resultats hossegor? svp

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1264239
    marco59
    Participant

      ou peut-on trouver la list des pilotes out ? j’ai deux potes qui étaient inscrits (dont un qui fini 67eme) et l’autre le le vois pas dans la liste alors je sais meme pas s’il est parti …

      #1264240
      anthony
      Participant

        alors moi j’ai passé le week end à hossegor, alors demeester la démonstration, 1er tour postishek devant tout le monde pendant 3 où 4 tours , super vite puis abandon, thollier il était aussi vite, 2eme, il serait fini 2eme je pense derrière demmester mais abandon aussi sans sa casse à l’embreyage, derrière, il y avait moussé, demeester ( roue en roue pendant 4 tour avant de s’échapper ) , béthys ( un peu plus derriere ) et la meute : turpin, dedon, klutz, hemery, hauqier…
        alors les abandonts à la pelle aprés ( klutz auquier ….) et au moment où demeester mettai un tour à turpin, moussé et à béthys ( et oui! ) , moussé et turpin ont abandonné et béthys à du se prendre un coup au moral, hemery auraient pas fait 3 sans tous les abandonts mais bon il a bien remonté et le 250 kawa marche bien, les enduros’man roulaient fort ( guillaume, blanc ..) mais bon ils sont parit un peu derrière alors c’est chaud de remonter

        #1264241
        christ590
        Participant

          ben oui mais les abandons font partis de la course et c’est le classement final qui compte n’est ce pas?

          rdv la semaine prochaine à Grayan et dans 3 semaines au touquet.

          #1264242
          ktulu
          Participant

            sur le tour/tour: impressionnant les temps de Potisek = a ce de Demeester.
            Et Rudy vergriete qui a encore foiré son depart (1.30 de perdu ds la 1er tour!) il pouvait faire un podium: plus rapide qu’Hemery sur les dernier tours!
            Y a un paquet de pilote du nord !! 2000 bornes aller retour faut en avoir envi ! il etait comment le circuit ???

            #1264243
            anthony
            Participant

              le circuit c’été que sur la plage 4kms de ligne droite et puis des sauts sur la plage , du sable bien mous.

              et je pense que certain pilote de nord doivent rester le semaine dans le coin car dimanche il y a une autre courses à grayan prés de bordeaux ( à 80 kms), cross crountry, donc je pense que les pilotes du nord sont venus pour les 2 courses, voilà

              #1264244
              jupromo
              Participant

                Je reste supporter de RUDY mm si on ne le voit plus en UFOLEP… je l’ai tjs encouragé (STf,touquet, fort mahon, loon, ufolep …) et Gsper vraiment le voir un jour sur le podium !!! je n’ai plus tro l’occaz de le voir sur les terrains maisje souhaite surtout qu’il soit resté simple tt com il ces 2 dernières saisons!!!! tout comme ses parents d’ailleurs !!!( je me souveins quand mon père a eu une fracture du crane tt de suite ils ont ddé des news…, la fois ou j’ai été piqué au STF par une guèpe ils se sont OQP de moi… MERCI) je c pas si tu verras ce message rudy mais je veux que tu mettes du gris gazzzz au touquet et que tu auras une moto performante et fiable !!!!
                Bonne chance continues !!!!
                Julien

                #1264245
                got
                Participant

                  ui ui, RUDY VERGRIETE s’apliqura au départ et dans c premier tours,et il le fera son podium,car c 1 des pilotes les + rapides enf1 de course. bouf les tous !!!!!

                  #1264246
                  christ590
                  Participant

                    c symptomatique chez rudy les mauvais départs et les bourdes. je pense que c aussi du à sa jeunesse et son manque d’expérience. Ce sera surement un pilote à surveiller dans les années à venir.

                    #1264247
                    beta
                    Participant

                      Il a cassé son embrayage sur sa belle KTM 200 SX

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.