RESULTAT DE CHAULNES AVIS AUX GARS DU TROPHEE 125

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale RESULTAT DE CHAULNES AVIS AUX GARS DU TROPHEE 125

  • Ce sujet contient 33 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par red+, le il y a 20 années.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1174924
    clerquin.h
    Participant

      eh les picards, arretez de vous pourrir, sinon vous allez tous revenir en ile de france …. je plaisante …. il n’y a plus de place … mais franchement seb et patrick, les ligues changent et les “problemes” sont les memes. Vous voulez tous des prestations (et c’est normale) mais surtout vous chipotter pour huit euros qui ont apportés un confort aux benevoles du club. Mais par contre si dunlop (ex) sort un pneu à 100 euros qui fait gagner 2 seconde au tour, vous l’aurez tous sur vos motos (meme franck avec ses momes … ). alors pensez plutot à conserver votre ligue qui marche bien que de vous ecorcher vif … amities à tous de la ligue ile de france … c’est mon vrai nom et pas un pseudo …

      #1174925
      dpsx
      Participant

        e on dit quoi?merci seb

        #1174926
        progrip
        Participant

          MERCI A TOI SEB ! t es un bon … a dieudonne si tu es la passe au camion a l apero

          #1174927
          red+
          Participant

            meme pas vrai MR Henry lol c pas vrai !! deja moi je n’ai pas mis un pneu neuf a alexis pour le minivert de Thomer et pourtant il en aurai eu besoin alors t pneus a 200 euros tu reves …!! et je te signal quand même qu’en Picardie et Minivert je crois bien que c le seul qui roule avec un 65 ktm qui a trois ans et tout d’origine et piston changé 1 fois lol d’ailleur je le change cette semaine le kik c une pompe a velo mdr……@+ red++++++++

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.