Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › resultats des forumeurs au Touquet ?????
Je serais assez d’accord…
Nous étions 928 au départ……….629 classé………réparti comme suit :
HONDA 297 au départ 207 à l’arrivée soit 70% du peloton
YAMAHA 342 au départ 238 à l’arrivée soit 70% du peloton
KAWASAKI 51 au départ 35 à l’arrivée soit 69% du peloton
SUZUKI 32 au départ 21 à l’arrivée soit 66% du peloton
KTM 164 au départ 99 à l’arrivée soit 60% du peloton
GAS-GAS 13 au départ 11 à l’arrivée soit 85% du peloton
BETA 3 au départ 3 à l’arrivée soit 100% du peloton
APRILLIA 1 au départ 1 à l’arrivée soit 100% du peloton
HUSQVARNA 12 au départ 6 à l’arrivée soit 50% du peloton
HUSABERG 9 au départ 5 à l’arrivée soit 56% du peloton
BMW 2 au départ 2 à l’arrivée soit 100% du peloton
SHERCO 1 au départ 1 à l’arrivée soit 100% du peloton
Nous étions 928 au départ……….629 classé………réparti comme suit :
HONDA 297 au départ 207 à l’arrivée soit 70% du peloton
YAMAHA 342 au départ 238 à l’arrivée soit 70% du peloton
KAWASAKI 51 au départ 35 à l’arrivée soit 69% du peloton
SUZUKI 32 au départ 21 à l’arrivée soit 66% du peloton
KTM 164 au départ 99 à l’arrivée soit 60% du peloton
GAS-GAS 13 au départ 11 à l’arrivée soit 85% du peloton
BETA 3 au départ 3 à l’arrivée soit 100% du peloton
APRILLIA 1 au départ 1 à l’arrivée soit 100% du peloton
HUSQVARNA 12 au départ 6 à l’arrivée soit 50% du peloton
HUSABERG 9 au départ 5 à l’arrivée soit 56% du peloton
BMW 2 au départ 2 à l’arrivée soit 100% du peloton
SHERCO 1 au départ 1 à l’arrivée soit 100% du peloton
Nous étions 928 au départ……….629 classé………réparti comme suit :
HONDA 297 au départ 207 à l’arrivée soit 70% du peloton
YAMAHA 342 au départ 238 à l’arrivée soit 70% du peloton
KAWASAKI 51 au départ 35 à l’arrivée soit 69% du peloton
SUZUKI 32 au départ 21 à l’arrivée soit 66% du peloton
KTM 164 au départ 99 à l’arrivée soit 60% du peloton
GAS-GAS 13 au départ 11 à l’arrivée soit 85% du peloton
BETA 3 au départ 3 à l’arrivée soit 100% du peloton
APRILLIA 1 au départ 1 à l’arrivée soit 100% du peloton
HUSQVARNA 12 au départ 6 à l’arrivée soit 50% du peloton
HUSABERG 9 au départ 5 à l’arrivée soit 56% du peloton
BMW 2 au départ 2 à l’arrivée soit 100% du peloton
SHERCO 1 au départ 1 à l’arrivée soit 100% du peloton
Euh… Attention, moi je suis noté KTM, mais j’ai participé sur une husky, donc tu peux ajouter une husky au départ et à l’arrivée soit 13 au départ et 7 à l’arrivée donc 54% du parc… bon c’est encore peu, ça m’attriste lol
Euh… Attention, moi je suis noté KTM, mais j’ai participé sur une husky, donc tu peux ajouter une husky au départ et à l’arrivée soit 13 au départ et 7 à l’arrivée donc 54% du parc… bon c’est encore peu, ça m’attriste lol
Euh… Attention, moi je suis noté KTM, mais j’ai participé sur une husky, donc tu peux ajouter une husky au départ et à l’arrivée soit 13 au départ et 7 à l’arrivée donc 54% du parc… bon c’est encore peu, ça m’attriste lol
lol Ouais! Ben j’avais la dalle, j’ai mangé à 10h!! C’est l’heure à laquelle je prends mon p’tit déj d’habitude le dimanche!
lol Ouais! Ben j’avais la dalle, j’ai mangé à 10h!! C’est l’heure à laquelle je prends mon p’tit déj d’habitude le dimanche!
lol Ouais! Ben j’avais la dalle, j’ai mangé à 10h!! C’est l’heure à laquelle je prends mon p’tit déj d’habitude le dimanche!
Salut à tous,
bah! perso! je suis à la fois content et un peu déçu de cette course.
Content car j’ai fini la course et j’ai progressé en vitesse tant en ligne droite que dans le technique (d’ailleurs j’ai bien aimé les syphons et surtout les virages au touquet).
Par contre un peu décu car j’ai perdu beaucoup de temps à cause de l’embrayage qui a pris un "gros" coup de chaud" en fin de 2eme heure, du coup j’ai fini un rapport au dessus à essayer de rouler en souplesse pour que çà accroche. Et décu aussi de ma position finale (qui est logique) vu que j’essayais de rouler un peu plus vite, les chutes et les coups de pistons se sont enchainés plus que de coutume (au moins 2 ou 3 par tour). Mais bon…. c’est comme çà que je progresserais…. enfin j’espere. Et j’ai aussi fait une (tres) mauvaise gestion des ravitaillements.
voili, voilou,
ps: special dedicace au n° 176 qui s’est dechiré pour claquer un temps dans le dernier tour……. çà redonne un peu de gloriole à ma pietre performance……
Salut à tous,
bah! perso! je suis à la fois content et un peu déçu de cette course.
Content car j’ai fini la course et j’ai progressé en vitesse tant en ligne droite que dans le technique (d’ailleurs j’ai bien aimé les syphons et surtout les virages au touquet).
Par contre un peu décu car j’ai perdu beaucoup de temps à cause de l’embrayage qui a pris un "gros" coup de chaud" en fin de 2eme heure, du coup j’ai fini un rapport au dessus à essayer de rouler en souplesse pour que çà accroche. Et décu aussi de ma position finale (qui est logique) vu que j’essayais de rouler un peu plus vite, les chutes et les coups de pistons se sont enchainés plus que de coutume (au moins 2 ou 3 par tour). Mais bon…. c’est comme çà que je progresserais…. enfin j’espere. Et j’ai aussi fait une (tres) mauvaise gestion des ravitaillements.
voili, voilou,
ps: special dedicace au n° 176 qui s’est dechiré pour claquer un temps dans le dernier tour……. çà redonne un peu de gloriole à ma pietre performance……
Salut à tous,
bah! perso! je suis à la fois content et un peu déçu de cette course.
Content car j’ai fini la course et j’ai progressé en vitesse tant en ligne droite que dans le technique (d’ailleurs j’ai bien aimé les syphons et surtout les virages au touquet).
Par contre un peu décu car j’ai perdu beaucoup de temps à cause de l’embrayage qui a pris un "gros" coup de chaud" en fin de 2eme heure, du coup j’ai fini un rapport au dessus à essayer de rouler en souplesse pour que çà accroche. Et décu aussi de ma position finale (qui est logique) vu que j’essayais de rouler un peu plus vite, les chutes et les coups de pistons se sont enchainés plus que de coutume (au moins 2 ou 3 par tour). Mais bon…. c’est comme çà que je progresserais…. enfin j’espere. Et j’ai aussi fait une (tres) mauvaise gestion des ravitaillements.
voili, voilou,
ps: special dedicace au n° 176 qui s’est dechiré pour claquer un temps dans le dernier tour……. çà redonne un peu de gloriole à ma pietre performance……
Raffraichis moi la mémoire c’est pas de toi cette phrase ???
"je vois pas trop en quoi ce tracé fait plus peur que les années precedentes, perso je vois pas pourquoi on chauffe plus dans les siphons qu’ailleurs. Moi je reste en 3 et j’enroule par les exterieurs 3 fois sur 4, çà preserve le moteur et l’embrayage".
Alors si je comprends bien, avec un rapport au dessus, ça fait que t’as pris les exters en " 4 ", c’est un tracteur pulling ton crf !!!
Raffraichis moi la mémoire c’est pas de toi cette phrase ???
"je vois pas trop en quoi ce tracé fait plus peur que les années precedentes, perso je vois pas pourquoi on chauffe plus dans les siphons qu’ailleurs. Moi je reste en 3 et j’enroule par les exterieurs 3 fois sur 4, çà preserve le moteur et l’embrayage".
Alors si je comprends bien, avec un rapport au dessus, ça fait que t’as pris les exters en " 4 ", c’est un tracteur pulling ton crf !!!
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