Resultats Vincy??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1117901
    phiphi
    Participant

      tout a fait d’accord avec toi éric , méme si je n’ai pas vu les minots rouler , mais sache que j’en parlerais amicalement bien sur un de ces jours a qui tu sait et ceci dans la vision d’améliorer les choses .

      pour ce qui est de pfel ,tu parle de choses que méme toi ne comprends pas , alors avant de mettre de l’huile sur le feu , il faut avoir toutes les cartes en mains pour commencer a polémiquer et aussi avoir les avis des 2 pilotes .

      a bon entendeur salut .

      #1117902
      joetime
      Participant

        Et bien, et bien, une seule épreuve et déjà çà chauffe, j’adore cette région! Visiblement c’était une bonne journée, put** j’ai pensé à vous de Nantes (un peu loin) pendant que j’étais à pieds héhéhé.

        Hum, c’est qui le numéro 1… excusez moi je suis un peu has been en ce début de saison.

        Comment çà “ex pilote” popoff, t’as rangé la combar? Bah merde, c’est la deuxième retraite la plus importante cette année après celle du GOAT! mdr

        #1117903
        luluberlu93
        Participant

          slt a tous ce week end a ete tres chaud meme trop chaud la chaleur etait au rdv .

          avec un super terrain .

          dommage d’avoir fait passé les 50 après l’arrosage il aurai put metre les 85 cc a la place ou autre.

          enfin eric il faut conface une sorti a l’ancien non !!!!!!!!!!!!

          #1117904
          luluberlu93
          Participant

            non il devrait s’occupée encore des autres et moi et doudou de leur femmes car leur marie s’occupe pas d’elle alors avi au femme seul .

            delece par leur marie chaud derriere .

            #1117905
            razmotte
            Participant

              mais si tu sais bien qui c’est ! le n° 1 c’est le gitan, celui qui roule depuis des années , qui a beaucoup d’expérience, qui n’a un comportement agressif que si il est obligé pour faire rentrer dans la tête des futurs champions du monde l’art et la manière de pas em……der les autres, son problème c’est d’être gitan, ça arrnge tout le monde pour lui l’accuser de tout les malheurs

              vous êtes lourds à la fin !

              #1117906
              maggy
              Participant

                Je ne voudrais pas jouer les troubles faits, mais pour en revenir aux 50 cc, hormis le fait de les faire partir après un arrosage sévère, croyez-vous qu’il ne serait pas plus intelligent de faire rester quelques commissaires de plus (pour 10 minutes que dure leur course) pour ne pas que les parents aient à intervenir sur la piste.

                Mon fils roule en 50 et si certains parents ne restent pas bien sagement sur le bord de la piste c’est justement parce qu’il y a un manque de personnel sur cette même piste.

                On paie un engament comme tout le monde et j’estime qu’on a les mêmes droits que les pilotes des autres catégories.

                #1117907
                joetime
                Participant

                  Ok, petite remise à niveau sur les photos de létice. Je ne savais pas que Jimmy avait troqué son Kawa pour un Suz, remarque c’est le genre de moto qu’il manque en IdF.

                  Effectivement, comme le dit Agluff, la KXF 7 à de la gueule, manque plus que l’ensemble Fox mais je crois que le proprio préfère NoFear héhé.

                  #1117908
                  agluff
                  Participant

                    Je suis commissaire et j’étais en poste pendant la démo des banbins. Le problème ne vient pas d’un manque de personnel mais plus d’une autodiscipline à faire admettre. J’étais de faction sur la première grosse bosse et j’avais à un moment 10 personnes autour de moi dont quelques unes sur la piste. Je n’étais pas là pour faire la police mais pour assurer une sécurité et dans de telles conditions ca n’a rien d’évident.

                    #1117909
                    pfel
                    Participant

                      Je pense sérieusement que de faire pression sur un pilote au départ d’une manche là ou les concurents sont assez rapprochés …

                      me semble dangeureux …

                      C’est mon avis et je le partage 🙂

                      #1117910
                      mstefko
                      Participant

                        c’est quand même super fort d’avoir un avis et de le partager avec soi-même, je voudrais savoir comment tu fais quand tu a un avis mais que tu n’est pas d’accord avec ton propre avis ?

                        est-ce que tu suis ?

                        parce que si tu ne partages ton propre avis ………………..

                        c’est peut-être un cas typique de dédoublement de la personnalité

                        de plus en plus fort cette igue IDF !

                        #1117911
                        pfel
                        Participant

                          Wouahh quelle culture … touch-touch

                          Tu devrais réviser tes classiques

                          Et compte pas sur moi, je parle pas le beleu-beleu

                          Au fait j’ai pas parlé trop vite pour toi … t’arrive à suivre ?

                          #1117912
                          mstefko
                          Participant

                            merci mon frère, quand tu parles doucement mes neurones arrivent à suivre

                            c’est bon d’avoir des gens qui vous comprennent !

                            #1117913
                            phiphi
                            Participant

                              pfel !!!!connaissant trés bien les 2 pilotes de qui tu semble parler ( saut si je me trompe) jimmy et vincent….. si c’est d’eux dont tu parle j’ai vu l’action en live et je pense que c’est + un fait de course qu’autre chose . et si aprés toi tu ne fait jamais d’erreurs en course sutout en paquet et en + au départ comme tu semble si bien le dire ou nous sommes tous en paquet , QUI NE FAIT PAS DE CONNERIES !!

                              bien a toi de si bien rouler . lol

                              #1117914
                              luluberlu93
                              Participant

                                slt flo77 comment tu vas c denis .

                                VOUS AVEZ PAS ECOUTEZ GILBERT MIGNIOT CE WEEK END

                                S’IL LES CHOCHOTTES QUI SE PLEINGNE TOUT LE TEMPS SUR LE COMPORTEMENT DES PILOTES IL SONT CAS ALLEZ A LA PECHE

                                OU CHANGé DE SPORT MAINTENANT IL Y A KE DES BALTRINGUES ICI

                                ET TROP DE PERSONNE CE CROIT AU CHAMPIONNAT DU MONDE C UNE COURSE DE LIGUE PAS LE MONDIAL !!!!!!!!!!!!!

                                #1117915
                                luluberlu93
                                Participant
                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.