📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

retour de flamme par le carburateur

• Auteur
    bigornevadore
    Participant

bonjour 

suite a l’achat dun 450 sxf 2010 je fais appelle a vous , jai un probleme car la moto a du mal a demarré a froid avec le demarreur electrique donc pousette et quand elle est chaude il n’y a aucun probleme . quand j’essaie de demarrer la moto a froid elle fait des retours d’echappement qui envoi une flamme dans le filtre a aire (qui crame le filtre d’ailleur ).

donc j’ai fait un nettoyage carburateur , mis une batterie neuve … rien a faire ca demarre pas a froid . J’ai pris une boujie que je n’arrive pas a changer , faut t’il desaxer le moteur pour changer juste une boujie ou y a des clefs qui passent  ? 

merci d’avance pour vos reponses 

sebcrf09
      Participant

Le moteur a combien d heures? déjà vu sur kt, piston usé (hors côte) d’où la difficulté a démarrer a froid… pareil sur ma kt, vers 40h environ elle démarrait mal aussi je devais la pousser….et les soupapes aussi peuvent créer un problème de démarrage… t as une idéé de leurs états?

après attend l avis d un mécano enfin si il passe par ici :p….

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce