RESULTAT DE CHAULNES AVIS AUX GARS DU TROPHEE 125

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale RESULTAT DE CHAULNES AVIS AUX GARS DU TROPHEE 125

  • Ce sujet contient 33 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par red+, le il y a 20 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1174909
    progrip
    Participant

      Peut etre pas gratuit car comme pense certain c est un plus donc du progret et y a pas d erreur donc ok pour participer mais pas 8 euros surtout que pas mal de gars on crue que c etait le prix pour acheter le support mdr c est sans connaitre la subtilite de la chose vous nous devez 8 euros comme pour acheter un support ailleurs mais ici on vous le loue 8 euros .donc qui est pret a loue un truc 8euros alors que c est son prix de vente ?.bon treve de rigolade ok pour etre transpondé en 2005 mais on achete le supprot 5 euros et on vous loue la bete a puce mais un petit prix ou alors un gros prix deduit des engagements .c est vrai qu il y a des coureurs qui ont plus de moyen et peut etre devrions leur laisser la possibilite de s exprimer ici pour leurs potes de w e n ayant pas les moyens?mais qui aiment a ce retrouver sur les circuits et cela en se foutant des moyens des uns ou des sacrifices des autres juste pour une partie de moto, et peut etre pas internet pour s exprimer ici.enfin c est ce que j essaie de faire pour ma part mais il y a bien un connecte qui va me dire que je suis nul ou comme disez mr memere arretez de dire des conneries.sachez que bien des fois j ai pas hesite a aider ceux avec qui je partage ma passion de par ma disponibilite mes connaissances mecaniques la mise a disposition du materiel aquis au fil des ans et bien souvent d occasion ainsi que mon temps a refaire des boites de vitesse et des moteurs donc pour moi c est pas une question de moyen mais d envie de passion voir de raison .enfin je dois etre aussi considerer peut etre comme un drole de mec mais j en ai rien a battre j apprecie en tout cas ceux qui nous respecte et nous estime et nous leurs rendons bien .COMPRENNE QUI POURRA OU QUI NOUS RECONNAITRA .A BON ENTENDEUR SALUT

      #1174910
      Anonyme

        -Renseigne toi, avant de dire des chose fausse!!!

        En 2005, il y a aura peut etre les tronspondeurs en picardie, peut etre!!!! Ensuite je pense que la ligue est assez intelligente pour ne pas faire payé un support à chaque course, je pense que se sera + comme le systeme des dossards ( il faut attendre les réunions de fin d’année).

        A Chaulnes, c’est pas compliqué à comprendre!!! un chpt de france = tronsponteur = toute les categories = 1 équipe de pointage de ffm = payé par le club (sic)

        Ligue 2003 = équipe de pointage ligue = pas tronspondeur = dossard = payé par le club ( moins chere que ffm)

        Le probleme sera Idem à Blargies pour les prestiges .

        Le résultats se sont pas ligne sur la site mais vous avez les explication de seb (il est benevole!!!)

        Cela devient + en + dur d’organiser, et on fais certaine chose par obligations et non par choix (transpondeur ffm) et avec ce genre ” de manif” de chaulnes, cela n’encourage vraiment pas à continuer de donner de son temps ( Idem pour la manif de tilloy!!! ) car toi tu plein pour 8euros, imagine ce que nous on depense pour orgniser de notre poche!!! si c’était 8 euros je signe toute de suite.

        Je voudrais tirer mon chapeau à Tom Pouce, pour avoir réussit à gerer , et ne pas annuler tous le cross.

        a Ailly

        Ps: je me cache pas sous un pseudo!!!

        #1174911
        progrip
        Participant

          c est pas une cachette simplement un speudo et puis nous ne serons pas a ailly . j espere pour eux qu il fera bon temps c est a dire pas d eau et pas trop chaud pour les coureurs . n importe comment ici tu ecris un sujet tu te fais agraisser ou meme insulter .ou alors tu ecris rien et on te dit que tu n as pas envie d etaller tes opinions .je croyais que l on pouvait parler de tous ici et bien non ! il faut choisir les sujets de peur de froisser quelques personnes qui prennent ca pour eux enfin c est comme dans le boulot ou la politique et c est pour cela qu il existe des isoloirs afin d eviter d etaller ses idees .enfin merci pour les engueulades et les insultes je m en souviendrais le moment venu.du coup je prefere effacer mon speudo et juste faire comme pas mal de mecs c est a dire lire sans m afficher et critiquer derriere sans rien faire pour que cela se passe mieux . ALLEZ SALUT ET SANS RANCUNE

          #1174912
          progrip
          Participant

            SEB merci de tes precisions .en effet comme tu le dis si bien vous avez certainement negocie pour les pilotes le fait du transpondeur et nous vous en remercions .il fallait juste prevenir les gens ! merci pour votre benevolat a tous . cela ne me derangerai pas de m investir en tant que benevole mais on peut pas tout faire et bien le faire . pour ma part je suis deja benevole et pas dans une organisation sportive mais plutot humanitaire .genre on s occupe de petits gamins qui feront jamais de moto eux et pour cause quand tu a oublie une voir deux jambes sur une mine anti personnel tu as du mal .allez vous avoir le toupet de me signifier qu ilsleurs restent le quad ou la barque !voila chacun son benevolat … merci a certain pour leur contribution sur le sujet je crois que vous avez fait taire pour un moment des personnes qui auraient peut etre pu vous aider dans votre demarche mais on a l impression que c est chasse gardee .on m avait prevenu la ligue de picardie c est top mais l ambiance c est comme un panier de crabe … et bien ca se verifie .quand a bricole tout et bc 61 qui ne disent plus rien ici c est eux qui ont raison. mais vous les avez jete et comme pas mal d autres ils doivent vous lire mais ne repondent plus

            #1174913
            sen’s
            Participant

              C’est clair que si la ligue de Picardie est si “bonne” (résultats de ses pilotes dans les différents championnat nationaux, et nombre d’épreuves organisées) c’est qu’elle est en bonne santé générale.
              Donc bien sur, elle a un minimum de moyens afin de promouvoir le sport moto dans la région, moyens qui viennent en partie des cotisations de ses adhérents, plus subventions diverses si je ne m’abuse. Il est toujours dure de mettre la main à la poche une fois que l’on s’est payé sa moto neuve, mais qu’en faire s’il n’y a plus de circuits entretenus, assurés (donc utilisables sans craintes avec sa licence), ou pire plus de courses organisées ? Essayez de discuter avec des pilotes d’autres ligues et vous verrez que c’est pire ailleur. Je crois qu’en Ile-de France le championnat se déroule sur 3 circuits seulement (2 ou 3 fois sur le même, histoire d’avoir un minimum de courses) Génial ?
              Donc nous en revenons au début, afin de pouvoir se faire plaisir, il faut accepter de débourser quelques Euros. Il en est de même pour tout le reste dans la vie. Aller au ciné, chez Disney, voir un GP, à chaque fois il faut payer. Et je ne connais pas la solution miracle malheureusement.

              #1174914
              red+
              Participant

                il y a quand même des choses qui me font bien rire…quand j’entends certain responsable de club qui nous disent bah oui mais nous on perds du fric par ci par là …et qu’ils disent vous gueulez tj mais vous vous ne faites rien pour aider les clubs le jour des courses …….mais putain de merde on ne peut pas être pilote sur la moto ( ou parent avec deux enfants qui roulent) et en meme temps tenir le drapeau s’occuper des chronos , refaire la piste le midi ! etc……Chacun choisi sa place , PILOTE ou OGANISATEUR !!!!! je sais mctilloy chez vous les kids on vous fait chier vous me l’avez bien dit l’année dernière mon fils a eu ses points de retirer ( et c le seul) ( degueulasse) et je pense que ce n’etait pas moi qui avait gueulé le plus !! loin de là car pour une fois on etait venu me chercher et j’avais été solidaire …………enfin c pas grave … j’en profite au passage pour féliciter les club qui organisent les journées KIDS cela se passe tres bien… et vive la PICARDIE…….@+ red++++++++++

                #1174915
                red+
                Participant

                  au fait c un pseudo mais je pense qu’en picardie on me connais . @+ red++++++

                  #1174916
                  coco de la picardie
                  Participant

                    euh moi je suis de la picardie et jte connais pas!!!!!!! t’es qui???? :o)

                    #1174917
                    sen’s
                    Participant

                      Lui te connait Coco, et t’encourage même…

                      #1174918
                      progrip
                      Participant

                        ON DEVRAIT TOUS SE RETROUVER AUTOUR D UN VERRE OU D UN VERT POUR DEDRAMATISER TOUT CA !

                        #1174919
                        coco de la picardie
                        Participant

                          tinkiete steph’ jle connais bien aussi c’etais pour le faire chier lol sinon progrip ouai pk pas, sa serais sympa qu’un jour en meme temps qu’une ligue en picardie, tout les forumeurs picard d’mx2k se retrouvent pour un verre, sa serais sympa, car beaucoup ont des pseudos mais on les connais pas vraiment, moi je suis partant, car je trouve domage de disserté sur des sujets et pas ce connaitre alors qu’il y a quand meme une quinzaine de course dans l’annee en picardie,enfin ce que je veux dire c’est qu’on ce parle sur mx2k et jsuis sur qu’on ce croise dans les parc coureurs sans rien ce dire lol

                          #1174920
                          sen’s
                          Participant

                            Allez, j’vais essayer de prévoir un truc le 12 septembre pour la remise du contrat au pilote picard qui aura gagné le challenge que nous avont organisé sur la ligue de picardie. N’oubliez pas de me le rappeller un peu avant la date… Pour info voici la listes de ceux qui y participent pour le moment : Sébastien Charpentier, Leni Mellarini, Mathieu Labbée, Hugues Angot, Fabien Leroi. Tous les points depuis Blargies 1 sont pris en compte dès le moment où vous vous engagez, alors n’hésitez plus.
                            Le vainqueur viendra agrandir la liste des pilotes officiels l’an prochain.

                            #1174921
                            coco de la picardie
                            Participant

                              steph’ sa serais cool avec la participation de quelque ‘un de pouvoir faire une ptite rencontre entre nous, moi je suis pret a t’aider pour une possible rencontre, car je trouve ca cool de rencontré des gens du meme milieu qui en plus once parle souvent ici alors qu’on ce connais pas tous

                              #1174922
                              red+
                              Participant

                                COCO COCO DE PICARDIE ah oui c a lui que je balance des patates pourries c sa ptdr !!!! un petit un peu blessé au poigné a cause de ……..qui roule sur une moto rouge !! lol @+ red++++++++++

                                #1174923
                                progrip
                                Participant

                                  salut sen’s on sait vu a chaulnes j etais meme pas au courant de ton challenge ? Ouais se serait cool un petit coup de rose un samedi soir d une course pour les foromeurs de mx2k ca dissiperait certain malentendu ou mal lu lol .et puis le beau temps arrive alors bon w e a tous a ailly ou ailleurs mais en moto

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.