Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Résultats Bony en Outdoor US…
Là, y’a un souci quelque part… Après la superbe saison de SX que Steve nous a sorti, je pensais qu’il serait dans les 10 en MX, au pire dans les 15… Or, Sacramento mis à part (14/12), Bony n’a absolument plus rien fait depuis: 20/26, pas qualif’, 30/31 et 32/33… Quelqu’un de suffisamment bien informé aurait-il des explications??? Steve n’a jamais caché qu’il préférait le SX, mais là quand même, c’est étrange…
Brandes n’est pas un bon exemple, pilote beaucoup trop fantasque… Concernant la période KTM de Bony, faut se rappeler qu’il avait tout de même claqué quelques top-5 en Outdoor 125… On en est loin aujourd’hui, d’où mon interrogation…
epstein barr virus ?
ce n est pas sa priorité ( ça n explique pas tout ) en tous cas il conserve la confiance de son team, et c est très important! il devra se préparer pour une belle saison SX!
choum tu veux dire qu’il reste chez honda samsung la saison prochaine???
oui il a resigné.
Peux pas m’empêcher d’être un peu déçu par cette 1ère demi-saison Outdoor 2006 de Bony…
7/19, 14/22, 38/25, 6/14, 15/16 et 14/12, voilà les résultats bruts…
Malgré tout, pointe à la 14ème place au général du championnat, pas loin du top-ten…
Nan, le plus rageant, c’est quand tu vois les excellents départs que ce garçon prend très très régulièrement, quasiment 1 manche sur 2…Dommage de ne pas en profiter davantage pour scorer du gros point…
Allez, Steve, même si l’Outdoor n’est pas ta spécialité, lâches rien…
@+
COMME BEAUCOUP D’AUTRE TEAM KAWA PC PAR EXEMPLE ILS ONT DES PROBLEMESSSSS MOTEUR, BEAUCOUP DE PILOTES EN DEMANDE DE TROP AU 250 4T ET CA NE SUIS PAS CASSE OU PERTE DE PUISSANCE A REPETITION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET OUI LES TEAMS US N’ONT PAS ENVENTE L’EAU CHAUDE POUR REUSSIR A FIABILISE LE 4T EN GENERAL, A PAR LA JAUNE NUM 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut pas confondre 250 4tps et 450 4tps.
Oui Mxa, je partage avec toi cette légère déception quant aux résultats du p’tit Bony.
Car de belles places en Mx il en faisait dès sa première saison en outdoor. Il a même fait figure de vainqueur de manche potentiel à son époque KTM.
Le plus curieux étant qu’en France il n’appartenait pas vraiment la catégorie des Sx addicts.
Bon, il reste que le top ten est encore jouable et que malgré tout il y a du mieux par rapport aux années précédentes.
On y croit encore…
qd on regarde les live, il par souvent pas mal, et puis baisse de rythme au fur et a mesure… aprés s’il compte un jour passer chez les gros bras il faudra qu’il soit fort dans les 2 disciplines et non dans une seule ..
STEWART ROULE AVEC UN 450 JE CROIS, ET J’AI VUE DE LA FUMEE BLANCHE, APPEL AUX US MEC ET TU AURAS LA REPONSE QUI EST PRESQUE LA MEME QUE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
250 450, chaud pas chaud … jc pas,
mais on lit super bien aussi qd tu écris en minuscule
=)
Steve aurait essayé la 450 de josh demuth, il était plus rapide au chrono. Mais ils n’ont pas le même gabarit. piloter une 450 pendant toute une manche doit être bien différent. En tous cas steve fait une saison pas trop mauvaise, surtout quand on voit les clients devant, qui eux disposent de trés bonnes motos. En tous cas, c’est vraiment un type bien, toujours disponible, souriant et d’une trés grande gentillesse. Bonne chance à lui pour le reste de la saison!
Vous avez vu un peu la concurence dans la categorie Lites?
Avec les team comme Pro Circuit, KTM, Factory Connection, Factory Honda(Short), Yamaha of Troy, WBR suzuki, Factory suzuki(Hepler),Honda motorsport, etc… je pense que Steve se debrouille pas mal surtout qu’il n’est pas sur une moto super competitive!
Le MX aux US n’est pas les GP si tu prends un mauvais depart ici tu ne remonte pas dans les 20 si facilement!
Voila courage a Steve il n’y a plus que 6 epreuves, encouragez le il en aura besoin!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.