Resultats Vincy??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #449689
    rom1_yz
    Participant

      Bonjour à tous,

      Est ce quelqu’un a les resultats de Vincy?

      Merci!

      #1117887
      kev101
      Participant

        salu ba en open 125 c vincent cossart qui gagne en deuxieme c marguerite et en troisieme vincenot

        en 125 espoir c’est jamshidi kevin qui gagne en deuxieme roussel en troisieme decabouter

        en open 450 chui pa sur je croi que c’est mignot

        en 85 educatif c verahgue (desoler pour l’orthographe) en deuxieme rigolot et en troisieme c’est dan houzet

        en 65 educatif c’est dréau axel qui gagne et deuxieme c’est bazin alexi

        voila si tu ve savoir dotre chose j’ai rouler jpe te renseigner

        #1117888
        rom1_yz
        Participant

          Merci pour les infos 😉

          #1117889
          pfel
          Participant

            Et comme d”hab en Open, des attitudes que je considère comme inapproprié pendant le premier tour d’une manche.

            La peinture jaune ne tiens pas sur un 450 Suz pour menacer physiquement un pilote pendant plusieurs mètres et qui va provoquer la chute d’ailleurs.

            Ne mérite pas de porter le # 1

            Je sais curieux de savoir l’attitude de la direction de courses …

            Henri C tu vas faire quoi pour éviter ce genre de menace envers un pilote, et qui, des fois, qui continue dans le parc coureur ?

            #1117890
            rom1_yz
            Participant

              Tu peux expliquer, car je ne comprends pas tout ton message?

              Merci

              #1117891
              phiphi
              Participant

                oui tu peut expliquer pfel car comme rom1 je ne comprends pas .

                #1117892
                rmt
                Participant

                  En tout cas, c’était une chouette de journée. On a pas eu trop de poussière, juste un peu de glisse après l’arrosage, mais c’est le prix à payer pour pouvoir aller au bout de la journée sans smog.

                  Merci à l’organisation et a tous les bénévoles.

                  A+

                  Eric

                  #1117893
                  agluff
                  Participant

                    J’ai bien pu constater un peu “d’énérvement” pendant les manches, mais bon…..la chaleur sans doute.

                    Il y aurait plus sujet à débat avec l’explication de texte entre un concurrent mécontent et un commissaire, et là c’est plus gênant.

                    Une bien belle journée quand même et tant qu’à parler sport une bien belle démo du N°7 (JS staaaiiiilllle l’Aurélien) dans la troisième manche open.

                    #1117894
                    pfel
                    Participant

                      agluff j’ai rien vu pour le pb pilote-commissaire

                      Mais j’ai vu le #1 open menacer un pilote pendant plusieurs virages lors du premier tour ce qui a fini par déconcentrer le pilote menacé et qui a chuté juste après la ligne de chrono.

                      Il a du se passer quelque chose, du moins je l’espère, mais l’attitude menaçante du #1 devrait être sanctionné

                      Ou alors il va jouer aux cartes car même si le départ a été viril le #1 est sur ses roues alors cela n’a pas du être gravisime

                      mais j’ai déjà constaté (et un seul mot SVP) l’agressivité dans le mauvais ses de ce pilote …

                      Il a parlé avec Henri à l’arrivée …

                      #1117895
                      bauer
                      Participant

                        moi je pense que vous devrai vous occupe de vos femme et pas des probleme des autres car vous savez pas tout alors parle pas pour rien dire merci

                        #1117896
                        pfel
                        Participant

                          C’est pour cela que je pose la question … ne t’en déplaise 24H chrono

                          pour moi le cinoche du #1 était de trop …

                          #1117897
                          agluff
                          Participant

                            Plutôt que de se prendre la tête sur la tenue sportive d’un pilote je retiendrai plus comme problème de ce week end estival, la démo des 50cc. Très bonne idée à la base qui dérape malheureusement bien vite avec un envahissement partiel de la piste par des parents entousiastes (ce que je concois…) mais aussi parfois inconscients de la dangerosité de leur comportement. Un gamin lancé sur un 50cc sur un terrain défoncé par les passages des grosses cylindrées n’est pas forcèment maitre de son pilotage et en restant au milieu de la piste, un jour ou l’autre, la progéniture fauchera un parent bien intentionné.

                            #1117898
                            a9
                            Participant

                              slt euh y a pas un air de dejà vu là

                              A+

                              A9

                              #1117899
                              popoff7
                              Participant

                                salut a tous , alguff crois tu intelligent qu apres un arrosage on fasse partir des 50 ki com tu dis ne m etrise pas tjrs leur machine , alors ke faire si ne que les aides a ce releve et a les encourage a repartir pour certains apres plusieurs glissade, reste au milieu de la piste com je l ai fais moi meme c juste pour les guides ds de bonne trace moin glissante pour ke le tour d apres ce passe mieu ,les petits sont la pour apprendre et il faut savoir ke les 50 sont parfois age de 7 ans et sont pas plus haut ke leur moto

                                voila moi je suis le papa de kylian n 10 pour lui c ca troisieme annee en 50 mais il faut pas oublie tous les petits ki debute et c pour ca qu apres l arrossage ca ne devrait pas etre les 50 qui reparte.

                                voila maintenant je c ke je ne suis pas orgasinateur , je suis qu un ex pilote alors …..

                                #1117900
                                agluff
                                Participant

                                  Je comprends bien ta position Eric, mais là où je suis un peu gêné c’est surtout avec les “supporters” qui ne se rendent pas compte EUX.

                                  Il est clair que toi, en tant qu’ancien pilote je me doute que tu es certainement plus à même de te sécuriser que d’autres.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.