resultat promo de bellegarde

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #920985
    gaby82
    Participant

      MOI JE MEN FOU TU ROULE OU TU VEUX ; TANT KE JE F 2 MANCHES

      #920986
      Anonyme

        Ayyééééé ca part en scruuuubb !!! lol

        #920987
        wango
        Participant

          la classe…

          vivement qu’on t’entende sur le podium au micro de Rieu…

          #920988
          gaby82
          Participant

            c clair !!

            #920989
            tortue12
            Participant

              franchement vous etez des merde de la cassé de longue..sé juste un ptit jeune de 18 ans…qui vous casse le cul…..la jalousie est un vilain défaut….. allé les filles !!! si vous avez quelque chose dans le panthalon…faut lui dire en face….a beauvoisin..

              #920990
              tortue12
              Participant

                lolo a tout a fais raison……guigue tu roule ce week end ??? biz

                #920991
                mathias250
                Participant

                  moi jen ai rien a branler que tu soit en promo ou quoi car sa mefera pas finir devant non plus mais le truc c que toi tu roule devant c bien tu va vitemais le prob c que bocoup de pilopte vienne pour samuser passer un bon week et avec des gars xomme toi uqi on un nivo largement au dessus qui on rien a faire en promo bin y se qualifie pas , il ont fait des boerne et sa leur a couter un bras pour samuser et y roule 15 min ds leur journée c interessant pour eux toi tu pense a tonpetit plaisir mazis si tu veu vraiment prouver que tu va vite car c cler que tu roule graveva faire la ligue 2 la o moin sa sera a ton nivo et evite te parler mal moi jte bien parler

                  #920992
                  flying b
                  Participant

                    Sauvez le forum, mangez un ado!

                    #920993
                    guigue
                    Participant

                      si si tu le connais LOLO153…… laurent RM 125 #30…. ou l’homme qui roule avec des filtres a air graissés avec …. rien…… :-))))

                      Pour tout le monde……

                      Je pense que sa ne sert plus a rien de polemiquer sur ce post… tout le monde va rester camper sur ces positions et que l’ont soit d’accord avec les uns ou les autres sa ne sert a rien de continuer a faire monter la mayonnaise……

                      ON ROULE EN PROMO LES GARS……. CATEGORIE OU L’ONT DOIT S’AMUSER AVANT TOUT

                      Donc on laisse mourrir ce post, on se calme tous et on se voit tous a beauvoisin derriere la grille avec le sourire et la bonne ambiance promo habituelle

                      ….

                      Sa vous convient sa ??????

                      #920994
                      marcomoto
                      Participant

                        OUF !…

                        QlVvsb…

                        #920995
                        wango
                        Participant

                          il y aura une manche de consolante à Beauvoisin ?

                          nan, j’déconne, en fait je m’en fous je n’y vais pas.

                          rdv peut être à Corbère.

                          #920996
                          Anonyme

                            non ia rien a bauvoisin et je me demande bien pkoi il fon une course promo la ba car sa sert a rien de fair roulé la moitié du pack et de laissé les otre ala maison..

                            ioré pa du avoir de course si cé pour fair ca.

                            dimanche je pass voir si je pe et si il rest une place ou deu sur la grille il von mantendr tkkkt.

                            #920997
                            freemanporter
                            Participant

                              si ten a rien a branler pourkoi tu vien me souler je sui la pour mamuser avec mes pote le samedi soir surtout, arretter car derriere un clavier sa parle beaucoup mai quan vous éte sur la piste personne me di rien, moi je saute pas sur les autres crossman, je demande que a mamuser, c tou il ny ya pa que moi qui roule fort, en plus se weekend a bellegarde un collégue a moi qui a fai 8 au qualif, ba il rouler plus vite que le 15° en ligue 2, donc voila se vous arriver pa a comprendre c que la promo roule aussi vite que la ligue 2 ( presque ) et au moin on peu montrer au ligue 2 qui nous qui somme en promo que on et pa des pd, et que on fai pa nimporte koi sur la moto, parceke jenten souvent des mec de ligue 2 comme koi ” oé la promo c des guignoles, il fon nimporte koi, il saute sur les autres et tous sa” donc, voila vous me connaissai tres mal car je suis un mec super gentil qui me prend pa la téte et qui chercher juste a faire le con avec un verre de wisky a la main a l’heur de lapero c tou…

                              #920998
                              pierrot a bloc
                              Participant

                                oh les enfants on s’arrête de suite

                                Bonjour a tous

                                j’aime bien se type de conversation,amicale,des paroles gentilles

                                bon on se calme de suite

                                si vous avez un soucis allez voir voir déléguer de pilote,ils sont la pour sa

                                n’est ce pas Thierry moto

                                de plus mathias250 un jour a une course j’aimerais que quand la grille tombe tu regarde a droite et a gauche

                                tu verras des pilote qui on tous envied egagner et non des gars comme toi qui se lamente car ils ne gagne pas

                                alors a la prochaine course soude et on verra qui sera au bout du départ(serre les fesses)

                                P.S:si problème me voir directement je suis le numéro 5

                                le chaud du mac do

                                firstracing,sor 90,guigue,bong et les autres on se vois a beauvoisin

                                #920999
                                marcomoto
                                Participant

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.