Resultats Vincy??

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1117916
    marcia91
    Participant

      salut FLO77 et Denis, vous avez le bonjour de mon fils Max CAPEL

      #1117917
      sincou
      Participant

        Il m’a l’air bien en forme LULUBERLU 93 !

        Remonte donc sur ” tornado” et viens roulé en promo.

        Comme au bon vieux temps……..

        #1117918
        pfel
        Participant

          Phiphi > Je n’ai pas noté le numéro du pilote qui se vautre presque devant la ligne de chrono lors du 1er tour, je ne sais donc pas si c’est Vincent …

          C’est juste le doigt vengeur de Jimmy que je trouve déplacé

          Et qui aurait pu coûter cher à Jimmy, car lors d’un premier tour il vaut mieux être concentré sur les pilotes dans l’environnement immédiat.

          #1117919
          dadou226
          Participant

            bien dit denis!!! si certain (ou certaines ) se plaignes souvent ilos on cas allez fair de la danse les blockpass ca fait parti de notre sport et pis kel spectacle….

            #1117920
            maggy
            Participant

              Bonjour Marcia 91. Tu passeras le bonjour à Max. Que devient-il maintenant ??

              Bonjour également Denis. Je ne savais pas que tu étais là dimanche ?

              #1117921
              luluberlu93
              Participant

                slt flo comment ca vas !

                je te fait gros bisou

                #1117922
                luluberlu93
                Participant

                  marcia91 fait de gros bisous a toute la famille capel

                  max ca gaz

                  #1117923
                  Anonyme

                    Je vois que “l’ambiance ” ne change pas au fil des années dans cette pauvre ligue… et c’est bien dommage!!!

                    #1117924
                    fufu14
                    Participant

                      pourquoi tu crois que c’est mieux en Normandie ? dans cette ligue là c’est pas les pilotes qu’on insultent mais les dirigeants , c’est pas mieux , je crois pas que tu a des lecons a leur donner

                      CIDREDOUX

                      Posté le 19/02/2007 – 08:51:59 (GMT+1) , Modifié le 19/02/2007 (08:58:14) (GMT+1)

                      “”Pour info pamplemousse ce n’est pas la ligue qui organise les course mais des clubs ! Faut pas prendre le probleme à l’envers “”

                      Certes mais Josiane a tellement dégoutée les clubs et les pilotes,

                      n’oublies pas que cet année encore comme l’année dernière d’ailleurs…elle est descendu a la coupe des régions en oubliant deux pilotes !!!!(mais elle n’a pas oublié de l’hotel et le resto qui va bien pour elle et Christian)

                      qu’elle image a la ligue vu de l’extérieur sachant tous les problèmes rencontré a l’intérieur!

                      et c’est grave pour une responsable ou “iresponsable??”

                      #1117925
                      Anonyme

                        effectivement, il y a des problèmes d’incompétences de dirigeants, mais il n’y a pas la notion”de bagarre” tel que l’on en voie en IDF et ce genre de comportement serait immédiatement sanctionné comme il se doit.

                        c’est les dirigeants qui ont du mal eux a ses sanctionner et on les comprends lol

                        #1117926
                        Anonyme

                          Voila qui peut tout cloturer!!

                          #1117927
                          bauer
                          Participant

                            tous des pd stop les message d enculeur de vache normand

                            #1117928
                            fufu14
                            Participant

                              là mon gars tu va trop loin !

                              et nous on n’a pas besoin d’énergumènes comme toi, continue comme ça et tu va te faire allumer dans les grandes largeurs par des forumeurs plus experts que toi à ce petit jeu.

                              ne manque pas de respect si tu veux que l’on te lise mais j’imagine que tu t’en bats les choses

                              #1117929
                              pfel
                              Participant

                                On peux avoir un avis différent mais il faut l’exprimer de manière correcte … enfin si tu peux …

                                #1117930
                                chevrain77
                                Participant

                                  Ce qui est marrant dans tout ça , c’est le titre du post ” résultats Vincy ” YOUHOU ! Henry ! as tu les résultats avant que ça ne dégénère !!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.