retouche sur cylindre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #478726
    alawakeba
    Participant

      j’ai acheté une 125 yz et le cylindre a un default sur la barette déchapement et les transfert étaient tres mal ebavuré

      j’ai entendu parlé d’une technique qui consistait a faire rentrer une pierre cylindrique dans le cylindre pour rectifier les default dans le cylindre . Est ce que quelqu’un a deja entendu parlé de cette technique ? a votre avi est ce possible sur les revetement des cylindre actuels ? est ce que quelqu’ un la deja fait faire?

      #1281442
      ferzillou
      Participant

        c’est quoi ton défaut, un traitement ni.ka.sil trop bien fait ?

        #1281443
        alawakeba
        Participant

          mon cylindre a 2 mois ( nickasil origine ) et j’ai un défault sur la barette d’échapement : il y a un relief sur cette barette et a cause de ceci je suis obligé de changer mon segment toute les 5 h( il devien plat)

          #1281444
          jojobmx
          Participant

            je sais que certain lime un peu a ce niveau la, trés légérement et uniquement en direction de l’extérieur !!

            #1281445
            ferzillou
            Participant

              tu peut essayer de gratter un peut le défaut avec une micro perçeuse ou un dremel mais attention la barette d’echappement c’est fragile.

              #1281446
              contiman
              Participant

                trouve toi une dremel ou autre dans le genre

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.