résultats du must

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 3 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    mx.boul_589057
    Participant

Pas deproblème, mais la prochaine fois je ne condiurais pas, se sera plus marrant….
      MX.BOUL

Anonyme

Mx boul! Si tu viens au Luxor, tu auras droit à une rasade de wisky!!! ;-)

Admin CPPRESSE
        Maître des clés

Je suis le premier à être debout! Sympa cette petite soirée(manquait le numérique).On pourra maintenant mettre des visages sur les pseudos.La chose que je remarque, c’est qu’on a tous le même profil: Mx,Filles,fiesta.Bon, maintenant des boules et 1 pack de kro et il sera déjà temps d’aller au Luxor!! Avis à Toxic,le dwarf,mx boul, vito…

ledwarf1
          Participant

c ou ca le louxor
            sinon vs etes parti hyper tot moi je m suis couché a 10 h e matin

mx.boul_589057
            Participant

T’es marrant Ledwarf, à 10 heures j’étais déjà en train de bosser au mago.

Autrement BP pas de problème, pour l’instant il y a les courses mais dès que ca se calme on se prévoit ca…

MX.BOUL

Anonyme

Pareille pour moi, je bossais Samedi Matin!!!Avec le we que j’ai passé (15 h de sommeil depuis Vendredi Matin), je suis physiquement délabré!! …bonne nuit

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.