Retour de Kvong

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #1509874
    gator
    Participant
      keskidi a écrit :

      VA PAS NOUS FAIRE UN MALAISE VIEUX CON

      A cause de toi?
      J’crois qu’y’a pas trop de danger, hein…
      ;-)))

      #1509898
      tranber
      Participant

        Retour de KVONG en Elite mais pas sur qu’il revienne ici…lol !!
        MDR…

        #1509902
        kafka
        Participant

          KVONG moi ça me rappelle tellement l’époque des sacchi bros…. j’ai l’impression que ça fait mille ans mais non … vous nous manquez les gars ! RESPECT 😉

          #1509903
          agluff
          Participant

            C’est clair que Chérub ou Pavol and co nous manquent, ici ou sur les terrains. Mais leur destinée est ailleurs, Chartres et autres cathédrales valent bien un terrain de MX niveau photos. Comme tu dis, respect.

            #1509905
            gator
            Participant

              Bah ils shootent toujours, hein…
              D’autres choses…

              https://www.sacchibros.com/

              #1509906
              gator
              Participant
                kafka a écrit :

                KVONG moi ça me rappelle tellement l’époque….

                …où on se faisait détruire par Coton dès qu’on était vaguement suspecté de potentiellement penser à dire un mot de travers, lol…

                #1509914
                kafka
                Participant
                  gator a écrit :

                  Bah ils shootent toujours, hein…
                  D’autres choses…
                  https://www.sacchibros.com

                  yep ! je suis tomber dessus un peu par hasard y’a pas si longtemps ! les sacchi etait carrément cool ! j’avais eu l’occasion de passer quelques moment avec eux y’a des années de ça ! j’avais passer notamment une journée de réve avec eux et livia ( qui m’avais impresionnné a cette époque par son charisme , et son intelligence ! ça n’a pas vraiment changer depuis ! ) a l’époque ou elle rouler yam ! j’ai encore l’impression que c’est hier ! il me reste meme des stickers collectors de la badcam 😉 mais la on se détourne de sujet 😉

                  #1509926
                  Driv one SX
                  Participant
                    ugolin a écrit :
                    gator a écrit :

                    https://www.youtube.com/watch?v=J-PYqUHfTMA
                    Lol…

                    Woah je l’avais oubliée celle-là…
                    Ok pour la réponse, je m’en mêle pas, faites vous plaiz’…juste un aparté pour relever qu’il y avait plusse mieux meilleur dans le genre blonde disco 80/90…

                    https://www.youtube.com/watch?v=MEFR9EkkqmI

                    Après c’est vrai que le message chanté, on s’en fout un peu….

                    Voilà, je m’en voudrais d’avoir fait dériver la conversation,vous pouvez recommencer à vous manger le foie, je passe mon tour.
                    😉

                    whaou quelle plastique la kim a l’époque , je l’ai vue sur scéne a fort mahon dans une boite de nuit ,a 1 métre de moi ….j’en frétille encore !!!
                    les pouffs de l’ont vois aujourdhui dans les “clips” les cuisses ecartées ou secouer leur culs a 10 centimétre des caméras dervaient en prendre exemple .ya pas besoin d’etre vulgaire pour etre “sexy”

                    #1509930
                    random
                    Participant
                      ugolin a écrit :

                      Woah je l’avais oubliée celle-là…
                      Ok pour la réponse, je m’en mêle pas, faites vous plaiz’…juste un aparté pour relever qu’il y avait plusse mieux meilleur dans le genre blonde disco 80/90… https://www.youtube.com/watch?v=MEFR9EkkqmI
                      Après c’est vrai que le message chanté, on s’en fout un peu….

                      Ha merci Ugo….. tu ne viens plus assez souvent.
                      Tu es un vrai marchand de raive et tout ce bonheur entrevu d’un seul coup, c’est presque trop.
                      Ha comme elles étaient belles les “Dames du temps jadis” !!!!!
                      Snif……
                      Ugo reviens, U-U-go reviens, Ugo reviens parmi les tiens…..
                      (air connu)
                      Mais c’est tellement sincère !
                      LOL

                      #1509933
                      martin
                      Participant
                        #1509949
                        gator
                        Participant
                          ugolin a écrit :

                          Après c’est vrai que le message chanté, on s’en fout un peu….

                          J’te rassure, c’est pourtant l’unique raison pour laquelle j’ai été chercher “I’m not scared”, lol…

                          #1509950
                          gator
                          Participant
                            ugolin a écrit :

                            https://www.youtube.com/watch?v=MEFR9EkkqmI

                            Mmmmouais… On l’a vue plus à son avantage, Kim, aussi bien musicalement qu’au niveau look… La pauvrette qui passe toute la vidéo à tirer désespérément sur sa robe qui veut montrer son kiki à tout le monde, c’est un peu la lose, hein…
                            Ce qui est rigolo, c’est le changement de paradigme: à l’époque, on la trouvait pulpeuse, aujourd’hui, elle est juste grosse, lol…

                            #1509951
                            gator
                            Participant
                              random a écrit :

                              Ugo….. tu ne viens plus assez souvent.

                              Chudacor.

                              #1509957
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                aujourd’hui, elle est juste grosse, lol…

                                et pas qu’un peu ,les anglaises c’est comme la gélatine ,sa vieillis mal :-((( mon fantasme est brisé lol

                                #1509958
                                gator
                                Participant

                                  Je me suis mal expliqué… Je voulais dire quand tu regardes aujourd’hui les images d’époque de la vidéo d’Ugo.
                                  Parce que aujourd’hui aujourd’hui, c’est même pas la peine de le souligner, ce serait vraiment tirer sur l’ambulance…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.