Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Résultat St Vincent Tyrosse
Quelqu’un pourrait-il donner les résultats de l’inter de st Vincent.
course et coucours de sauts??
Plus quelques commentaires si possible.
merci d’avance
Ouf on a eu peur de l’intrus dans la famille surtout de celui la.El romano a bien failli demisionner des le vendredi. Valentin adu voir la route en double pour rentrer. A bientot les petits champions.
ditemoipaskcpasvrai A+
Bilan assez positif du Big Air, 2 bouteilles en première manche, 8 pour la deuxième, apparemment CT assez physique certains y ont laissé leur foie, d’autres ont pas pu finir les manches, d’autres en ont même profité pour agrandir la famille (Dogfish comprendra)….Enervés les clients.
Spécial dédicace à WAZA pour sa démo de freestyle à Intervache…on s’en souviendra encore, Valentin si t’as immortalisé l’exploit n’hésite pas à envoyer des photos
@+ Roman
Certains ont certes terminés fatigués, valentin a frolé le DNF. Joli podium des frères Dassé …mais bon on attend les photos.
Finalement la famille ne s’est pas agrandi, du moins pour l’instant!
Non c’est bon mes problemes de klaxon sont regles ,je comprend pas.L’homme en bleu a etait sympa
A+
Salut,
Le retour a été effectivement hard entre la pluie (vive le sud !), la circulation et les embouteillages. La prochaine fois je m’équiperai avec du matos PC comme ça les fins de manche seront plus faciles pour moi et pourrai torcher le team Bud lol
Au fait Mr DJDJ tu as toujours des problèmes de klaxon ??? ditemoipaskcpasvrai
Trêves de plaisanteries, ce fut une bonne soirée. Pas de temps morts, de bonnes bastons dans les deux manches 250 et 80 ( Musquin aux basques de Becchis); et surtout un gros show des 8 freestylers présent ( 9 avec Smarties qui a rentré des aerials de fou et ce dés son premier saut sur la rampe!!!) .Que ceux qui pensent Edgar dépassé aurait du être là…. il n’y a pas photo !! ( si justement, on les attend val…mais peut etre ne se souvient-il pas en avoir pris).
Le reste du week end n’est qu’ anecdotes…..et dossiers à classer soigneusement…LOL
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.