RESULTAT DE CHAULNES AVIS AUX GARS DU TROPHEE 125

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale RESULTAT DE CHAULNES AVIS AUX GARS DU TROPHEE 125

  • Ce sujet contient 33 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par red+, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #461265
    bricole tout
    Participant

      qui pensent que vous auriez pu rouler la deuxieme manche?

      8 euros du tour chrono et de la demi manche ca vous convient ? etes vous pret a regler cette somme a chaque course l annee prochaine?

      le classement sur le site de la ligue toujours pas installe . y aurait il des soucis de validation des resultats ?

      #1174895
      bricole tout
      Participant

        UP CA DORT DEJA ENPICARDIE

        #1174896
        Anonyme

          Bricole tout, continue de bricoler, au lieu de dire des conneries

          #1174897
          bricole tout
          Participant

            QUELLES CONNERIES ? VOUS DEVRIEZ RELIR ET COMPRENDRE QU IL N Y A AUCUNE CONNERIE MAIS POUR CELA FAUDRAIT IL ENCORE AVOIR ENVIE DE COMPRENDRE LES CHOSES ! de plus evitez jeune homme de perdre votre temps a inscrire des reponses qui n interesse que vous ! je pose clairement des questions qui en chagrinent plus d un mais qui n ose pas afficher leurs opinions .je suis sincerement desole d avoir attaque de front votre pauvre conscience et vous salut bien .

            #1174898
            progrip
            Participant

              putain ca degage ici mais restez calme c est quoi le soucis sur chaulnes

              #1174899
              coco de la picardie
              Participant

                et sa recommence avec les fameux transpondeurs ptdr pleurer pour 8 euro alors qu’on depense bien plus en gasoil essence moto entretien moto, est ce que les trophee pouvaient rouler l’autre manche et ben le directeur a juger autrement et voila, ca sert a rien de polemiqué la dessus chaulnes c’est deja passé, faut penser a autre chose comme a ailly qui arrive bientot, les circonstance de la meteo a fais que la course c’est pas passé comme prevu, de toute facon si les transpondeur arrivent l’annee prochaine , tu seras obliger de payer les 8 euros ou peut etre ou alors il y aura un autre systeme, je pense qu’il faut pensser aussi au chronometreur, les transpondeur on moin de chance de faire des erreurs que les personnes, tous ça a un prix, biensur les courses ou il y aura du soleil avec une bonne visibilité des numero on dira que les transpondeur sont pas neccessaire mais le jour ou il y aura les meme condition qu’a plainville ou plomion a elite, tous le monde dira merci d’avoir utilisé les transpondeurs, alors chaulnes etais une premiere pour tous le monde a ce propos, je pense qu’il faut pas trop jeter la pierre a qui que ce soit et accepter les decision tel qu’il on ete prise et basta,et je pense qu’il faut des petite polemique du genre pour faire avancer les choses qui je suis sur sera benefique pour l’avenir de la ligue de picardie, voila mon point de vue a+ coco

                #1174900
                mcvignacourt
                Participant

                  slt coc….alors comment va ce poignet ??????

                  #1174901
                  sen’s
                  Participant

                    Par contre Seb, à quand les résultats sur le site de la ligue ?

                    #1174902
                    red+
                    Participant

                      et vive la picardie en idf C MIEUX PAS VRAI COCO ptdr nous mesbrecourt journée kids ct genial @+ red+++++

                      #1174903
                      lasouris
                      Participant

                        Coco on sait bien que Chaulnes c ton club mais arrete de les defendre bec et ongles, il y a 8 ou 9 courses en trophée, 9*8=72€, il a des mecs qui se saignent pour rouler, 72€ c par exemple c 1 pneu avt et ar avec remise c beaucoup pour certain. Le lundi il n’y avait pas de transpondeur et les courses se sont bien déroulées.

                        Ou alors si la ligue veut imposer les transpondeurs, ils ont qu’à diviser les paies des prestiges et champ 125 par deux et donner une paie au trophée, après tout les pièces le gasoil coutent aussi cher pour les uns que pour les autres. Meme si je ne suis pas certain que l’on prete des motos a l’année aux mecs qui gagnent en trophée.

                        #1174904
                        red+
                        Participant

                          moi j’ai plus de tune et bien je me plaint pas et j’arrete et voilà par contre je continu a faire rouler les momes tant que je peux et qu’ils veulent rouler !! @+ red+++++++

                          #1174905
                          coco de la picardie
                          Participant

                            lasouris, je defend pas parce que c’est mon club, on aurais eu une epreuve du national a plainville, naours tilloy ou n’importe autre terrain de la picardie, ca aurais ete la meme histoire, simplement vous comprené pas que partout ou il y un junior, cadet national 125 ou open, les courses anexes ont les transpondeur, on y peut rien c’est la fédé je pense qui a decider ceci, ce n’est pas les ligues, car je peux meme te dire que partout il y a eu un open national cette annee, les pilotes des autre categories sont comme toi ,ca les fais chier de payer 8euros, je c’est bien que 72euros ca represente une somme pour un pilote trophée, mais pour nous aussi cela reprensente une somme, celui qui ce tape un championnat de france motocross junior + l’elite+ supercross, cela represente a peu pres 22 courses a 8euro, ca fait plus de 170 euro de claquer rien que dans le transpondeur ca fait mal aussi, mais on y peut rien contre le progres, alors tu fais comme nous tu acceptes et voila, faut pas croire que parce que on roule a un niveau un peu plus haut que le tiens que cela nous amuse de payer 8 euro, en ce qui concerne les paient, si la picardie es ce qu’il es aujourdhui, c’est en partie grace a cela, c’est la ligue la mieu payer de france, et beaucoup de pilote nous envi, le jour ou ce ne sera plus payer, ca finira comme la ligue d’iles de france, tous les bon pilotes partirons, enfin bon on pourais en parler des heures lol a+ coco

                            #1174906
                            progrip
                            Participant

                              je crois que vous avez tous un peu raison quelque part mais le seul soucis c est qu ils auraient pu faire rouler les trophes pour leur deuxieme manche .les mecs ont couru pour preparer leur moto avec le karcher le tuyau d autres nous ont preter leur nettoyeur . y avait de l entraide de l envie de la passion et puis d un coup sans consultation aucune des pilotes ce qui aurait ete un minimum on nous annoce pas de deuxieme manche pour le trophee. et soit honnete coco tu connais les gars du trophee je pense qu ils l auraient fait quitte a en chier . apres on dit oui les jeunes il leurs faut un terrain sans bosse sans ornieres la veille et le jour ou ceux qui ont la volonte de rouler dans ces conditions ont leurs coupe l herbe sous les pneus .sachez simplement que normallement si trois coureurs passent sur un tour la manche doit se courrir rien que par respect des sacrifices fait par les coureurs .enfin c est juste mon avis ca n empechera pas les meilleurs d etre toujours devant en fin d annee.mais ca laisse la chance a ceux qui roulent bien dans ces conditions de prendre des points et de se motiver pour la suite .allez sur ces paroles en l air bonne moto a tous

                              #1174907
                              red+
                              Participant

                                moi je suis d’accord un peu avec tout le monde ça change d’habitude je suis tj contre tout le monde mdr !! c vrai que moi une annulation dans la boue ça me gonfle le motocross c aussi la boue et pas que la poussiere , il y a ceux qui s’entrainent l’hiver en picardie en général c pas que dans la poussière alors pourquoi annuler les courses un peu grasse , moi j ai tj préféré rouler sur un circuit bourbier que dans la poussiere ou t’arrive à bloc sans voir à deux metres …..mais à coté de ça pour l’organisation c vrai que c pas facile aussi , mais la poussiere c chiant aussi pour le pointage alors …vive les transpondeurs GRATUIT lol ………@+ red++++++++++

                                #1174908
                                Anonyme

                                  moi je suis d accord avec red+ :vive les transpondeurs gratuits et au pire la ligue pourrais les payer avec le prix des licenses qu ils nous prennent (et la je rigole pas ).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.