resultat promo de bellegarde

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #920940
    Anonyme

      d’après se que je sais ou plutot se que ma dit mr bec .tu étais en droit de rouler la finale a salle sur l’hers . le réglement dit que le pilote engager marque des points a la journée , et donc participe au podium final .

      par contre je trouve sa pas normal , si ya des qualifs comme a salle de prendre un pilote hors championnat . sa fait rien au 1er ou au 10eme mais le gars qui fait 21 et qui et pas qualif , lui doit avoir les boules .

      maintenant c pas ta faute si il te prenne !! dans se qua la tu doit rouler la finale .

      maintenant si il sont 39 au total et que tu roule c normal .les pilotes ne doivent pas etre plus de 40 en piste .

      la c tout bon tu empeche personne de rouler , sa fait de la bagarre en plus .

      #920941
      stquentinsport
      Participant

        je suis désolé, mais les pilotes promo ( qu’ils roulent devant ou non sa n’a pas d’importance) n’ont pas le droit de rouler en ligue 2. Regarder le reglement de la ligue languedoc roussillon, il faut une NCA pour rouler en ligue 2 et il est également marqué dans celui du promo loisir qu’un pilote qui participe au promo loisir ne peut participé au championnat de ligue! C’est écrit noir sur blanc! Moi l’an dernier j demandé a roulé a bellegarde en promo alotrs que j’avais une licence NCA, on m’a refusé car je n’avais pas la bonne licence! Alors qu’on ai laisser rouler des promos a salles c une faute de la part des délégués qui sont censé controlé les licences le matin !! Et puis celui qui paye sa licence 240€ qui fait 300bornes fait 21 n’est pas qualif bouffe des caillou alors que le week end lui a couté un bras sa fou les glandes, je comprend les pilotes de ligue 2 qui ont gueulé quand meme.Le reglement doit etre le meme pour tout le monde et ce qui me soule c’est que chacun fait ce qu’il veut!

        #920942
        Anonyme

          a 1ere vue ils ont le droit cette année !!

          si marco peu nous en dire plus .

          #920943
          marcomoto
          Participant

            Mouuuuais… Z’ont la possibilité (Info transmise sur mon répondeur la veille de Salles => non pts marqués au Champ L2).

            => raison pour laquelle ds mes annonces à la sono ou briefings => je précise aux Pilotes d’être vigilants quant aux différences de niveaux…

            _____________________________

            J’vs en dis davantage ds les jours qui arrivent… AVANT Fronti ! ! !

            J’n’fais pas (plus…) partie des “Dieux” => j’n’ai que des échos => ce qui ns démontre 2 choses :

            * La comm entre Officiels est perfectible.

            * La comm aux Pilotes est casi-inexistante.

            _______________

            On va tâcher d’améliorer ceci AVANT (je répète) Fronti.

            _______________

            QlNvsb.

            #920944
            supervet
            Participant

              pour les promos , dimanche 4 mai course a beauvoisin , quelque modif au circuit , avec les vets du sud et du nord championnat de france, avec notre ami marcomoto au commmande .

              #920945
              freemanporter
              Participant

                Re, j’avais peuétre le droit de faire la final je comprend tres bien que celui qui fait 21° rale, je ferai la même chose que lui mai moi aussi j’ai payer je ne me suis pa incruster en cachant ma licence, je le répéte on me la proposer de participer a cette course, j’aurai aimer au moin partir en deuxiéme ligne sa n’aurai deranger personne je pensse…

                Maintenant si fo geuler se n’est pas sur moi mais au délégués, qui eu veule juste remplir leur grille de depart.

                #920946
                thierryduclapas
                Participant

                  salut stquentinsport

                  Dans cette ligue c’est vraiment le bordel, chacun fais ce qui veut avec un peu de connaissance !

                  A BON, AS-TU DES PREUVES ??? AVEC LA NOUVELLE EQUIPE IL N’Y A PAS DE FAVORISTISME.

                  Pour ma part j’ai terminer 4ieme de la promo en 2006, beaucoup de pilotes bien placé s’étaient absenté aux dernières courses pour rester l’année d’apres, c bien facile!

                  A BON, DEPUIS QUAND IL Y A T-IL UN CLASSEMENT CUMULE OFFICIEL EN PROMO MOI JE N’EN AI JAMAIS VU SUR LES DOCUMENTS OFFICIELS DE LA LIGUE OU DE LA FEDE !!!

                  Maintenant le reglement c’est le reglement et y’en a marre des préférences de chacun! En tous cas certains promo ont rouler a salles en ligue 2 alros qu’ils n’ont pas le droit au vu du reglement (ligue 2 = licence NCA en non NCB).

                  TU CONFONDS TOUT. POUR PARTICIPER AU CHAMPIONNAT IL FAUT UNE NCA JE SUIS D’ACCORD AVEC TOI, MAIS IL EST TOUT A FAIT POSSIBLE D’ACCEPTER EN COMPLEMENT DE PLATEAU DES NCB, J’AI LE DOCUMENT DE LA FEDE A TA DISPOSITION. JE NE ME PERMETTRAIS PÄS DE LE FAIRE S’IL N’Y AVAIT NE SERAIT-CE QUE L’OMBRE DU DEBUT D’UNE ESQUISSE D’UNE PRISE DE RISQUE, J’AI PAS ENVIE DE ME RETROUVER A LA BARRE D’UN TRIBUNAL POUR UNE ACTIVITE BENEVOLE. ON PEUX DONC FAIRE ROULER DES PROMO EN LIGUE 2 ET LIGUE 1 ET DES LIGUE 2 EN LIGUE 1, PAS LE CONTRAIRE ET VOUS COMPRENEZ POURQUOI. LE FAIT DE COURIR NE LEUR FAIT PAS MARQUER DES POINTS AU CHAMPIONNAT, CES PILOTES NE PARTICIPENT QU’AU PODIUM DE LA JOURNEE.

                  On ou va ? il faut arreter tout sa parce qu’a force de prendre les gens pour des cons, ils se retrouveront a 10 derrière la grille ils rigoleront moins! Aller voir en ufolep comme sa se passe! La bas ce sont des vrais passionné, c’est carré et structuré a tous les niveaux et c 10 fois moins cher !

                  BEN IL FAUT ALLER ROULER EN UFOLEP, MAIS TU SAIS QUE L’HERBE A TOUJOURS PLUS VERTE DANS LE PRE DU VOISIN !!!

                  #920947
                  wango
                  Participant

                    tiens, puisque je te sens bien chaud là:

                    y a-t-il toujours cette règle qui obligeait les pilotes promos ayant fait un certain nombre de podium à “monter” en L2 l’année suivante ? (je n’ai pas le règlement de la ligue sous les yeux).

                    merci

                    #920948
                    thierryduclapas
                    Participant

                      REPONSES A TOTOR BIEN AIME :

                      Pour une licence NCB il ne faut pas avoir eu de licence pendant 5 ans ? NON 1 AN.

                      A + de 35 ans on choisi la licence ncb ou nca ? ( importe le résultat )

                      NON CELA DEPEND DU CHAMPIONNAT OU DES COURSES AUXQUELLES LE PILOTE PARTICIPE

                      Un NCB peu rouler en ligue 2 et faire un podium a la journée ?

                      OUI ET MEME EN LIGUE 1.

                      Les 6 1er de la promo et de la L2 monte dans la categorie sup ?

                      IL N’Y A RIEN DANS LE REGLEMENT ET POUR CAUSE LE PROMO N’EST PAS UN CHAMPIONNAT DONC PAS DE CLASSEMENT CUMULE DONC PAS DE 1ER, DE 2EME… ET DE 6EME.

                      En promo un moins de 27 ans peu rouler en + de 27 ?

                      LES 2 CATEGORIES SONT JUSQU’A MOINS DE 26 ANS ET 26 ANS ET PLUS. PAS DE POSSIBILITE DE COURIR DANS UNE AUTRE CATEGORIE QUE LA SIENNE.

                      On peu rouler en 450 cc meme si on a un 250 4t ?

                      NON

                      PEUT ON AVOIR DES FAVEUR DU PRESIDENT DE LA COMMISSION MX SI ON LUI DONNE DES PETIT GATEAUX ?

                      DES PETITS GATEAUX, L’ADJECTIF QUALIFICATIF MONTRE UN MANQUE D’AMBITION CERTAIN.

                      MAINTENANT, ET POUR PHILOSOPHER UN PEU, CHAQUE HOMME A UN “PRIX” AUQUEL IL SE VENDRA. POUR LE PRESIDENT DE LA COMMISSION DE MX DE LA LIGUE LANGUEDOC, JE LE CONNAIS UN PEU,

                      LE NIVEAU SERA INATTEIGNABLE, JE LE CRAINS…

                      #920949
                      thierryduclapas
                      Participant

                        NON, SI CETTE REGLE A EXISTE, C’EST IL Y A LONGTEMPS. C’EST PEUT-ËTRE UNE PISTE A EXPLORER POUR 2009…

                        #920950
                        Anonyme

                          Alrs pour ma part comme tou le monde j’ai recu le petit bulletin d’engagement en début danné et je voi qu’il est écri en haut du bulletin engagement a renvoyé 15 jours av la course.. moi normal je mi prend un peu en avance j’envoi 3 semaine avant l’épreuve ..

                          Aujourdui surprise je recoi mon bulletin avec mon cheque et un petit mot avec : NON ADMIS GRILLE COMPLETE !!!!!!

                          Mé on se fou vraiment de notre gueule ici c’est grave .. on est au moin une centaine de pilot inscri en promo cette anné et il en prenne 40 … je dois révé cé pas possible !

                          Alors on nous fais payé des license qui coute la peau des couilles , et on peut pas roulé ..

                          Ia tout a revoir ds cette ligue , ca va du bulletin dengagemen incorrect , jusquau reglement non respecté

                          Ia du boulo mé moi cé sur lanné prochaine vous me voyé plus

                          #920951
                          thierryduclapas
                          Participant

                            Mon cher Stquentinsport,

                            Ci-dessous mes réponses :

                            je suis désolé, mais les pilotes promo ( qu’ils roulent devant ou non sa n’a pas d’importance) n’ont pas le droit de rouler en ligue 2.

                            NON AUTORISE EN COMPLEMENT D’UN PLATEAU S’ILS N’ONT PAS DE COURSE LE MEME JOUR.

                            Regarder le reglement de la ligue languedoc roussillon, il faut une NCA pour rouler en ligue 2

                            OUI

                            et il est également marqué dans celui du promo loisir qu’un pilote qui participe au promo loisir ne peut participé au championnat de ligue! C’est écrit noir sur blanc!

                            BEN ALORS STQUENTINSPORT, ON NE DOIT PAS LIRE LE FRANCAIS DE LA MEME MANIERE, MOI J’AI UNE EXCUSE JE SUIS NE DANS UNE VILLE QUI N’EST FRANCAISE QUE DEPUIS 1349 !!! TU LE DIS, C’EST ECRIT NOIR SUR BLANC, ILS N’ONT PAS LE DROIT DE PARTICIPER AU CHAMPIONNAT (ENSEMBLE DE COURSES QUI DONNENT UN CLASSEMENT) DE LIGUE, MAIS A DES EPREUVES, OUI.

                            POUR S’ESSAYER A DES COURSES D’UN NIVEAU SUPERIEUR C’EST PLUTOT BIEN NON. UN PROMO QUI VEUT VOIR SI LA LIGUE 2 LUI IRAIT, C’EST L’IDEAL NON ? DE MEME POUR UN LIGUE 2 QUI VEUT ESSAYER LA LIGUE 1.

                            Moi l’an dernier j demandé a roulé a bellegarde en promo alotrs que j’avais une licence NCA, on m’a refusé car je n’avais pas la bonne licence !

                            DANS LE SENS MONTANT OUI MAIS UN LIGUE 1 EN LIGUE 2 OU PROMO NON ET POURQUOI PAS EN MINIME…

                            Alors qu’on ai laisser rouler des promos a salles c une faute de la part des délégués qui sont censé controlé les licences le matin !!

                            VOIR LA REPONSE PLUS HAUT.

                            Et puis celui qui paye sa licence 240€ qui fait 300bornes fait 21 n’est pas qualif bouffe des caillou alors que le week end lui a couté un bras sa fou les glandes, je comprend les pilotes de ligue 2 qui ont gueulé quand meme.

                            JE COMPRENDS, SPORTIVEMENT SE FAIRE BATTRE PAR UN PILOTE A PRIORI MOINS DOUE CELA FOUT LES BOULES, MAIS VOUS ETES DES SPORTIFS OU DES PARTISANTS DES PLACES RESERVEES, COMME DANS CERTAINS DOMAINES. MOI CELA NE ME POSE AUCUN PROBLEME DE CONSCIENCE SI UN PILOTE ROULE PLUS FORT !

                            Le reglement doit etre le meme pour tout le monde et ce qui me soule c’est que chacun fait ce qu’il veut!

                            NON, NOUS APPLIQUONS LE REGLEMENT ET CHACUN NE FAIT PAS CE QU’IL VEUT CONTRAIREMENT A CE QUE TU PRETENDS.

                            #920952
                            wango
                            Participant

                              mdr!

                              pour cette histoire de poduim engendrant la monté l’année suivante, cette règle existait la premiere année où la classe promotion avait été crée puisqu’il n’y a pas de classement général susceptible de dégager une hiérarchie en fin de saison.

                              moi je trouve ça pas mal.

                              celui qui se fait plus de 3 podium dans l’année passe en L2 l’année suivante.

                              pour Mxze: les 15 jours sur le bulletin d’engagement constituent la date LIMITE d’envoi. Certains pilotes pour être sûr de faire toutes les épreuves envoient en début de saison la totalité des engagements. Jette un coup d’oeil au calendrier: quand les promos ne sont pas avec la ligue mais seuls le samedi il y a plus de places dispo.

                              #920953
                              freemanporter
                              Participant

                                THIERRYMOTO <==== MERCI Enfin Une Personne Qui mais les choses au clair et néte

                                #920954
                                stquentinsport
                                Participant

                                  Cher thierrymoto, il est facile de chercher a jouer sur les mots! Alors si je suis ton idée, avec une licence a 135€ NCB je m’engage a toutes les courses de ligue 2 sauf la dernière et je prétend ne pas participer au championnat mais a un ensemble d’épreuve! V’est vraiment n’importe quoi, c’est trop facile alors! A ce compte la , l’an prochain en languedoc il y aura 300 licences NCB ( c’est top c pas cher et tu peut faire la promo plus une partie de la ligue 2, tu paye moins cher et tu roule plus, niquel), aller dire cela a ceux qui paye leur licence 240 vous aller etre reçu je pense! Et puis concernant le reglement de la fédé, que tu ai des preuves je n’en doute pas, mais il y a un reglement du languedoc roussillon dans l’annuaire, il n’a pas été fait pour rien, et je me fiche des autre ligue, je me fixe par rapport au reglement du languedoc qui dit qu’il faut une NCA. Et puis je soutient ceux qui n’ont aps été pris a beauvoisin sa fou les boules de pas pouvoir rouler sur ce beau circuit!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.