Résultats Bony en Outdoor US…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1055589
    the mx addict
    Participant

      Euh, c’est quoi que tu bois (puisque tu ne fumes plus…) ???

      ;-)))

      #1055590
      suey
      Participant

        j’en suis pas si sur!!!!!!!!j’ai du mal a le voir dans les 10 moi!!!

        #1055591
        oxboy
        Participant

          + 1 Gator,

          je pensais et j’espérais que Steve trouverait les ressources nécessaires pour se refaire une santé en outdoor, histoire de faire valoir ses atouts en vue de la saison 2008….

          Malheureusement, après une saison SX frustrante, Boni a poursuivi sur la même lancée en MX.

          Les raisons je ne les connais pas (moyens techniques limités ? motivation/préparation du pilote ?, ……), donc difficile d’apporter un jugement…

          Seulement, la saison 2008 se prépare aujourd’hui, et nul doute que le CV de Boni version 2007 n’est pas pour plaider en sa faveur….

          Les opportunités devraient être rares…

          Espérons que notre homme parviendra tout de même à poursuivre son “rêve américain”, ou, à défaut, revenir sur notre bonne vieille terre européenne pour goûter de nouveau au monde des GP…

          #1055592
          Gator
          Participant

            D’après ce que m’en a dit un insider bien placé, Boni envisageait de revenir en Europe faute de propositions aux US, mais à priori sa condidature n’intéresse malheureusement pas grand monde…

            Bon, allez, Josh Hansen a bien trouvé, tous les espoirs sont donc permis…

            #1055593
            the mx addict
            Participant

              lol…

              #1055594
              Gator
              Participant

                Faut avouer que si pour monter un nouveau team (Gibbs Racing), mettre Jeremy Albrecht aux manettes pouvait sembler une bonne idée, la signature de Hansen comme premier pilote paraît plus, comment dire… Hasardeuse?

                Je crains fort que J-Bone voie un poil moins de podiums qu’avec Stewart…

                ;-)))

                #1055595
                jip
                Participant

                  Ouais bon a la fois, Hansen a failli etre champion sx… Bony meme pas dans ses reves…. c’est moche 😉

                  #1055596
                  Gator
                  Participant

                    Au moins Boni ne se fait-il pas casser par la presse U.S. le quart du dizième de ce que prend Hansen… Faut dire qu’il se la joue nettement moins rockstar…

                    ;-)))

                    #1055597
                    the mx addict
                    Participant

                      Ouais, enfin, y’a longtemps… Une éternité, presque…

                      😉

                      #1055598
                      breizh power
                      Participant

                        Il faut bien reconnaître ue le BONI il n’a jamais réellement percé aux US, sans doute parti trop vite du vieux continent!

                        Et ses résultats plus que décevants ces dernières années, ne vont pas donner envie à de bonnes écuries de miser un copec sur lui!

                        il me semble que la meilleure des solutions serait bel et bien de revenir faire quelques piges en europe, glaner un titre ou même un podium final et pourquoi pas repartir de + belle!!!Il est encore quelques années devant lui mais il ne va pas falloir trainer en chemin!

                        #1055599
                        mxjah
                        Participant

                          j’ai arreter de boire depuis 2 jours. si je continue a dire autant de conneries va falloir vite reprendre la came pour avoir un alibi!

                          t’as le syndrome de tourette mxa?

                          ;-))) ;-))) ;-))) ;-))) ;-))) ;-))) ;-))) ;-))) ;-))) ;-))) ;-)))

                          #1055600
                          the mx addict
                          Participant

                            Ca doit être ça…

                            #1055601
                            mxjah
                            Participant

                              ;-)))

                              #1055602
                              kevak24
                              Participant

                                De même qu’il n’a jamais vraiment percé en Europe..

                                #1055603
                                jip
                                Participant

                                  Allo Houston? on a un probleme! Breizh doit etre satellisé qq part? lol

                                  T’es pas serieux, la? Top 3 en Mx3 peut-etre mais apres????

                                  Pour repondre a Gator, effectivement quand tu touches 300 000 dolls a 19 ans pour roulotter, il y a des chances que tu te laisses pousser les cheveux et faire la star…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.