RESULTATS GP pour éviter tous les messages inutiles !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale RESULTATS GP pour éviter tous les messages inutiles !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #434911
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Est ce bien utile de poster ici a chaque gp 20 messages pour les résultats alors qu’il suffit pour tous d’aller sur le

      site des GP ? !

      Donc pour ceux qui ne le savent pas encore tout est ici :

      http://www.motocrossmx1.com et live results pour suivre en direct .

      #982843
      exam
      Participant

        merci de nous l’indiquer et les mesages inutiles si tu veux pas les lire tu les ouvres pas et toc

        #982844
        Anonyme

          Les forums c’est super pour trouver des infos mais je ne vois pas l’utilité de pomper des infos sur un site pour les remettre sur un autre ! Sinon je propose un nouveau site web ou chacun pourra mettre tout ce qu’il y a sur tous les sites web existants !!!
          Allez exam donne nous le provisoire du mx1 apres 19 mn de course !!!

          #982845
          born
          Participant

            exam a raison celui qui ne veut pas lire n’ouvre pas et toc ,personnellement j’apprecie de lire tel ou tel commentaire (chute pilote,pb mecanique….)que n’offre pas le site motocrossmx1.com .salut.

            #982846
            mxjah
            Participant

              ouais t’es gentil bonhomme mais avec mon mac j’arrive pas a le faire marcher ce con de site et a cause de toi je n’arrive pas a connaitre tout les podiums de manches alors qu’il est 18h

              #982847
              albeemac
              Participant

                MXjah–> Comment se fait il que tu n’arrives pas à avoir le site de motocrossmx1.com ?? J’ai un mac aussi et aucun problème à voir les résultats live d’ici au Québec. Si tu as des questions au sujet des macs, email moi…

                PB

                #982848
                mxjah
                Participant

                  merci albee j’aurai surement des questions un de ces jours vu que je m’y mrt un pêu olus serieusement. la ya bcp de sites qui marchent pas, surement parceque j’ai un viei os 9 et pas d’adsl.merci a+

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.