Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › résultats du must
Pas deproblème, mais la prochaine fois je ne condiurais pas, se sera plus marrant….
MX.BOUL
Mx boul! Si tu viens au Luxor, tu auras droit à une rasade de wisky!!!
Je suis le premier à être debout! Sympa cette petite soirée(manquait le numérique).On pourra maintenant mettre des visages sur les pseudos.La chose que je remarque, c’est qu’on a tous le même profil: Mx,Filles,fiesta.Bon, maintenant des boules et 1 pack de kro et il sera déjà temps d’aller au Luxor!! Avis à Toxic,le dwarf,mx boul, vito…
c ou ca le louxor
sinon vs etes parti hyper tot moi je m suis couché a 10 h e matin
T’es marrant Ledwarf, à 10 heures j’étais déjà en train de bosser au mago.
Autrement BP pas de problème, pour l’instant il y a les courses mais dès que ca se calme on se prévoit ca…
MX.BOUL
Pareille pour moi, je bossais Samedi Matin!!!Avec le we que j’ai passé (15 h de sommeil depuis Vendredi Matin), je suis physiquement délabré!! …bonne nuit
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.