Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › resultats des forumeurs au Touquet ?????
Non désolé, j’ai pas chauffé. Y a juste l’embrayage qui a morflé à cause du 1er tour, vu que 50% des mecs qui étaient devant roulaient comme des cons et se vautraient dans les syphons en provoquant des mini-ralentissements qui obligeaient à jouer du levier gauche pour se faufiler sans caler….. 1 fois çà va, 50 fois en 1 tour çà fait beaucoup.
Ensuite je te confirme que je prenais les exterieurs des virages en 3 pendant les 2 1eres heures. et dans la derniere heure j’étais en 2nde ou 3eme au ralenti…… vu que çà n’accrochait pas. 🙁 bilan, 5′ de perdu / tour.
Vu!!!
Excellent moment dans la course…
Vu!!!
Excellent moment dans la course…
Vu!!!
Excellent moment dans la course…
ah ça, ça me rappelle un ancien Touquet où je m’étais arrêté au milieu de la ligne droite pour satisfaire un petit besoin super pressant!! face à la mer et le public derrière moi, je suis toujours étonné que personne ne m’ai pris en photo dans cette figure accrobatique lol
ah ça, ça me rappelle un ancien Touquet où je m’étais arrêté au milieu de la ligne droite pour satisfaire un petit besoin super pressant!! face à la mer et le public derrière moi, je suis toujours étonné que personne ne m’ai pris en photo dans cette figure accrobatique lol
ah ça, ça me rappelle un ancien Touquet où je m’étais arrêté au milieu de la ligne droite pour satisfaire un petit besoin super pressant!! face à la mer et le public derrière moi, je suis toujours étonné que personne ne m’ai pris en photo dans cette figure accrobatique lol
Tu vois l’avantage de rouler avec une petite transmission c’est que même si certains pilotes tombent et galèrent devant toi"pour toi des cons", tu les évites sans même toucher au levier gauche et en mettant gaz pour tracter plus facilement dans le sable lourd.Du coup bon choix 5 mns de perdu au tour, bravo !!!
Tu vois l’avantage de rouler avec une petite transmission c’est que même si certains pilotes tombent et galèrent devant toi"pour toi des cons", tu les évites sans même toucher au levier gauche et en mettant gaz pour tracter plus facilement dans le sable lourd.Du coup bon choix 5 mns de perdu au tour, bravo !!!
Tu vois l’avantage de rouler avec une petite transmission c’est que même si certains pilotes tombent et galèrent devant toi"pour toi des cons", tu les évites sans même toucher au levier gauche et en mettant gaz pour tracter plus facilement dans le sable lourd.Du coup bon choix 5 mns de perdu au tour, bravo !!!
Des mecs qui coupent pour terminer 179 eme !!!!! lamentable.
Le gars qui l’a vu couper devrait envoyer un mail à l’organisation pour que le mec n’est pas le droit de refaire l’enduro pendant quelques années sinon, l’année prochaine on lui balance tous des oeufs dans le parc fermé !!!! lol lol
Perso, ça m’énerve un peu (voire beaucoup en fait).
Des mecs qui coupent pour terminer 179 eme !!!!! lamentable.
Le gars qui l’a vu couper devrait envoyer un mail à l’organisation pour que le mec n’est pas le droit de refaire l’enduro pendant quelques années sinon, l’année prochaine on lui balance tous des oeufs dans le parc fermé !!!! lol lol
Perso, ça m’énerve un peu (voire beaucoup en fait).
Des mecs qui coupent pour terminer 179 eme !!!!! lamentable.
Le gars qui l’a vu couper devrait envoyer un mail à l’organisation pour que le mec n’est pas le droit de refaire l’enduro pendant quelques années sinon, l’année prochaine on lui balance tous des oeufs dans le parc fermé !!!! lol lol
Perso, ça m’énerve un peu (voire beaucoup en fait).
Tu n’es pas le seul je pense !!
Tu n’es pas le seul je pense !!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.