoir contre Villars, je suis même surpris que,dans le contexte actuel, ce circuit renaisse et puisse organiser d’ici peu des GP ou même un MXDN.

        JP MOUGIN ne doit pas y être étranger car il me semble qu’il a été fondateur ou président du club.

        PS : j’ai oublié dans mon post précédent : prévoir également de pouvoir disposer de 600 bénévoles motivés

        #810713
        tony la malte
        Participant

          Réjouissons nous !!!

          Quelque soit le terrain choisi, ce Motocross des Nations (je n’arrive pas à me faire à la prononciation anglophone !), sera une belle fête.

          Souvenez vous de Villars’88, St Jean’00 et Ernée’05 et ses fabuleuses courses.

          CC tu connais la date du choix du terrain ?

          #810714
          nsd171
          Participant

            pour l’annonce du cicrcuit pour le mxdn 2011 sa seras l’znnée prochaine si je me souvient bien de ce qu’a dit magnanou

            #810715
            tony la malte
            Participant

              merci NSD

              #810716
              ludocross16
              Participant

                Salut à tous! ben pour sur, peu importe le circuit ou se déroulera les nations ,du moment que c’est en France,c’est bien ca l’essentiel,pour ma part st jean serai le plus proche pour moi,mais je m’en moque un peu,car quand je repense au nations à Ernée ,je me dis que ca valait vraiment le coup de faire la route!! inoubliable!!!! mais c’est vrai que pour les gens du sud ,ca commence à faire de la route,mais bon quand on aime ,on ne compte pas! quand je pense qu’il va faloir attendre encore un an pour le prochain gp de France….snifff ca va etre long!!! encore plein d’image dans la tete! bye

                #810717
                bigboulkiller
                Participant

                  pas grave ludo 16, soit patient !! le sx tour va bientot commence, puis bercy … certes c’est pas du GP, mais il faut bien commencer par un échauffement !!

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.