📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

resultats vincy

• Auteur
    baiano
    Participant

eh biens oui , que de poussiere et terrain defoncé .
      Bon phiphi , j ai ma 250 03 , et va falloir qu on s’fasse un comparo histoire de se rappeler des bons souvenirs .
      je sais pas pour toi et la 450 mais la mr honda a mis le paquet : le moteur et les suspat c d’la bombe atomique !!! . un vrai regal … faut que tu viennes a amigny rouy le terain est sympa . pour le classement scratch pas top 31 – par contre apres rectif on fait 3 en B ; mais pas de grand pied comme les annees passees .
      bon a + .

phiphi
      Participant

merci vieux pour le reponse j’ai pensé a vous ce dimanche pas de problémes pour comparer faut prevoir le week le 12/13 octobre c’est brou a voir a+ man !!!

yannick
        Participant

Salut les gars je suis yannick Senechal un enduriste.Si vous avez trouvé que Vincy c’etait moyen,alors venez l’an prochain àfaire les 6 h de Chaumont.C’etait hier et on a tordu les crossmen.
          1 Senechl(moi)-Henriot enduristes
          2 Piette-Gabreaux Crossmen
          3 Collin-Carreau Crossmen
          Y a défi pour l’an prochain!

happymx
          Participant

merci à toi red+ et à bientôt peut être à amigny roui ce week end??????

red+
            Participant

et non se week course à soucy !!
              mais cette hiver sans probleme !
              @ + red+

totofe
              Participant

si tu le dit c que ca doit etre vrai. g jamais etai 1 mauvai perdant!!! mais juste des constats litigieux que g pu effectuer durant ce week end. pour fifi je le faisait avec morel alexandre et oui encor 1 picard!!! mdrrr

loscar
                Participant

bravo yannick vive les enduristes en 125 dtr !!!!

vous savez , les motos en carton 😉 .

LOSC@R

paco_ganja
                  Participant

totofe il a raison, y’a eut de la triche pendant cette course!!! perso j’étais la en tant que spéctateur et un moment, j’ai griller le 1 pendant le changement de pilote . Le mec est arrivé, s’est arreté a son stand et l’autre est reparti de l’autre côté du stand et il a bien gagné plus de 500 mètres . Personnellement je n’ai vu que sa mais les mecs comme sa il triche pas qu’une fois !!! c’est juste mon avis et je trouve dommage qu’il éxiste des mecs comme qui n’ont rien d’autre à faire que de carroter des mètres faute de niveau suffisant pour s’imposer loyalement . a+ et soutient a totofe

totofe
                    Participant

merci c sympa mais bon le 1 je l avai gruger!!!!!! c sur ke pour tou surveiller c impossible!!! mais bon on fait tjs confiance au pilotes!!!!!!

baiano
                      Participant

Pour brou , c est pas ni probleme !! on pourra faire un ptit comparo .. a +

rmx
                        Participant

gil pour les photos il me faut ton adresse pour t envoyer le cd

red+
                          Participant

salut je voulais dire a mx connection et à baiano que les photos que je leurs ai envoyées sont vrai et ce n’est pas un virus !!
                            @+ red+++++++++++

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce