resultats et infos apres naours….

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #995563
    coco de la picardie
    Participant

      tinkiete pas chanel, j’ten veux pas lol c’est sur j’tes apeler au mauvais moment, euh c’est pour ca que quand ca a couper j’ai pas oser rapeler,moi qui voulais tapeler pour rigoler ca n’as pas marcher lol ca sera pour la prochaine fois, tinquiete moi aussi j’taime toujours lol bise

      #995564
      mcvignacourt
      Participant

        toujours rein…..quest il arrive a tes bestiaux chanel ???,pas de pb coco je l ai pris sur le ton de la plaisanterie …pour le prenom …je sais pas encore ,cassandre ou margot ou un autre c pas encore definie…on hesite…je vs tiens au courant bisous a la petite justine et sa maman sans oublier chanel….gg

        #995565
        mcvignacourt
        Participant

          c encore moi…j ai depose ma femme a la maternite ce midi….wait and see…..gg

          #995566
          bubba80
          Participant

            CHANEL tu part kan pour Brienon ?????????

            #995567
            red+
            Participant

              cool GG ca va viendre lol courage …moi aussi j’ai travaillé ma femme attend le troisième pour février…si j ai encore un mec sa va me couter la peau des couilles en motos tout ça …lol @+ red++++++++++

              #995568
              picardie.mx
              Participant

                c’est clair, que le fait que le papa assiste à l’accouchement nous aide moralement et physiquement, ca rassure car on peut s’attendre à tout sur ce qui va se dérouler, et attendre ce beau moment avec lui est un pur bonheur, même si lui ne fait pas le travail et bien il est aussi bien impliqué que la maman, et ainsi le tour joué, et bien le joli cri “ouin ouin” lol est tellement émouvant. STEPHY

                #995569
                mcvignacourt
                Participant

                  toutes mes felicitations ,ERIC,je suis content pour toi ,et tout le monde va bien et c bien le principal….tu seras a plachy le 12 ??en ce qui me concerne ,on attend mais d apres les dernieres infos ,ce serai aujourd hui ou demain….pour red+ bravo tu as du encore paye de ta personne !!!!sont vraiment bien les mecs qd mm lol…….gg

                  #995570
                  Anonyme

                    salut eric,en principe c pour cette aprem midi,je reviendrai ce soir mattre un post….pour le moment cavillon est toujours au programme soit le 31 oct..il etait question que ta presidente de club reprenne les vieux pour la derniere course du17 octobre mais je n est pas d infos …voila pour le moment …au faite comment se prenomme ta nouvelle progeniture…..bises a tous……gg

                    #995571
                    Anonyme

                      coucou c moi…voila la petite margo est nee hier soir vers 23h…le bb et la maman se porte bien …bon la maman est un peu fatigue mais moi j ai bien recupere et le petit romain est fin content d avoir une petite soeur ….allez je vais donner le sein…..mais non,je deconne…….lol………gg

                      #995572
                      Anonyme

                        ahhhh quel bohneur , felicitation a la famille et bienvenue a la ptite margo , moi ca fait quatre mois que je connais ce bohneur , ca change la vie ( surtout quand le bébé ne fait pas ses nuits).
                        bon courage.

                        #995573
                        Anonyme

                          merci a vous pour votre sympathie,bon pour le moment ,ca se passe bien ,a la maternite ,elle dort toute la journee,mais apres ca sera uneautre histoire enfin bon ,si elle est comme son grand frere ca devrait aller…bonne journee a vous….gg

                          #995574
                          coco de la picardie
                          Participant

                            slt gg, felicitatation, bienvenu a la ptite margo, aparement ca c’est bien passé c’est le principal, elle fait combien de cm et de kg? j’espere que la maman ce porte bien , toi je te demande pas ta rien fais lol lol grosse bise a toute ta ptite famille a+ coco

                            #995575
                            mcvignacourt
                            Participant

                              slt coco…oui merci tout le monde va bien merci ,elle pese 3,410 kg et mesure 51 cm…bisous a ta ptite justine et a stef….a toi aussi coco un gros bec…..gg

                              #995576
                              sen’s
                              Participant

                                Toujours l’esprit de compétition le Coco… il faut qu’il compare les tailles et poids des 2 filles… Aller bienvenue à Margot dans la grande famille du Mx et bravo à la maman et au papa.

                                #995577
                                ml
                                Participant

                                  Moi je trouve que ce que tu fais pour Cyrille est super Chanel. Bravo.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.