Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › resultats des forumeurs au Touquet ?????
Et au fait, JCM, il a fait quoi ?
Je ne l’ai pas vu du tout pendant la course…
Hé le GLL, mais c est quoi ce résultat ????
Je pensais que la fusée que t avais sous les fesses couplée à ton expérience et ton "intelligence de course" 😉 t ameneraient à un autre classement que celui ci.
je ne te cacherai pas une petite pointe de déception….
Hé le GLL, mais c est quoi ce résultat ????
Je pensais que la fusée que t avais sous les fesses couplée à ton expérience et ton "intelligence de course" 😉 t ameneraient à un autre classement que celui ci.
je ne te cacherai pas une petite pointe de déception….
Hé le GLL, mais c est quoi ce résultat ????
Je pensais que la fusée que t avais sous les fesses couplée à ton expérience et ton "intelligence de course" 😉 t ameneraient à un autre classement que celui ci.
je ne te cacherai pas une petite pointe de déception….
GLL ne force pas comme ça chaque année il peut dire qu’il progrèsse en améliorant son résultalt!!!
Pas con quand même …
GLL ne force pas comme ça chaque année il peut dire qu’il progrèsse en améliorant son résultalt!!!
Pas con quand même …
GLL ne force pas comme ça chaque année il peut dire qu’il progrèsse en améliorant son résultalt!!!
Pas con quand même …
nous n’ont plus
ah si ….une paire de seconde à la télé ..en train de marcher à pied suite à la casse de sa honda (vers la première heure de course je crois).
Sacré brisefer ce garçon ….l’année prochaine filez lui un massey fergusson !!
nous n’ont plus
ah si ….une paire de seconde à la télé ..en train de marcher à pied suite à la casse de sa honda (vers la première heure de course je crois).
Sacré brisefer ce garçon ….l’année prochaine filez lui un massey fergusson !!
nous n’ont plus
ah si ….une paire de seconde à la télé ..en train de marcher à pied suite à la casse de sa honda (vers la première heure de course je crois).
Sacré brisefer ce garçon ….l’année prochaine filez lui un massey fergusson !!
Sur ! A ce ryhme là, il rentre dans les 200 premiers en 2048, si sa moto d’usine ne chauffe pas…
Sur ! A ce ryhme là, il rentre dans les 200 premiers en 2048, si sa moto d’usine ne chauffe pas…
Sur ! A ce ryhme là, il rentre dans les 200 premiers en 2048, si sa moto d’usine ne chauffe pas…
Comme l’a écrit très justement Keps : "cette course, pour la majorité des participants, est plus un challenge perso, une course contre soi-même qu’une compétition où il faut chercher à gagner quelques places…"
Ce résultat est le meilleur que j’ai fait au Touquet, ma meilleure place avant cela était 572 en 1994…
Je n’ai jamais été et ne serai jamais un "bon" pilote, j’ai bientôt 40 ans et un métier très prenant qui ne me permet pas de faire du sport ni de m’entrainer aussi souvent que je le voudrais, sans compter les contraintes de tout bon père de famille. Alors même si je sais que j’ai encore une petite marge de progression avant que l’age ne m’entraine sur un pente inverse, je ne me fais pas d’illusions et je ne me raconte pas d’histoires.
En plus la peur de la blessure me freine souvent mes ardeurs et j’évite soigneusement toute prise de risque inutile dans ce genre d’épreuve suffisament risquée de part sa nature.
Le fait d’avoir une machine préparée au top tient plus du fait de vouloir disposer d’une moto plus facile à conduire (Rekluse + Powernow + SPES) et qui pardonnera plus facilement mon manque de vitesse en conditions extrêmes (le circuit de refroidissement + SRAD + Cycra) ou compensera mon manque de physique en fin de course (prépa suspensions)
En gros, je suis là pour me faire plaisir, ne pas galérer et ne pas casser ma machine et si, en plus de tout cela, je grapille quelques places, je suis le plus heureux des hommes !
Comme l’a écrit très justement Keps : "cette course, pour la majorité des participants, est plus un challenge perso, une course contre soi-même qu’une compétition où il faut chercher à gagner quelques places…"
Ce résultat est le meilleur que j’ai fait au Touquet, ma meilleure place avant cela était 572 en 1994…
Je n’ai jamais été et ne serai jamais un "bon" pilote, j’ai bientôt 40 ans et un métier très prenant qui ne me permet pas de faire du sport ni de m’entrainer aussi souvent que je le voudrais, sans compter les contraintes de tout bon père de famille. Alors même si je sais que j’ai encore une petite marge de progression avant que l’age ne m’entraine sur un pente inverse, je ne me fais pas d’illusions et je ne me raconte pas d’histoires.
En plus la peur de la blessure me freine souvent mes ardeurs et j’évite soigneusement toute prise de risque inutile dans ce genre d’épreuve suffisament risquée de part sa nature.
Le fait d’avoir une machine préparée au top tient plus du fait de vouloir disposer d’une moto plus facile à conduire (Rekluse + Powernow + SPES) et qui pardonnera plus facilement mon manque de vitesse en conditions extrêmes (le circuit de refroidissement + SRAD + Cycra) ou compensera mon manque de physique en fin de course (prépa suspensions)
En gros, je suis là pour me faire plaisir, ne pas galérer et ne pas casser ma machine et si, en plus de tout cela, je grapille quelques places, je suis le plus heureux des hommes !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.