Resultats de Loon-plage

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #468505
    makime
    Participant

      Allez-y! On attend! merci……………………………………

      #1220571
      totofe
      Participant

        demeester en tete au 1er virage fini avec 1 tour d avance sur potisek(trop nerveux qui au debut piloter en vrac total) belle course de cambier,couprie,vergriette,et deudon revenu fort pourtant tres loin des le depart enfin c tjs les memes et on recommence sur les courses de sable apres je c plus qui c est moussé a bouclé comme a son habitude 1t et demi avant que la ktm ne s embrase mdrrr FORZA KTM!!!

        #1220572
        ch’ratier
        Participant

          qu’ést il arrivé exactement a JCM a Loon

          #1220573
          totofe
          Participant

            je l ai appercu apres coup il semblai calme et surtout resigné que pour lui ct fini pour esperer un resulat ou que se soit……. deja sur la yam il avai tjs d petit soucis mecanique de malchance alors la c mm pas la peine..

            #1220574
            greg_
            Participant

              Et toi totof , t’as rouler?

              #1220575
              totofe
              Participant

                non en spectateur j arrete avec gasgas alors je n avais pas de motos je vais rouler avec des 250 kx.

                #1220576
                jay
                Participant

                  faudrait dire à ktm france d’arrêter de taper la 525 de jcm comme des oufs, la ktm de cambier était stock et marchait très bien, une 450 en plus!!!! sinon, nono demeester hyper impressionnant, deudon très très vite, potisek au dessus de ses lattes, du moins il me semble, et jcm… vite, mais pas assez longtemps!!! ça fait vraiment chier pour lui… euhhh, au fait, les voisins français, vous savez qu’il existe aut’chose que des yam et honda comme marques??? j’ai vraiment été étonné, presque pas de suz ni kawa, qques ktm… enfin, chacun ses gouts!!!

                  #1220577
                  christ590
                  Participant

                    Cambier a super bien roulé avec son 450. longtemps 3ème, il a du se résigné à cause d’un mal de ventre ( à priori la gastro!). sa 450 marche hyper bien effectivement

                    sinon le classement

                    1- Demeester 2- Potisek 3- Vergriete 4-Deudon 5-couprie ( qui gagne en quad la veille!!!)

                    voilà pour les news

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.