Résultats Bony en Outdoor US…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #443819
    the mx addict
    Participant

      Là, y’a un souci quelque part… Après la superbe saison de SX que Steve nous a sorti, je pensais qu’il serait dans les 10 en MX, au pire dans les 15… Or, Sacramento mis à part (14/12), Bony n’a absolument plus rien fait depuis: 20/26, pas qualif’, 30/31 et 32/33… Quelqu’un de suffisamment bien informé aurait-il des explications??? Steve n’a jamais caché qu’il préférait le SX, mais là quand même, c’est étrange…

      #1055560
      the mx addict
      Participant

        Brandes n’est pas un bon exemple, pilote beaucoup trop fantasque… Concernant la période KTM de Bony, faut se rappeler qu’il avait tout de même claqué quelques top-5 en Outdoor 125… On en est loin aujourd’hui, d’où mon interrogation…

        #1055561
        wango
        Participant

          epstein barr virus ?

          #1055562
          choum
          Participant

            ce n est pas sa priorité ( ça n explique pas tout ) en tous cas il conserve la confiance de son team, et c est très important! il devra se préparer pour une belle saison SX!

            #1055563
            benji
            Participant

              choum tu veux dire qu’il reste chez honda samsung la saison prochaine???

              #1055564
              diziz
              Participant

                oui il a resigné.

                #1055565
                the mx addict
                Participant

                  Peux pas m’empêcher d’être un peu déçu par cette 1ère demi-saison Outdoor 2006 de Bony…

                  7/19, 14/22, 38/25, 6/14, 15/16 et 14/12, voilà les résultats bruts…

                  Malgré tout, pointe à la 14ème place au général du championnat, pas loin du top-ten…

                  Nan, le plus rageant, c’est quand tu vois les excellents départs que ce garçon prend très très régulièrement, quasiment 1 manche sur 2…Dommage de ne pas en profiter davantage pour scorer du gros point…

                  Allez, Steve, même si l’Outdoor n’est pas ta spécialité, lâches rien…

                  @+

                  #1055566
                  fredracing
                  Participant

                    COMME BEAUCOUP D’AUTRE TEAM KAWA PC PAR EXEMPLE ILS ONT DES PROBLEMESSSSS MOTEUR, BEAUCOUP DE PILOTES EN DEMANDE DE TROP AU 250 4T ET CA NE SUIS PAS CASSE OU PERTE DE PUISSANCE A REPETITION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET OUI LES TEAMS US N’ONT PAS ENVENTE L’EAU CHAUDE POUR REUSSIR A FIABILISE LE 4T EN GENERAL, A PAR LA JAUNE NUM 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    #1055567
                    top gun
                    Participant

                      Faut pas confondre 250 4tps et 450 4tps.

                      #1055568
                      dilhat
                      Participant

                        Oui Mxa, je partage avec toi cette légère déception quant aux résultats du p’tit Bony.

                        Car de belles places en Mx il en faisait dès sa première saison en outdoor. Il a même fait figure de vainqueur de manche potentiel à son époque KTM.

                        Le plus curieux étant qu’en France il n’appartenait pas vraiment la catégorie des Sx addicts.

                        Bon, il reste que le top ten est encore jouable et que malgré tout il y a du mieux par rapport aux années précédentes.

                        On y croit encore…

                        #1055569
                        jojobmx
                        Participant

                          qd on regarde les live, il par souvent pas mal, et puis baisse de rythme au fur et a mesure… aprés s’il compte un jour passer chez les gros bras il faudra qu’il soit fort dans les 2 disciplines et non dans une seule ..

                          #1055570
                          fredracing
                          Participant

                            STEWART ROULE AVEC UN 450 JE CROIS, ET J’AI VUE DE LA FUMEE BLANCHE, APPEL AUX US MEC ET TU AURAS LA REPONSE QUI EST PRESQUE LA MEME QUE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            #1055571
                            vad
                            Participant

                              250 450, chaud pas chaud … jc pas,

                              mais on lit super bien aussi qd tu écris en minuscule

                              =)

                              #1055572
                              geoffrey the seaman
                              Participant

                                Steve aurait essayé la 450 de josh demuth, il était plus rapide au chrono. Mais ils n’ont pas le même gabarit. piloter une 450 pendant toute une manche doit être bien différent. En tous cas steve fait une saison pas trop mauvaise, surtout quand on voit les clients devant, qui eux disposent de trés bonnes motos. En tous cas, c’est vraiment un type bien, toujours disponible, souriant et d’une trés grande gentillesse. Bonne chance à lui pour le reste de la saison!

                                #1055573
                                rt76
                                Participant

                                  Vous avez vu un peu la concurence dans la categorie Lites?

                                  Avec les team comme Pro Circuit, KTM, Factory Connection, Factory Honda(Short), Yamaha of Troy, WBR suzuki, Factory suzuki(Hepler),Honda motorsport, etc… je pense que Steve se debrouille pas mal surtout qu’il n’est pas sur une moto super competitive!

                                  Le MX aux US n’est pas les GP si tu prends un mauvais depart ici tu ne remonte pas dans les 20 si facilement!

                                  Voila courage a Steve il n’y a plus que 6 epreuves, encouragez le il en aura besoin!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.