📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Résultats finale 250

• Auteur
    valentin
    Participant

1.Chad Reed (Yam); 2.Ricky Carmichael (Hon); 3.Timmy Ferry (Yam); 4.David Vuillemin (Yam); 5.Sébastien Tortelli (Suz); 6.Ernesto Fonseca (Hon); 7.Ryan Clark (Yam); 8.Ezra Lusk (Kaw); 9.Heat Voss (Yam); 10.Stéphane Roncada (Suz); 11.Kevin Johnson (Yam); 12.Ivan Tedesco (Yam); 13.Steve Boniface (Ktm); 14.Larry Ward (Hon); 15.Darryl Hurley (Suz); 16.Mike Brown (Kaw); 17.Mike Larocco (Hon); 18.Grant Langston (Ktm); 19.Travis Pastrana (Suz); 20.Mickael Byrne (Hon)

old style
      Participant

merci valantin

comment s est passe la finale ?

lelor1
        Participant

Big Merci à Benoit 111 et Fishy pour le live, vous êtes vraiment des incontournables de MX2k !

old style
          Participant

ca ne me donne pas le deroulé des courses ca

Anonyme

3 FRANCAIS DANS LES DIX PREMIERS COCORICO LES FRENCH REVIENNENT FORT CA PROMET……

john ryder
              Participant

Cool les resultats au reveil ))))))))))
                merci a toi ou est passer lusk ?

nailbomb
                Participant

Lusk 8ème

lelor1
                  Participant

Tout à fait d’accord avec toi Fishy on va quand même pas enlevé le plaisir à Val de faire les commentaires sur son site ce serait pas très poli!

fishy
                    Participant

No prob., LeLor 1 .
                      Et bon boulot de Valentin aussi! Il a deja les resultats,
                      commentaires en 1ere page, pour ceux qui ne se
                      sont pas leves.

A la prochaine.

chaleur
                      Participant

merci beaucoup pour le live à fishy et benoit 111.
                        je souhaiterais savoir l’heure et la date de la prochaine course pour passer encore une nuit blanche devant mon ordi. C ‘est tres important pour moi aaaaaa+++++++++
                        c vraiment genial de pouvoir vivre en direct le supercross americain avec la traduction et les commentaires en francais. Je suis surpris qu’l n’y ai pas plus de monde sur le tchat mx2k pendant ces moments la. rien ne vaut le direct. Je ne suis meme pas interesse et motive a regarder le differe sur n’importe quelle chaine que ce soit satellite ou autres. Merci de votre comprehension vive le direct encore a+++++++

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce