resultat promo de bellegarde

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #920925
    le nimois
    Participant

      JE VOULAIS DIRE BEAUCOUP FON LA LIGUE2 CAR ILS ONT HONTE

      DESOLER

      #920926
      driver2
      Participant

        chacun roule ou il veut ,le problème c’est que ya toujours des mecs qui parlent pour dire que de la merde…

        #920927
        Anonyme

          ..

          #920928
          Anonyme

            Puis ia des courses le samedi ( pour ce qui bosse le lundi ) et ia la license moins cher ossi ..beaucoup moins cher !! de bonne raisons de faire la promo !! enfin je parle pour moi !

            #920929
            Anonyme

              Au fait les résultats promo de bellegarde ? tjour rien ..

              #920930
              thierryduclapas
              Participant

                Salut Blueboy#45,

                Anne-France a de gros soucis pour faire le classement. Elle a des problèmes d’affectation de classe pour des pilotes. On travaille pour être au point à la prochaine course, afin que chaque pilote soit bien classé dans la catégorie dans laquelle il roule.

                #920931
                Anonyme

                  En promo c’est pas martine ??

                  #920932
                  pis28
                  Participant

                    BONSOIR juste pour dire que le chrono est une chose et la course une autre

                    pour ma part j’ai gagné la promo en 2004 et je suis monté en ligue 2 j’y resterais tant que je me qualifirais en finale.

                    Je n est pas honte de me faire coller au chrono par un promo sur un terrain comme BELLEGARDE par contre ce serait sympat de comparer les temps sur un terrain comme CORBERES .

                    #920933
                    thierryduclapas
                    Participant

                      Oui,

                      S’cusez moi, je parlais des Ligue 2, où Anne-France a des soucis d’affectation…

                      #920934
                      stquentinsport
                      Participant

                        moi j le numéro 31 en promo et je partage l’avis de certains qui en ont marre! Dans cette ligue c’est vraiment le bordel, chacun fais ce qui veut avec un peu de connaissance! Pour ma part j’ai terminer 4ieme de la promo en 2006, beaucoup de pilotes bien placé s’étaient absenté aux dernières courses pour rester l’année d’apres, c bien facile! Moi j’ai fait une lettre au président de la ligue en demandant de rester en promo car ma priorité été a l’école et donc ne pas me faire mal en ligue 2 car le niveau est différent! On m’a simplement répondu que le reglement c’était le reglement et que je devait donc monté! Je me suis cassé la clavicule! Maintenant le reglement c’est le reglement et y’en a marre des préférences de chacun! En tous cas certains promo ont rouler a salles en ligue 2 alros qu’ils n’ont pas le droit au vu du reglement (ligue 2 = licence NCA en non NCB). On ou va ? il faut arreter tout sa parce qu’a force de prendre les gens pour des cons, ils se retrouveront a 10 derrière la grille ils rigoleront moins! Aller voir en ufolep comme sa se passe! La bas ce sont des vrais passionné, c’est carré et structuré a tous les niveaux et c 10 fois moins cher !

                        #920935
                        Anonyme

                          un petit VRAI / FAUX

                          Pour une licence NCB il ne faut pas avoir eu de licence pendant 5 ans ?

                          A + de 35 ans on choisi la licence ncb ou nca ? ( importe le résultat )

                          Un NCB peu rouler en ligue 2 et faire un podium a la journée ?

                          Les 6 1er de la promo et de la L2 monte dans la categorie sup ?

                          En promo un moins de 27 ans peu rouler en + de 27 ?

                          On peu rouler en 450 cc meme si on a un 250 4t ?

                          PEUT ON AVOIR DES FAVEUR DU PRESIDENT DE LA COMMISSION MX SI ON LUI DONNE DES PETIT GATEAUX ?

                          #920936
                          wango
                          Participant

                            il me semble qu’à une époque si on avait fait plus de 2 ou 3 podiums dans l’année on devait “monter” en L2 l’année suivante.

                            je trouvais ça pas mal comme règle, ça évitait que des gars ne viennent pas ou “coupent” sur les dernières épreuves histoire de ne rien marquer comme points pour rester en promo (qui, je le rappelle, est une catégorie pour les débutants ou les vieux chevaux sur le retour comme moi).

                            #920937
                            freemanporter
                            Participant

                              Salut Je sui Godard julien # 57 en promo ( je le marque pour ne pas me cacher et repondre a tous les jaloux)

                              – l’anné derniere j’ai fai 8° de la promo jsui donc en droit de rester.

                              -Pour Salles sur l’hers, on ma proposer le vendredi soir de la faire car la grille n’était pa pleine ( c’estANNE France qui nous la porposer) je me suis califier mais arriver pour faire la finale on ma pas accepter sur la grille, ( tro de pilote on geuler) pas grave je men fou c pa ma categorie.

                              -je tien a preciser que la ligue 2 ne rouler pas en 2.01 mai en 1.58, et sa c sur un tour en course sa na rien a voir,

                              -j’ai sauter le gros double parceke j’ai un 450, donner un 450 a ribo ou larue vous verer ils le sauteron aussi,

                              -Maintenant si ya le moindre souci vous pouvez toujours venir me voir sur les courses, car je suis en régle et je demande rien a personne a par de mamuser,

                              -A oui Au Faite Vous ête grave parceke même en championnat du monde ils se prenne pa la téte comme sa ils essaie de se battre pour rouler le plus vite possible même si le premier roule 10 sc de mieu…

                              #920938
                              Anonyme

                                Tu fais quoi l’année prochaine ?

                                #920939
                                Anonyme

                                  Oui mais en promo on est pas en MONDIAL !!! Attendez à bellegarde celuis qui gagne la première manche m’a mis un tour !! alors que je termine 15 eme sur 40 .. il y a quand meme un sacré soucis la non ?

                                  Mettez vous à la place du mec qui débute en compétition, il s’inscrit en PROMOTION LOISIR et se prend 3 tours , ben le type il range la moto tellement il est dégouté ..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.