resultat promo de bellegarde

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #426111
    kochibike
    Participant

      je cherche le resultat de la promo du dimanche 13 avril a bellegarde

      #920911
      sor90
      Participant

        salut ! je c’est que pour les 4 premier : stephanides;soria;brunel et cazorla ! il y avait godart qui etai plus rapide et qui passé un gros saut dont il etait le seul a sauté , mais il a chutté en deuxieme manche !! en premiere manche godart fais son meilleur tour en 1,55 ET soriaen 1,58 !!!! les ligues 2 etait en 2,01 !! voila A+

        #920912
        kochibike
        Participant

          ok,ces 4 pers avait des 250 ou 450 ? GODART c’est fait bien mal je croi non!!

          #920913
          gorlette
          Participant

            qu’est qu’il font en promo alors!!!!!!!

            #920914
            guigue
            Participant

              godard et soria roulent avec des 450 KXF et stephanides avec un 250 YZF…. pour brunel et cazorla je ne sais pas….

              Pour julien ( Godard ) il est tombé lourdement en seconde manche… bien sonné mais rien de cassé… juste quelques gros bleus…

              et pour repondre a la question ” qu’est ce qu’il font en promo….” ben ils roulent dans la meme categorie que leur potes donc ils se regalent… voila…..( je roule aussi en promo….)

              biz a tous…. et vivement beauvoisin….

              #920915
              Anonyme

                Exactement, pour se faire mousser en “petite” catégorie il y a du monde, après pour monter en catégorie y en a beaucoup moins !

                Le concept en ligue Languedoc Roussillon est intéressant car on a 3 niveaux différents qui devraient permettre en théorie à tout le monde de trouver son compte.

                Les mecs de devant en promo devraient monter en ligue 2 et ceux de la ligue 2 en ligue 1, sauf qu’il y en a qui ne jouent pas le jeu et qui se font “oublier” pendant un an pour réapparaitre l’année d’après pour faire les beaux sur les podiums.

                Et ouais je ne me fais pas d’amis en parlant comme ça mais quand je vois qu’en ligue 1 il y a 25 pilotes et en ligue 2 60 il y a un problème quelque part.

                Pensez donc, c’est plus facile de se vanter de finir sur le podium en ligue 2 qu’anonyme 20° en ligue 1, et pareil pour le promo !

                Bref je suis surpris de voir :

                ” manche godart fais son meilleur tour en 1,55 ET soriaen 1,58 !!!! les ligues 2 etait en 2,01 !! “

                -> soit c’est du mytho soit ils n’ont rien à foutre en promo.

                Je suis sur que ce sont des mecs qui s’entrainent plus que certains ligue 1 (comme moi) moi je ne serais pas fier à leur place.

                #920916
                kochibike
                Participant

                  je pense qu’ils devraient aller rouler en ligue 2 ils s’amuseraient un peu plus!! c mon avis. quand tu roule toute l’année devant et de loing sa doit etre nul.

                  #920917
                  Anonyme

                    Moi je pense surtout que le vrai débutant et qui roule en promo avec des mecs de ce niveau se dégoute de la moto.

                    #920918
                    sor90
                    Participant

                      pas forcement ! de toute façon il faudra toujours des mecs plus fort que d’autre !! c’est vrai qu’il sont au dessus du lot ! mais ils se regale et roule propre , je pense que tout le monde s’amuse et c’est le principal !!! et puis peut etre qu’il sont la parce qu’il on pas le choix va s’avoir !!

                      #920919
                      kochibike
                      Participant

                        ARRETE tous,ils n’ont pas le choix de quoi? les delegués devraient pas l’accepter en promo (n 90) ils a tous gagner l’ans passer,c tro facile,je pense qu’il a peur!!! c du délire ils ne respecte pas le reglement,les 5 er doivent monter dans chaque categorie de niveau,pareil ko foot non,c le but.

                        #920920
                        twitch125
                        Participant

                          Relie bien le reglement alors kochibike!! Car au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué il est écrit que la promo n’est pas un championnat et donc ne peu avoir un classement général (même s’il existe.., il n’est pas officiel!!)

                          Donc personne ne peut obliger les pilotes du top 5promo a monter!!

                          Après pour ce qui est des pilotes comme le 90 ou le 57, c’est vrai que la vitesse est là pour rouler avec nous (L2), mais pour ma part je ne leur jette pas la pierre, chacun fait ses choix et décide de sa catégorie!

                          Maintenant a dire qu’ils font ça pour rouler avec les potes je ne le crois pas trop…

                          La L2 est pleine de mecs super sympa les gars, l’ambiance est super et le plateau plus homogène..!ça vaut le coup d’essayer, vraiment!

                          Puis je veux voir ça moi!!!! un gars qui colle 6sec au tour a Sensat…!!!!

                          #920921
                          guigue
                          Participant

                            mais tu l’as vu…. il a roulé avec vous a salles sur l’hers en faisant le 6 eme chrono sans reelement attaquer puisqu’il savait qu’il ne serait pas autorisé a faire la finale…..

                            et pour ce qui est de rouler avec ses potes je n’ai pas dis que les gars de ligue 2 n’etait pas simpa mais que cela fait plusieurs saison maintenat qu’on est un groupe de 7- 8 pilotes a PASSER NOTRE TEMPS ENSEMBLE ( sur les courses mais aussi en dehors des circuits….) et que vu que les ligues 2 ne roulent JAMAIS le meme jour que la promo il se serait retrouvé seul dans le paddock…… ( genial pour l’ambiance sa…) et d’ailleurs on lui a bien mis la pression pour qu’il reste un an de plus avec nous……

                            donc si vous voulez me jeter la premiere pierre parce que j’ai dis a un gars qui roulait plus vite que moi de rester dans notre categorie AAAALLLEEEZZZ YYYY

                            PS au fait , Godard n’as fait que 8eme l’an passé au classement general…. il s’est surtout beaucoup entrainé cet hiver….

                            #920922
                            sor90
                            Participant

                              le n 90 c’est moi donc si tu veu que l’on discute vient me voir a la prochaine course et peut etre que tu te ferra une nouvelle image de moi ! c’est vrai que j’ai peur de rouler en ligue , je t’expliquerai pourquoi ; mais je comprend ta réaction !! a bientot sur une piste j’espere !

                              #920923
                              le nimois
                              Participant

                                laisser le n 90 tranquile bande d imbécile si y roule en promo c est pas pour rien car il a peut un soucis de santée vous bande de con vous ete valide et ben lui dans pas longtemp il est dans un fauteuil!! alors laisser le profiter de cest victoire moi aussi je suis en promo et je dit rien et memes moi j ai fait le 8eme temp au essait en 1,07 et en ligue 2 je sais memes pas si le 15 eme fait mieut faut savoir que beaucoup de con fond la ligue2 car il ont honte de faire la promo alors faut pas c etoné des crono ils ont juste le niveau d etre en promo ou en educatif!!!!

                                #920924
                                Anonyme

                                  Désolé je n’y comprend rien.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.