resultat fort mahon

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #932483
    totofe
    Participant

      comme tjs nous avons eu le droit au folklo mahon!!!!!
      depart raté,de la triche avec des ravitaillements sur la piste!! de la coupure de piste en veux tu en voila!!………
      bref 1 millesime 2003 pareil que tous ceux precedement!!! sauf pe etre 1 reglement appliquer pour 1 fois… mais bon c tjs la course a la loterie et ya aucun interet sportif la dedans!! BRAVO A TIM LE TOUQUET C POUR TOI SI PAS CETTE ANNEE L AN PROCHAIN GROS GAZZZZZZZZZZZZZZ MAN

      #932484
      gregorymacgreg
      Participant

        Bhein pour ce qui est du départ, c’est pas 10 mn avant l’heure H qu’il faut essayer le truc !!!

        #932485
        christ590
        Participant

          salut à tous

          hey voilà la rond’europ a tenu toutes ses promesses!!
          -OUVERTURE DU PARC FERME A 11h30 ( c ce qu’on nous avait dit la veille. FORMEL ” Il n’y aura personne sur les machines avant”dixit un “officiel”). A 11h10, tout le monde sur les machines. Plusieurs mecs ont vu les motos par terre avec des leviers pliés etc…. Bref, j’avance avec le flot, remonte vers la tête, on voit des mecs qui tombent, qui s’accrochent aux bagnoles présentes dans la rue!!!!! ( oui, y’avait des voitures garées dans la rue),
          -DEPART à 12h…
          on arrive vers la plage à 11h50 et là je vois un groupe déjà parti!!!!!! FAUX DEPART. Un copain présent sur la digue de fort mahon m’a dit que les mecs ne s’étaient à peine arrêtés . on se positionne sur la première ligne derrière la corde en attendant que les autres partis trop vite. et là nouveau coup de théatre, les mecs viennent se mettre DEVANT LA CORDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez déjà vu ça! et tout le monde se donne son départ .
          – la triche sur le parcours. malgré les mecs postaient, j’en ai vu plus d’un qui ont coupé sur fort mahon pour revenir sur la plage, des ravitaillements d’essence en veux tu en voilà, bref, le bordel

          Pourtant le terrain avait été modifié et était super. Un peu plus de bosses, des virages etc. la seule critique est que la piste à la sortie du parc en partant vers fort mahon était trop étroite. y’avait de la place pour faire plus large.

          La bataille a été top. Vu que ma moto m’a laché à la mi course. je me suis gentiment posté pour voir la course. POTISEK roulé plus fort que MOUSSE dans la dernière heure. JCM subissait, Demeester allait vite mais Hauquier, Deudon, Thiolliez, Cambier et Decoster ont montré qu’ils étaient des pros de la silice.

          Je n’ai pas eu le temps d’aller aux résultats mais Demeester aurait fait un caca nerveux. “mauvais perdant” quant tu nous tiens 🙂 l’an dernier c’était sa pédale de frein, cette année, ce sera la faute des commissaires qui ont fait leur boulot!! je crois simplement que Arnaud a encore la caisse mais je ne sais pas s’il regagnera un jour le touquet ou une course de sables parce que ça roule de plus en plus fort derrière.

          Bon ben moi je vous laisse, je posterais les résultats dès qu’ils sont sur lavoixdesports.com

          @plus

          Chris

          #932486
          digger
          Participant

            héé les gars, y en a un qu’il l’a faite cette course?
            On dirait le cofé du commerce ou des sports!!!!
            Quelqu’un peut me dire où trouver le classement pour les blaireaux qui font que la course de vos vedettes éxiste?
            merci!

            #932487
            christ590
            Participant

              ben tu l’as eu le résultat

              Mousse, potisek, Hauquiez, Deudon, Thiolliez, Cambier et après je sais pas

              bye

              #932488
              digger
              Participant

                ben justement, c’est aprés que cela m’interresse…

                #932489
                madou
                Participant

                  Demeester a fait la boulette de sa vie en ravitaillant devant les panneauteurs et un mec du team kawa s est empresse d aller le denoncer, ce qui m a fait un tant soit peu rire sachant que leurs pilotes le font aussi mais de façon beaucoup plus discrete. Je ne defend pas demeester mais j avoue avoir ete choque par le comportement de ce mec un peu infantile à mon gout: venir à cote de demeester sur le terrain (pendant que celui ci ravitaillait) et applaudir…..

                  #932490
                  nofoot_491078
                  Participant

                    dans l’histoire le principal coupable et yamaha et non le pilote arnaud deemester arnaud il ne fait que piloter la moto

                    #932491
                    astars59
                    Participant

                      voici le classement
                      Le classement : 1. Jean-Claude Moussé (Honda 500), 24 tours ; 2. Timotéi Potisek (Honda 450 4T) à 58’’ ; 3. David Hauquier (Honda 450 4T), à un tour ; 4. Yves Deudon (Kawa 25) ; 5. Jérôme Hémery (Kawa 250) à 2 t. ; 6. Vincent Thiollier (Honda 450 4T) ; 7. Vincent Cambier (Yamaha 250) ; 8. Sergueï Potisek (Honda 450 4T) ; 9. Jérémy Lefèvre (Honda 450 4T, 1er gentleman), à 3 t. ; 10. Rudy Vergriete (Yamaha 250), etc.

                      tiré de la voix des sports:

                      Un superbe combat qui augure de la suite, d’autant qu’Arnaud Demeester, lui aussi en pleine préparation, ne tardera pas à revenir au top. Troisième, hier, à plus de quatre minutes des deux furieux de tête, le Dunkerquois fut finalement déclassé par le jury des commissaires… Une première fois coupable d’un ravitaillement sur la plage (sous le nez d’un officiel…), puis ayant bénéficié d’une aide extérieure (de son père !) alors qu’il était englué dans un bouchon, le quadruple vainqueur était lourdement, mais justement sanctionné. Il aura néanmoins sa revanche fin novembre à la Ronde des Sables, sur un terrain loonois qu’il connaît comme son casque…

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.