RESULTAT DE L’ENDURANCE ST TYBERI

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #458654
    michel66
    Participant

      Bonsoir , quel qun a t il le résultat de l’endurance de st tyb et coment cela c’est passé

      #1159394
      Anonyme

        salut

        l’epreuve a etait annulé suite a un accident grave d’un  quad le matin .

        #1159395
        lamomanie
        Participant

          équipage curvale/planet gagne ce dimanche mais rien ne compte officiellement

          #1159396
          Anonyme

            j’ai pas eu les bonne infos . si c’est sa c encore mieu .

            #1159397
            lamomanie
            Participant

              nous avons roulé (a la demande de la famille du pilote ) en sa memoire.

              je profite de ce post pour presenter toute mes sinceres condoléances à la famille de david . meme si je ne le connaissais pas personnellement, je peux dire que nous avons tous était trés touchés par ce drame.

               

               

               

               

              #1159398
              Anonyme

                bon l’info que j’ai eu etait finalement bonne . malheureusement .

                repose en paix david

                #1159399
                peyo
                Participant

                  Encore une terrible nouvelle, si quelqu’un connaissait David un peu mieux, ce serait pas mal d’ouvrir un post en son hommage pour recueuillir des temoignages d’encouragement pour ses proches…repose en paix David.

                  #1159400
                  michel66
                  Participant

                    je ne connaisse pas ce pilote mais toutes mes condoleance a sa famille et ses proches

                    #1159401
                    alexriv
                    Participant

                      condoleances a la famille , as t’on des news du gars qui est parti en civiere ?

                      #1159402
                      sxf1man
                      Participant

                        toute mes sincere condoleance a la famille du jeune pilote décédé ce matin

                        pourrai ton savoir l age de se jeune pilote partie trop tot svp

                         

                         

                        repose en paix david

                        #1159403
                        celian
                        Participant

                          Toute mes condoléances à la famille de David, décidément un periode noire pour le moto cross t’en loisir que professionel! La vie est injuste…

                          Rest in peace.

                          #1159404
                          Anonyme

                            egalement je ne connaissais pas david,mais ca n’empêche que ca me mets un coup comme toutes les personnes comme moi qui ne le connaissaient pas mais qui se sentent concernés car on fait tous plus ou moins partie de la même famille que ce soit quad ou cross enduro de la famille du tout-terrrain donc en l’occurence l’un des notres,sincères condoloéances a sa famille ainsi qu’a ses proches,repose en paix david

                            #1159405
                            jmc34
                            Participant

                              C’est avec tristesse que nous avons perdu l’un des notres et je m’associe au MOTO CLUB CAZOULIN pour présenté toutes nos condoléences a la famille de DAVID .

                              Repose en paix DAVID.

                              #1159406
                              buzz leclair
                              Participant

                                j’ai peur la…

                                C’est un pilote de Cazoul, qq’un peut me donner un peu d’info sur la personne et des photos s’il vous plait que je mette qq chose sur le site du moto club.

                                J’étais au salon de la moto à Lyon.

                                Merci.

                                #1159407
                                lamomanie
                                Participant

                                  non, pas un pilote de cazouls mais nous étions present hier, donc voila, nous tennions à apporter un soutiens, temoigner de notre peine…

                                  R.I.P

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.