resultat promo de bellegarde

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #920970
    thierryduclapas
    Participant

      VOI LES CONDITIONS DANS LA REPONSE CI-AVANT…

      #920971
      mathias250
      Participant

        salut a tous alors moi sa me fait rire les type qui viennent rouler en promo qui se croyent en gp a se prendere la tete. la promos c fait pour s’amuser deja. apres les type qui roule devant avec un ivo grave au decu qui roule 25 fois par sermaine c facile de s’imposer comme sa quel interet de fairte le kéké sur le podium toute l’année. s’il ont quelque chose a prouver qu’il aillent faire la ligue 2 deja ils auront plus de merite. c bandant car c personne la (se sentiront viser je pense) pour moi prennen la place de petit jeune qui debutent ds la moto et quil veulent s’amuser, apres sa degoute les gens quand sa se passe comme sa et en plus il se permettent de faire des course de ligue 2 alors quil ont des licences ncb se qui est strictement interdit ce qui est ecrit ds le reglemen alors sa va finir quon va porter reclemation et comme sa les chose seront regler.

        #920972
        calmelolo
        Participant

          en fait le circuit et le parc coureur avaient déja pas mal souffert de la pluie, c’était boueux et vers 14h il s’est remis à pleuvoir sévère, du coup les pilotes ont quasiment tous arreté de rouler et le parc coureur est devenu un vrai bourbier, on avait meme du mal à se déplacer à pied, impossible de bouger les véhicules, les roues patinaient meme sur l’herbe.devant cette situation catastrophique l’équipe de robert puech s’est immédiatement proposé de sortir les camions avec leur 4×4 et une sangle, du coup ils ont sorti tout le monde.

          #920973
          le nimois
          Participant

            au le lourdo pose lui la question en direct au n 90 c est sor90 au moins sa sera clair dans ton esprit!

            #920974
            kochibike
            Participant

              pour le nimois,le lourdo c de trop je crois, sor90 n’ pas besoin de toi pour s’expliquer il m’a repondu ,je pense avoir compris pourqoui. A l’origine je demandais le classement de la promo a bellegarde c tout. MERCI

              #920975
              gaby82
              Participant

                en + les mecs ki roule ford en promo prennent là place a ce ki debute c pas cool !!!!

                #920976
                freemanporter
                Participant

                  on prend la place a personne, si je par en ligue 2 ba yen aura un autre qui lui prendra ma place et se qui seront derriere lui geuleron aussi tous sa pour que se soit euh les premiers, alor arretter vos connerie jy croi pa vou vou prennez la téte pour rien, jen ai parler a plein de personne qui sont eux a au niveau, et ils mon di que c t du nimporte koi car le motocross c de essayez de battre celui qui et devant daller le plus vite possible même si le gars roule plus fort, a mon avis vous avez un age mental tres bas, si vous éte avez un probleme venez me voir dans les préparc sur les courses, bande de …….

                  #920977
                  lolo153
                  Participant

                    Salut a tous . Je roule en promo n°30 avec sor90 et firstracing . C’est vrai ca roule fort devant mais sur la piste ces mecs sont réglos dépasements propres, bonne mentalité.Alors arrété de leur faire des remarques. Je me traine en course meme si ces types montent en ligues 2 moi ça me changera rien et cela et pareil pour d’autres pilotes !!! Le principal c’est de prendre son pied !!!!!!

                    Ya toujours des frustrés !!!!

                    #920978
                    mathias250
                    Participant

                      ecoute firstracing toi tu me fait rire tu roule 25 fois par semaine avec richier et compagnie c fa&cile de rouler fort a ce rythme alors que moi g pas le temps de rouler et en general tu c que la promo c fait pour s’amuser toi ta cru que tu faisait un gp la ou quoi et le pire de tout c qu’a bellegarde ta le meilleur temps de la journée devant la ligue 2 alors explique moi se que tu fait la tu veu gouter au podium toute lannée c bien sa je sai pas se que sa t’appoortera si tu fera le playboy devant toute les gonsesse ou quoi et en plus tu te permet de faire des course en ligue 2 alors que ta une licence ncb sa va finir qu’on va porter reclamation et tu va aller rouler ds les bois bonne soirée

                      #920979
                      guigue
                      Participant

                        + 1 !!!!!

                        #920980
                        wango
                        Participant

                          je pense que le problème ne se poserait pas si en promo tout le monde était sûr de pouvoir faire 2 manches (1 de qualif et soit la finale soit la consolante).

                          le problème posé par des gars qui, manifestement, ont largement le niveau pour évoluer dans la catégorie supérieure c’est qu’ils empechent des débutants de rouler plus d’une manche lorsqu’il n’y a pas de consolante.

                          car “promo” veut quand même bien dire “promotion” c’est à dire qu’on cherche à favoriser le développement du moto cross en offrant à moindre cout (licence moins chère) la possibilité à des débutants de venir s’essayer en course.

                          c’est ça l’esprit promotion.

                          je suis persuadé que personne ne trouverait trop à redire si 2 manches étaient systématiquement proposées. tout le monde se mettrait son compte d’émotion pour le WE et repartirait avec la banane ( à défaut de coupe….).

                          aprés des champions de leur rue fassent tout pour rester dans une catégorie plus faible, ça a toujours existé.

                          à chacun sa philosophie…

                          #920981
                          gaby82
                          Participant

                            ta raison il faud 2 manche pour tout le monde, ça parrait normal .

                            #920982
                            Anonyme

                              Déja kils arive pa a prendre plus de 40 pilote pour beauvoisin sil on leur demande une consolante en plus il von nou faire un malaise!!!!!!!!!!!!!!!

                              #920983
                              gaby82
                              Participant

                                l’année derniere on avait pas de pblm en 450 on été pas + de 30 défois 35 cété COOL!!!!!, jsai pas pour cette année ??? je roules en + de 26 . je verais bien . . .jserais blazé de faire kune manche 🙁

                                #920984
                                freemanporter
                                Participant

                                  je ten… mai bien profond petit pd, porte reclamation vas y jatten que sa tu c koi, vous mavez souler, g t en régle en fesan la course en ligue 2 c euh qui me lon proposer, qui te di que je roule 25 fois par semaines avec richier et tou, ????? dou tu sort c information,?????? jy crois pa con, vous avez vrement une mentaliter de pd, c tou,

                                  moi je di que LOLO153 lui il et pa con je ne le connai pas, mais ils essaye détre devant, et se fou que lé autres fasse premier,

                                  maintenant si t jalou parceke je v faire peuétre des podium, bah jte donne toutes les coupes, jen ai rien a branler,

                                  et pui si tu veu telement que je parte c pour que se soi toi qui soit devan et que tu puisse gagner des coupe,

                                  pour le chrono je lé fais sur un tour apres en manche sa na rien a voir tu roule pa tou le temp pareil et aussi vite,

                                  juste une question pourkoi tu di je me croi sur un GP ????

                                  =>>>>> Je Ne me crois pa du tou sur un GP, Mai Je Pensse que je v aller rouler avec eux, ILS SONT BIEN MOIN CON QUE VOUS ….

                                  Et quant tu voi Que Sebastien POUPOU Mai Plus de 10 sc au Deuxieme en MX3 tu di rien a lui, ????? a ben non lui il en GP donc c pa grave,

                                  Pfff branleur, retourne jouer ptite moto dans ton bac a sable

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.