résultats tonneins

  • Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par deb, le il y a 19 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #458107
    jean-guigui
    Participant

      qui peut me donner les résultats de tonneins svp

      #1156101
      xb
      Participant

        va sur le post sur adrien Lopes, t’as les 4premiers

        #1156102
        jean-guigui
        Participant

          merci a toi.

          #1156103
          deb
          Participant

            1buffard yannick 2 grelier 3 casrouge patrick
            Belle course, bonne organisation du MC dommage sur la fin pluie abondante qui ont gaché de belle baston.
            La ktoche d’adrien qui crachait du feu et fini sur le 250yzf, d’ailleurs je trouve su’il roulait mieux en 250 qu’avec le 450.
            j’aimé aussi le 17 sur le rmz rate ses départs mais remonte trés fort à chaque et beau pilotage dans la partie en descente avant le camel quel style,…
            A+

            #1156104
            themancross
            Participant

              ouai sa a merdé hier soir la moto a casser mais bon je tennais a remercier guillaume darriet qui ma preter sa 250 4 t vu les condition c etai pas forcement evidant aussi un super terrain mais la pluie a tout gacher dommage pour la famille toussaint

              #1156105
              yamamax
              Participant

                apres sa blessure de l’an dernier c’est bien que ce soit yannick buffard qui gagne.

                #1156106
                manuride
                Participant

                  Hello a tous juste un post de la part du MC TONNEINQUAIS pour remercier les pilotes , les commissaires , toute les personnes qui nous ont aidé a organiser cette epreuve et surtout au public qui a repondu present en braven le mauvais temps pour assister a ce spectacle,en esperant qu il vous ai plu merci a tous .

                  Petite pensée perso pour johan mariller que nous aurions bien aimé avoir a nos coté.

                  MERCI

                  #1156107
                  lp2
                  Participant

                    DEB Vincent tu écris :

                    “j’aimé aussi le 17 sur le rmz rate ses départs mais remonte trés fort à chaque et beau pilotage dans la partie en descente avant le camel quel style”…

                    Alors, c’était QUI ce N° 17 en RM-Z ???

                    (www.patrice-casrouge.com)

                    #1156108
                    lp2
                    Participant

                      Merci m’dame Caso … mais connais pas Cruaut.
                      En tout cas félicitations et bonne carrière à lui…

                      #1156109
                      deb
                      Participant

                        slt
                        le 17 donc gruau…je m’en souvenais plus de belle remontée à chaque fois malgrés les cobditions de belle courses j’y serai l’an prochain..toujours en spetacteur
                        bravo donc au mc
                        A+

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.