results anaheim

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #394473
    benji
    Participant

      Demain matin 8 h tous les résultats du week end sur mon site

      http://site.voila.fr/benracing

      @+ Benjamin

      #1505146
      random
      Participant

        Le site est fermé (dommage) : – )))

        Mais de cette année-là reste une amitié intense, mais virile, mais intense :

        – L’un disait qu’il avait le sang BLEU dans les veines,

        – L’autre démarrait son rêve américain aux frais du magazine VERT.

        A chacun sa couleur.

        https://www.instagram.com/p/BCb9hTSsgtO/

        #1505160
        benji
        Participant

          Haha excellente nouvelle que ce truc, qui devait être truffé de faute d’orthographe, ne soit plus accessible 🙂

          à l’époque je faisais parti de la france qui se lève tôt le dimanche matin, je mettais les résultats presque en direct avec une connexion jurassienne de 56ko (ce qui veut dire à peu près 20ko) c’est peut être moi qui ai inspiré Lebig qui sait haha

          mais d’où tu vas déterrer des dossiers pareils ? 😀

          #1505175
          random
          Participant
            benji a écrit :

            Haha excellente nouvelle que ce truc, qui devait être truffé de faute d’orthographe, ne soit plus accessible 🙂
            à l’époque je faisais parti de la france qui se lève tôt le dimanche matin, je mettais les résultats presque en direct avec une connexion jurassienne de 56ko (ce qui veut dire à peu près 20ko) c’est peut être moi qui ai inspiré Lebig qui sait haha
            mais d’où tu vas déterrer des dossiers pareils ? 😀

            En fait, c’était de trouver un topic qui “causait” d’Anaheim 1 de 2003 pour illuster la photo de DV12 avec Legrand (celui encore de MotoVerte)……

            C’est le seul (topic) que j’ai trouvé.

            Les autres ont dû se perdre dans les “déménagements des forums” de Valentin…..

            ; – ))))))))

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.