resultats et infos apres naours….

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #995578
    ml
    Participant

      J’ai pas relu mon message, je voulais juste dire que c t sympa pour Cyrille de faire ce qu’il fait.

      #995579
      Anonyme

        dis chanel …tu fais quoi a cyrille????lol…heu non margo c sans le t……margo…..tout simplement…..bises
        gg

        #995580
        Anonyme

          Tu sais chanel, qu’est-ce que tu crois, le pire que je souhaite à Cyrille c’est de réussir sa carrière et rien d’autre !!! tu crois que ce que j’ai fait jusque là pour lui, c’était pour lui,et pas pour moi en tous les cas!!!! voilà l’histoire s’arrête là ! good luck !!!

          #995581

          je souhaites un bon sx tour aussi

          #995582
          Anonyme

            je sais chanel que tu es tres devoue envers les pilotes et je profite de l occasion qui m est donne ici pour te dire merci pour ton aide a moi mais aussi aux autres………la ptite margo se joint a moi pour te faire un gros bisous……..gg

            #995583
            hrs
            Participant

              essperons que cyrille reussisent le sx tour

              #995584
              Anonyme

                felicitation hrs pour ta course a st just , belle course.

                #995585
                mcvignacourt
                Participant

                  ryrille bien sur mais aussi les autres picards….maurez ,l hermitte …..etc

                  #995586
                  sen’s
                  Participant

                    Que de bisous envoyés sur ce post ! De vrais sentimentaux en fait les crossmen. Allez, je me lance, je vous bise aussi…

                    #995587
                    mcvignacourt
                    Participant

                      je vois que l arrivee d une petite fille est en train de changer quelques mentalites et c tres bien ainsi ….tous les crossman et pere de famille me semblent appaises avec eux meme…comme si il n y avait pas que le moto cross ds la vie mais que l on ne voulaient pas se l avouer…..ou alors cette reflexion m est p^ropre et que j ia envie soit de l avouer ,soit de la partager avec des pote ou peut etre les 2….bref j ai ete si vite a ecrire que j ai fait pleun de fautes mais tant pis…le principal de mon sujet est noir sur blanc et c est ce que je voulais…..gg le poete

                      #995588
                      mcvignacourt
                      Participant

                        pas de concours pour tilloy….merde c con ca….gg

                        #995589
                        Anonyme

                          ouai je vais mettre du gaz ce we comme ca si je suis sur le podium binje pourrai dedier cette place a ma ptite margo…au faite,tu passes quand chanel????gg

                          #995590
                          mcvignacourt
                          Participant

                            je vois ca avec maman et j invite quelques potes pour boire un coup…..gg

                          13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.