Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › resultats des forumeurs au Touquet ?????
A fort mahon c’est des "S" et pas des syphons ! Et Ils ont fait une chicane à Stella cette année avant les 3 buttes et ça coupe bien la vitesse et je ne vois rien de semblable entre le touquet et fort mahon, enfin bref histoire de gout et de prix certainement aussi, là j’en ai pas eu pour mes sous je ne me suis pas fait plaise et poutant je pouvais rentrer dans les 60 sans mon gros volume…
4 tours et classé 529, c’est mon meilleur résultat au Touquet, je me suis fait plaisir contrairement à l’an dernier.
J’ai aimé le circuit, surtout par rapport au n’importe quoi de l’an dernier ! Bravo David, tu as fait du bon boulot ! C’était physique et technique à la fois mais pas de bouchons…
Pas de chauffe, même en fin de course, l’investissement réalisé sur le 450 a été rentable (voir le détail sur mon site très bientôt).
Le Rekluse, c’est vraiment le bonheur !!!
J’avais un 14*51 en transmission et je ne l’ai pas regretté, ça passait tout seul dans les siphons et sur la fin de course, j’ai d’autant plus appréccié mon choix. Tant pis pour les 10 km/h en moins sur la plage !
Incidents techniques :
– La bougie a commencé à défaillir au bout d’une heure et le 450 calait malgré le rekluse. J’ai augmenté le ralenti et hop, plus de souci !
– Un ballon (vous savez les ballons en forme de coeur gonflés à l’hélium pour les gamins) s’est foutu dans ma roue avant et surtout dans mon étrier de frein, ça m’a bloqué la roue avant et il m’a fallu plus de 10 minutes pour sortir cette saloperie de mes freins ! Sale gosses! Résultat j’ai fini la course sans frein avant et du coup l’arrière a commencé à fatiquer. Le dernier tour était un peu chaud à ce niveau-là…
Sans ça, j’aurais pu envisager un 5ème tour mais bon c’est la course… Sales gosses !
Incidents physiques :
– une grosse gamelle au deuxième tour, grace à un pilote qui n’a rien trouvé de mieux que de se vautrer devant moi juste après m’avoir doublé…
– L’ami Caill (N°597) qui s’est avachi sur moi, alors que j’étais déjà par terre etqu’il avait onze mètres pour passer à côté et qu’il n’y avait personne alentour… Sale Gamin ! LOL !
– 4-5 chutes de fatigue et des crampes dans le dernier tour mais rien de bien grave…
En résumé, un bon Touquet…
Je trouve que la course, notament au niveau du circuit a passé un cap, il aura fallu 5 ans depuis la suppression des dunes pour avoir un circuit qui ressemble à quelque chose mais là je pense qu’en ayant fait appel à David Hauquier, la ville du Touquet a enfin pris les choses par le bon bout.
D’ailleurs j’ai adoré le rétrecissement de la plage à Stella avec les 3 sauts derrière…. par contra au Touquet même, un peu trop de virolos à mon goût.
Mais bon dans l’ensemble, ça va beaucoup mieux qu’avant… à l’an prochain !
4 tours et classé 529, c’est mon meilleur résultat au Touquet, je me suis fait plaisir contrairement à l’an dernier.
J’ai aimé le circuit, surtout par rapport au n’importe quoi de l’an dernier ! Bravo David, tu as fait du bon boulot ! C’était physique et technique à la fois mais pas de bouchons…
Pas de chauffe, même en fin de course, l’investissement réalisé sur le 450 a été rentable (voir le détail sur mon site très bientôt).
Le Rekluse, c’est vraiment le bonheur !!!
J’avais un 14*51 en transmission et je ne l’ai pas regretté, ça passait tout seul dans les siphons et sur la fin de course, j’ai d’autant plus appréccié mon choix. Tant pis pour les 10 km/h en moins sur la plage !
Incidents techniques :
– La bougie a commencé à défaillir au bout d’une heure et le 450 calait malgré le rekluse. J’ai augmenté le ralenti et hop, plus de souci !
– Un ballon (vous savez les ballons en forme de coeur gonflés à l’hélium pour les gamins) s’est foutu dans ma roue avant et surtout dans mon étrier de frein, ça m’a bloqué la roue avant et il m’a fallu plus de 10 minutes pour sortir cette saloperie de mes freins ! Sale gosses! Résultat j’ai fini la course sans frein avant et du coup l’arrière a commencé à fatiquer. Le dernier tour était un peu chaud à ce niveau-là…
Sans ça, j’aurais pu envisager un 5ème tour mais bon c’est la course… Sales gosses !
Incidents physiques :
– une grosse gamelle au deuxième tour, grace à un pilote qui n’a rien trouvé de mieux que de se vautrer devant moi juste après m’avoir doublé…
– L’ami Caill (N°597) qui s’est avachi sur moi, alors que j’étais déjà par terre etqu’il avait onze mètres pour passer à côté et qu’il n’y avait personne alentour… Sale Gamin ! LOL !
– 4-5 chutes de fatigue et des crampes dans le dernier tour mais rien de bien grave…
En résumé, un bon Touquet…
Je trouve que la course, notament au niveau du circuit a passé un cap, il aura fallu 5 ans depuis la suppression des dunes pour avoir un circuit qui ressemble à quelque chose mais là je pense qu’en ayant fait appel à David Hauquier, la ville du Touquet a enfin pris les choses par le bon bout.
D’ailleurs j’ai adoré le rétrecissement de la plage à Stella avec les 3 sauts derrière…. par contra au Touquet même, un peu trop de virolos à mon goût.
Mais bon dans l’ensemble, ça va beaucoup mieux qu’avant… à l’an prochain !
4 tours et classé 529, c’est mon meilleur résultat au Touquet, je me suis fait plaisir contrairement à l’an dernier.
J’ai aimé le circuit, surtout par rapport au n’importe quoi de l’an dernier ! Bravo David, tu as fait du bon boulot ! C’était physique et technique à la fois mais pas de bouchons…
Pas de chauffe, même en fin de course, l’investissement réalisé sur le 450 a été rentable (voir le détail sur mon site très bientôt).
Le Rekluse, c’est vraiment le bonheur !!!
J’avais un 14*51 en transmission et je ne l’ai pas regretté, ça passait tout seul dans les siphons et sur la fin de course, j’ai d’autant plus appréccié mon choix. Tant pis pour les 10 km/h en moins sur la plage !
Incidents techniques :
– La bougie a commencé à défaillir au bout d’une heure et le 450 calait malgré le rekluse. J’ai augmenté le ralenti et hop, plus de souci !
– Un ballon (vous savez les ballons en forme de coeur gonflés à l’hélium pour les gamins) s’est foutu dans ma roue avant et surtout dans mon étrier de frein, ça m’a bloqué la roue avant et il m’a fallu plus de 10 minutes pour sortir cette saloperie de mes freins ! Sale gosses! Résultat j’ai fini la course sans frein avant et du coup l’arrière a commencé à fatiquer. Le dernier tour était un peu chaud à ce niveau-là…
Sans ça, j’aurais pu envisager un 5ème tour mais bon c’est la course… Sales gosses !
Incidents physiques :
– une grosse gamelle au deuxième tour, grace à un pilote qui n’a rien trouvé de mieux que de se vautrer devant moi juste après m’avoir doublé…
– L’ami Caill (N°597) qui s’est avachi sur moi, alors que j’étais déjà par terre etqu’il avait onze mètres pour passer à côté et qu’il n’y avait personne alentour… Sale Gamin ! LOL !
– 4-5 chutes de fatigue et des crampes dans le dernier tour mais rien de bien grave…
En résumé, un bon Touquet…
Je trouve que la course, notament au niveau du circuit a passé un cap, il aura fallu 5 ans depuis la suppression des dunes pour avoir un circuit qui ressemble à quelque chose mais là je pense qu’en ayant fait appel à David Hauquier, la ville du Touquet a enfin pris les choses par le bon bout.
D’ailleurs j’ai adoré le rétrecissement de la plage à Stella avec les 3 sauts derrière…. par contra au Touquet même, un peu trop de virolos à mon goût.
Mais bon dans l’ensemble, ça va beaucoup mieux qu’avant… à l’an prochain !
Salut,
Je comprend pas pourquoi sur le site de la FFM je suis 330 et sur chronelec 624 !!! Sachant que j’ai fait 238 l’année derniere et j’ai l’impression d’avoir roulé 100 fois mieux !!! Quelqu’un pourrai m’expliquer?
merci
Mathieu Legrand
N°238 KTM
Salut,
Je comprend pas pourquoi sur le site de la FFM je suis 330 et sur chronelec 624 !!! Sachant que j’ai fait 238 l’année derniere et j’ai l’impression d’avoir roulé 100 fois mieux !!! Quelqu’un pourrai m’expliquer?
merci
Mathieu Legrand
N°238 KTM
Salut,
Je comprend pas pourquoi sur le site de la FFM je suis 330 et sur chronelec 624 !!! Sachant que j’ai fait 238 l’année derniere et j’ai l’impression d’avoir roulé 100 fois mieux !!! Quelqu’un pourrai m’expliquer?
merci
Mathieu Legrand
N°238 KTM
mike luxembourger finie 23eme pas mal……..
surtous je suis content quille est pas eux d’incident grave cette année ces le principal……
et quelle belle fin de course dommage pour pichon qui aurais put finir 2eme sans problème
mike luxembourger finie 23eme pas mal……..
surtous je suis content quille est pas eux d’incident grave cette année ces le principal……
et quelle belle fin de course dommage pour pichon qui aurais put finir 2eme sans problème
mike luxembourger finie 23eme pas mal……..
surtous je suis content quille est pas eux d’incident grave cette année ces le principal……
et quelle belle fin de course dommage pour pichon qui aurais put finir 2eme sans problème
euh…
GLL, ta femme ne lit pas le forum ?
OK.
alors tu peux me dire combien ça te fait d’euro au tour cette histoire rentable ?
😉
ps: c’est quoi un siphon ? (un siphon les petites marionettes ?)
euh…
GLL, ta femme ne lit pas le forum ?
OK.
alors tu peux me dire combien ça te fait d’euro au tour cette histoire rentable ?
😉
ps: c’est quoi un siphon ? (un siphon les petites marionettes ?)
euh…
GLL, ta femme ne lit pas le forum ?
OK.
alors tu peux me dire combien ça te fait d’euro au tour cette histoire rentable ?
😉
ps: c’est quoi un siphon ? (un siphon les petites marionettes ?)
sur chrono elec ils t’annonce 7tours
bref si tu peux avoir la retransmission motors tv tu as ta minute de gloire
#599 yzf450 blanc tenue kenny noir?
et ca kick lol
sur chrono elec ils t’annonce 7tours
bref si tu peux avoir la retransmission motors tv tu as ta minute de gloire
#599 yzf450 blanc tenue kenny noir?
et ca kick lol
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.