- Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
happymx, le il y a 23 années et 9 mois.
résultat geneve?
-
AuteurMessages
-
6 décembre 2002 à 10h40 #434691
quelqu’un a les resultats de la junior euro cup de ce soir?
7 décembre 2002 à 2h58 #981333Resultats du vendredi:
125cc Main Event
1. Sebastien Pourcel
2. Antonie Meo
3. Christophe Nambotin
4. Pierre Renet
5. Benjamin Coisy
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Pour samedi soir: aux essais, c’est Mr. Cobra le plus
rapide.
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « `
Practice 1 Lap Times (Friday)
« « « « « `
David Vuillemin, 42.6
Timmy Ferry, 43.0
Jeremy McGrath, 43.8
Mike LaRocco, 44.1
Keith Johnson, 44.1
‘Heath Voss, 44.6
Sebastien Tortelli, 44.6
Kyle Lewis, 44.8
Damon Huffman, 44.8
Jean Sebastien-Roy, 45.7
James Polvolny Jr., 46.3
Practice 2 Lap Times (Friday)
« « « « « « `
David Vuillemin, 41.7
Mike LaRocco, 41.8
Tim Ferry, 42.8
Keith Johnson, 43.1
Jeremy McGrath, 43.1
Sebastien Tortelli, 43.5
Damon Huffman, 43.8
Jean Sebastien-Roy, 43.9
Heath Voss, 44.5
James Polvolny Jr., 44.6
Kyle Lewis, 44.7
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Donc,la premiere manche sera:
« « « « « « « « « « « « « `
Jeremy McGrath
Heath Voss
Kyle Lewis
Timmy Ferry
Keith Johnson
Chad Reed
Stephane Demartis
Steve Boniface
Andrew Short
Davide Degli Esposti
Doug Dehaan
Jeremy Israel
Joe Oehloff
Ted Campbell
Jason McCormick
La seconde manche sera:
« « « « « « « « « « «
David Vuillemin
Damon Huffman
Mike LaRocco
Sebastien Tortelli
Jean Sebastien-Roy
James Polvolny Jr.
Joaquim Rodrigues
Erick Vallejo
Ryan Clark
Marc Ristori
Grant Langston
Manuel Rivas
Damien Plotts
Tiger Lacey
Pierrick Paget
Raphael Beaudouin
7 décembre 2002 à 5h50 #981334Merci Fishy,
Superbe perf, 5 français en tête en junior-cup, un Français aux US en plus dans quelques semaines…
Chad Reed a plus de 3 secondes de Vuillemin ! Pour les pronostics, ça commence mal… LOL
Bravo quand même au Cobra qui peut profiter de cette mini-tournée pour emmagasiner du capital confiance avant sa rencontre avec RC.
7 décembre 2002 à 7h11 #981341La vache, le Cobra nous a bien bluffer, lui qui disait venir prendre la température! je crois qu’il y a un petit nerveux rouge qui doit commencer à se ronger les ongles outre atlantique!
7 décembre 2002 à 7h41 #981342GAZZZZZZZZZZ COBRA
COBRA IS BACK7 décembre 2002 à 7h49 #981343Chaud chaud DV meilleur au chrono cette apres midi et 8 pilotes dans la même seconde impressionant…Le poduim pour ce soir …..allez ,allez….
7 décembre 2002 à 8h14 #981344eh oui Alan c’est très chaud, en tout cas plus chaud que dimanche hein……..
A+7 décembre 2002 à 9h54 #981335T’as vu où que Reed est à + de 3 secondes de DV????
Il passe par les qualifs car il n’a pas fait ds les 20 premiers en 2002.
si c vrai je suis mal pour mes prono…LOL7 décembre 2002 à 11h52 #981336hé! les gars
les chronos c pas la course!7 décembre 2002 à 11h54 #981337.
7 décembre 2002 à 12h23 #981338Première impressions:
Au sujet de Reed, il a participé à une manche qualif car il n’est pas dans le classement des 20 premiers et il n’a pas vraiment participé aux essais chronos.
Ce que je peux vous dire aujourd’hui, c’est qu’il parait ultra rapide et déterminé. Ca va chauffer!
L’autre nouvelle c’est qu’hier soir pas mal de gens ont eu le sentiment que le Vrai Cobra était de retour, rapide, agressif, il re-bouge beaucoup sur la moto, et ça va aussi très très vite…
Mc a toujours la classe mais donne quand même l’impression de forcer, tout comme Tortel qui a un poil bourriner hier.
Pour la junior cup, les Francais ont vraiment roulé comme des bêtes et personnes ne semblent pouvoir leurs résister.
Ah oui, il y a eu aussi la tentative de Flip d’un canadien qui après s’être loupé l’après-midi un première fois à remis le couvert lors du saut final qui clôture le show.
Je suis un poil septique sur le moment de réaliser sa figure car si le gars se loupe vraiment et se blesse tout le monde repartira avec un sale image de la moto car il n’y a rien pour enchaîner derrière… Style crash et rideau noir…
Il a tourné très lentement à la sortie de la rampe et n’a pas réussi à donner une rotation rapide d’entré donc il s’est reposé sur la roue avant. Pas de gros bobo…
Jeremy Roanet le jeune rider du team Ramp de Xavier Fabre a lui aussi fait le spectacle car en réalisant un Roc solid (double seat grab et on lâche tout), la moto lui a échappé et il est retombé derrière. Il s’est tout simplement laissé glisser derrière elle dans la réception et ne s’est donc rien fait. Cool mais flippant!Voilà les premières impressions
Tchaou7 décembre 2002 à 12h34 #981339Merci pour ce résumé,visiblement chaude ambiance dans la salle;nous attendont tous les résultats ce soir de cette premiére épreuve du championnat du « monde »SX. Un bonjour a JLFO et toutes sont equipes ;j’espére qu’ils travaillent un peu malgré les Ricain,
. A@ Alan7 décembre 2002 à 12h34 #981340Excellent!
Continuer de nous donner des nouvelles!!
Cool pour le Cobra, je me demande comment ils vont gérer la rivalité avec Reed chez Yam… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.