📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

RESULTATS-STF-2002

• Auteur
    jeje_503170
    Participant

je voulais te dire un grand merci pour tes photos elles sont superbes moi qui n’y etait pas j’ai pu admirer mes collegues qui roulaient.

le gros
      Participant

Chevrain ne serais-tu le photographe officiel du STF.
        Si oui, on se connait, je faisais partie des officiels qui sont allé voir nos amis de la marée chaussée

chevrain77
        Participant

Au STF , je suis venu en amateur , et en touriste.
          Caméléon-Photo devait etre certainement le photographe officiel . Je ne regrete vraiment pas le voyage ( un peu long ) , car l’accueil , le terrain , les pilotes ont fait que j’ai passé un super WE
          a+ gil

chevrain77
          Participant

Les résultats du STF-2002 sont arrivés ( encore merçi Carole du mc-Soisy-Bouy ! )

par contre je suis désolé de ne pas avoir ceux des Prestiges ! quoique en IDF , ça ne devrait pas leur poser trop de problèmes ( vu qu’ils étaient tous ABSENT !!!!! )

a+ , peut-être à Vincy ( uniquement pour des photos , vu que cette année , mes 2 clavicules ont décidées de m’empécher de courir ( les boules !!! ) ) .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce