retour bubba

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1409736
    tranber
    Participant

      Pour C. Lorenzato:

      Eh bien quelle famille chez vous!! Tous des motards et je savais pas que tu roulez encore.

      Faut dire que l’envie de reprendre me tente et je m’intéresse à nouveau à ce qui se passe en Aquitaine.

      Pour en revenir au sujet principal sur Bubba, sur que le mental il là, donc pour sa reprise c’est le physique qui sera peut-être pas au rendez-vous en fin de finale . Et ca face à Carmi ou Reed…

      #1409737
      tranber
      Participant

        Non je l’ai jamais vu à la peine. Je ne l’ai jamais vu tout court (trop court???). Même en vrai. Et je ne le voit pas actuellement dans les premiers au général. Ben alors s’il est pas à la peine.

        #1409738
        tranber
        Participant

          Carmi, Reed, Steward, on va dire qu’il ont le même niveau. Mais des éléments peuvent intervenir comme le fait que les deux premiers s’arsouillent depuis le début du championnat et on attrapé la vitesse, la constance et le mental. Trés important dans les derniers tour ou le rythme s’accélère et ou ils donnent tout.

          Avantage de Bubba: il n’a rien à perdre. Il a déjà perdu le titre. Mais il peut largemment gagné une finale.

          Aprés ca dépent comment on interprète le mot “à la peine”.

          #1409739
          manu
          Participant

            Pour moi il va être au-dessus du lot (inclus CR&RC). LE problème combien de temps (de tour). Pour mémoire avant de tomber il faisait des enchainements que ni CR etRC ont fait de la soirée (il n’est pas tombé sur ces enchainement)

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.