Résultats de Loon?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #818456
    digger
    Participant

      Ce ne serait pas G2L le numéro 5 au fond de la première image?

      #818457
      gros loulou
      Participant

        Si, et vu l’état de propreté de la moto, c’était en début de 1ère manche.

        #818458
        digger
        Participant

          Ya pas c’est le style G2…

          mdr…

          ;-))

          #818459
          flagger
          Participant

            Salut à tous,

            pour ne rien vous cacher, c’est la 1ere fois que je faisais une course UFOLEP, et comme je m’étais déplacé en spectateur l’an dernier, j’avais un peu l’appréhension de me retrouver au milieu d’une “meute” de terreux “furieux” qui roulent comme des malades.

            Au final, je trouve que c’est une course vraiment sympa et que tout le monde roule propre (pour dire, je me suis pris un block pass appuyé mais par un….”sableux”).

            En plus la météo a été relativement clemente avec nous, contrairement aux prévisions.

            Au final, je fais 23éme en 1ere manche avec quelques erreurs d’apprentissage du 4 tps. Par contre, en 2ème manche je fais 14éme en roulant relaché. Je suis vraiment content. Au final je crois que je suis 17ème.

            J’ai hâte de voir les belles photos que jopiks a dû nous concocter comme d’hab.

            Vivement l’an prochain……..

            Par contre pour ce qui est de la consommation, j’ai aussi une 450 crf 2007, et à la fin de chaque manche il me restait environ 1.5l avec mon gros reservoir. Mon pote ,qui a la meme moto,a la meme conso que moi. C’est bizarre que tu sois à sec à la fin.

            #818460
            jopiks
            Participant

              hésitez pas à laisser vos numéros, que je jette pas les photos car vu le temps, j’en vire pas mal !

              #818461
              gros loulou
              Participant

                N°5 mon bon ami !

                #818462
                gros loulou
                Participant

                  J’ai quand même l’impression que les CRF récentes consomment pas mal par rapport au Yam… plusieurs pilotes de rouges sont tombés en panne avec des 12-13 l sur 1H15, ça fait beaucoup quand même…

                  C’est pour ça que je posais la question à Caillot#45..

                  #818463
                  caillot#45
                  Participant

                    Et oui mon crf consomme plus en octobre dernier g ft une endurance ufolep un relais 1h10 ds la terre (à Doullens pour ceux qui connaissent) avec mon reservoir origine dc 7.5L sur mon crf2004

                    Et en novembre j’ai acheter mon 2007 et sur lememe terrain au bout de 45/50min suis tombé en panne d’essence c’est ballo

                    Mais je vais regarder à la carburation car l’ancien proprio m’avais signaler qu’il avait toucher à la carburation

                    2-3 tit photo de la 2ieme manche

                    Si quelqu’un sait où trouver tt les résultats de cette endurance avec le général suis preneur

                    Maintenant regard porté vers le challenge ufolep picardie

                    Sportivement

                    Chmat

                    #818464
                    ol59
                    Participant

                      les numéros 40 – 35 et 62 c’est ma petite équipe

                      un grand merci d’avance

                      #818465
                      digger
                      Participant

                        Le terrain à l’air praticable, … combien de pilotes sur le circuit??

                        #818466
                        caillot#45
                        Participant

                          65-70 pilote mais piste refaite entre chaque manche merci aux organisateurs

                          #818467
                          flagger
                          Participant

                            11L en 1h20, je trouve çà raisonnable non? c vrai que comparé à toi çà fait bcp mais comme on revient du 2tps (12l en 50′), je trouve çà très raisonnable….

                            Jopiks, si tu sais envoyer les photos du 20 et 21 comme d’hab. Merci

                            [email protected]

                            #818468
                            caillot#45
                            Participant

                              Jopiks on se connait pas mais si tu as des photos des numéro 12-14-32 pourrez tu me les envoyer à [email protected]

                              Sportivement

                              Chmat

                              #818469
                              jopiks
                              Participant

                                c’est noté. Je vais mettre que les plus belles photos, je vous enverrais les pas top top par mail si vous voulez (sinon cest poubelle… lol)

                                #818470
                                ol59
                                Participant

                                  c’est l’équipe à Valérie ces numéros ?

                                  moi c’est Sylvette qui était à côté de vous au ravitaillement

                                  çà a été le lendemain de course ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.