📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

RESULTAT GP MX 500 RUSSIE

• Auteur
    rmx
    Participant

QUEL VENIN PASCAL ?
      demaria champion du monde l année prochaine c sur
      moi je l adore la mouche lol

pascal
      Participant

Ok tu l’adores. RDV l’année prochaine sur l’épreuve que tu souhaites, tu lui dit en face ce que tu penses de lui. OK ?? Je t’arange le RDV pas de problème.

phiphi
        Participant

rmx ,, je croit ke tu y vas a pied au mx ,,,,, j’ai révé ou t’as bavé sur mon pote yves ??????

rmx
          Participant

Départ : SMETS, EVERTS ,GARCIA VICO ,….

1ER TOURS : SMETS, EVERTS ,GARCIA VICO ,BERVOETS , PYRHONEN, NOBLE …

3éme tours : SMETS, EVERTS ,GARCIA VICO , BERVOETS , PYRHONEN, NOBLE …

4éme tour : bagarre entre SMETS et GARCIA VICO avec EVERTS en retrait

7éme tour : SMETS toujours en tete EVERTS passe GARCIA VICO qui résiste et ne lache pas l affaire plusieurs tours

10éme tour : SMETS, EVERTS ,GARCIA VICO , BERVOETS , PYRHONEN, NOBLE

11eme tour : ,GARCIA VICO repasse EVERTS et prend 2 /3 s d avance ,devant SMETS à 5 s

14tour : SMETS, GARCIA VICO, EVERTS , BERVOETS

,NOBLE, PYRHONEN,BURNHAM ,MELOTTE , LEOK

reste 2 tours : : SMETS, GARCIA VICO, EVERTS , BERVOETS, NOBLE, PYRHONEN,BURNHAM ,MELOTTE , LEOK

Arrivée : GARCIA VICO, SMETS ,EVERTS , BERVOETS, NOBLE, PYRHONEN,BURNHAM ,MELOTTE , LEOK

Smets laisse passer vico devant la ligne d arrivée par consigne du team pour que vico garde la 3eme place au mondial devant bervoets ( c pas sport ça )

Demaria n est pas partis ??? pourtant il etait derriere la ligne de depart ??? lol ou pas lol ?

ml
            Participant

Smets n’était pas très content lors de l’interview, il était absourdi.
              Demaria a pris le départ on le voit sur le ralenti, mais il est derriére penché sur un cote de sa moto, prob méca sans doute.

pascal
              Participant

Haaaa, ça faisait longtemps que ce cher RMX n’avait pas craché son venin sur Yves. Je me demande vraiment ce qu’il t’as fait pour en avoir après lui comme ça.

ktulu
                Participant

mdr , on se croirait dans une cour de collége…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce