resultat promo de bellegarde

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #921000
    Anonyme

      Pour tout le monde……

      Je pense que sa ne sert plus a rien de polemiquer sur ce post… tout le monde va rester camper sur ces positions et que l’ont soit d’accord avec les uns ou les autres sa ne sert a rien de continuer a faire monter la mayonnaise……

      ON ROULE EN PROMO LES GARS……. CATEGORIE OU L’ONT DOIT S’AMUSER AVANT TOUT

      Donc on laisse mourrir ce post, on se calme tous et on se voit tous a beauvoisin derriere la grille avec le sourire et la bonne ambiance promo habituelle

      Moi je dis les gars suivez le guigue…:-))))

      A++

      #921001
      marcomoto
      Participant

        A part ça, BLUEBOY#45,

        t’as vu Alain BERNARD, c’était grave chaud la Finale du 100 m aux CF, hmmmm ? ?

        Et puis, j’suis content => il a fait chaud aujourd’hui.

        #921002
        Anonyme

          Pas le temps de regarder la télé marco je me suis entrainé toute la journée ( ci dessous la foto de ma nouvelle monture ;;; ) MDR

          C’est vrai qu’il a fait chaud aujourd’ui , très chaud !!!

          Alé bonne soirée

          #921003
          Anonyme

            pierrot a bloc a ecrit P.S:si problème me voir directement je suis le numéro 5

            le chaud du mac do

            aie !!!! si c est pierrot moi je dit rien lol!!!!!!! juste a dimanche a beauvoisin que je connais pas encore a plus les gardoises

            #921004
            boby40
            Participant

              lol!!

              moi suis un dingue

              #921005
              marcomoto
              Participant

                Et, j’n’t’parle pas de LAURE & de ses “piscines”…

                #921006
                pierrot a bloc
                Participant

                  kxf 139 salut

                  sa va bien ?

                  oui tous a beauvoisin !!!!!!!!!!!!

                  puis a la chu!

                  #921007
                  john.m
                  Participant

                    La meme que l’an dernier mon chaton……la fracture en moins.

                    #921008
                    thierryduclapas
                    Participant

                      Bonsoir Pierrot,

                      Nous sommes à votre disposition pour essayer de concilier ce qui peut apparaître… inconciliable.

                      Il est certain que Martine et les autres membres de la commission, surtout les délégués, sont conscients qu’en Promo, il y a des niveaux de pilotage assez grands entre le “meilleur” pilote et le moins expérimenté.

                      L’objectif est que chacun puisse rouler selon son niveau en se faisant plaisir. La difficulté consistant à ce que tous les pilotes roulent même avec ces niveaux différents.

                      Là ou c’est intolérable, c’est quand un pilote utilise des méthodes anti-sportives. L’un pour doubler, l’autre parce que ça l’enquiquine de se faire doubler.

                      C’est un comportement inadmissible et il faudra compter sur les délégués pour sévir si besoin. La palette des sanctions possible est assez large : de l’avertissement verbal à l’exclusion avec convocation devant le tribunal de la Ligue.

                      Rendez-vous à Frontignan…

                      #921009
                      gaby82
                      Participant

                        jesper en tou cas kil faira un super temps a beauvoisin parsk je dor sous la tente !!!

                        #921010
                        gaby82
                        Participant

                          tu me la faira essayer stp ????

                          #921011
                          twitch125
                          Participant

                            OOh les meks!! arretez de vous plaindre un peu…

                            serieux ques ca peu vous foutre que le num 57 ou 90 sois des avions pour leur categorie???

                            au pire meme s’ils se barrent vous finirez 25 au lieu de 27… et alors!!!

                            bon jpeu comprendre que le mek qui fait 21 et qui est pas qualif pete sa gueule… mais la yen a un paquet qui ouvre leur bouche!!!

                            la solution pour moi ca serait de passer au systeme de la provence

                            au lieu de leur conneries de classement par age, faire une categorie A et B determiné sur une course d’ouverture qualificative(classement par niveau donc) POSSIBLE CA MARCOMOTO?????

                            apres c sur yen a toujour qui vont dire “ouai mé le 1er va tro vite…etc…!!!

                            a mon avis les gars(57,90) laissez parler et faite votre truc(mais evitez surtout de regler ca sur un circuit par la violence…hein first racing…lol, parcke la ta delegué risqueré de te tiré les oreille,mé surtout de t’interdire de licence!!)

                            alééé les gars c du mx,soyez competitif,le couteau entre les dents ya que ca de vrai!!!

                            #921012
                            calmelolo
                            Participant

                              ca y est ta internet a demain a st thib

                              #921013
                              calmelolo
                              Participant

                                il faudra que tu prenne ma moto

                                #921014
                                gaby82
                                Participant

                                  ok je tapel ken je me casse de chez moi

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.