resultat Barçelone?

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1256227
    diziz
    Participant

      attend mon p’tit larew, tu veux des sources, je vais te les dires, a marseille je n’y était pas mais c’est jmb qui m’as dit qu’il s’était soit disant fais mal aux vertebres, a bercy j’étais sur la piste, il est passer devant moi et je l’ai vu a l’infirmerie, et je peux te dire qu’a ce moment là je pensais vraiment qu’il s’était casser le fémur comme dis par le suite il n’y avait qu’a voir sa tete, c’était tres communicatif j’avais d’ailleurs tres mal pour lui, mais du coup on s’est inquiété pour rien…..c’est dommege

      #1256228
      holeshot
      Participant

        Luxation de la hanche = tête fémorale en dehors de la cavité iliaque avec étirement (ou rupture) ligamentaire = douleur insupportable (peut-être la plus aïgue en ortho) = 3 semaines sous morphine et 8 semaines allongé dans 1 lit… c’est ce que Dereuver a eu l’an dernier et c’est certainement pas ce que Coisy a eu a bercy (et heureusement pour lui d’ailleurs…)

        #1256229
        Anonyme

          eh les gars vous êtes lourds, Coisy s’est fait très mal à bercy c’est certain, et vous devriez plutôt être heureux qu’il ne se soit pas blessé gravement, à croire que sa vous ferais plaisir qu’il soit blessé.

          #1256230
          Anonyme

            POUR INFO : VOUS ETES TOUS BIEN GENTILS DE CRITIQUER LES PILOTES MAIS LA PLUSPART DE VOUS TOUS QUI CRITIQUER LES PILOTES SUR LE FORUM VOUS NE SAVEZ PAS CE QU’EST LE SPORT DE COMPETITION. JE PENSE QUE DES GROSSES CHUTES ET DES HEMATOMES TOUT LE MONDE EN A. SI VOUS AVEZ DES DOUTES CONTACTEZ L’equipe médical de POPB. a votre place au lieu de critiquez les pilotes je les soutiendraient. nous avons l’habitude de rouler avec des douleurs,on serrent les dents nous les sportifs !!!
            ( DRIVER je te connais , tu es grave )

            #1256231
            celmx86
            Participant

              Tout à fait d’accord avec toi Driver.
              Ce n’est pas de la critique gratuite mais là honnêtement c’est abuser.Revenir une semaine après une luxation de la hanche,assurer et gagner alors qu’il à une marge d’avance sur le classement du championnat;franchement laissez moi rire……Il faut qu’il nous donne la recette miracle ce jeune homme………Certe respect il assure dans son pilotage mais là la luxation j’ai du mal à y croire…….surtout que c’est pas le premier mytho…..enfin……..

              #1256232
              Anonyme

                voila sa marche j’ai mis le feu salut PAT…………………….

                #1256233
                Anonyme

                  PUTAIN ON A DES ROBOCOPs EN PERSPECTIVE ! parce que dans dix ton gamin il va commence a regretter de ne pas avoir attendu la fin d une convalescence normale !!

                  #1256234
                  Anonyme

                    que des mecs comme MAC GRATH qui a une époque our une finale avec un enjeu enorme roule avec un tibia félé je le conçois deja tout juste ! alors qu un gamin roule blessse ou tout juste convalescent sous les yeux d un pere complesent moi je dit que se connard de pere ne merite pas un gosse ausi courageux !! na ! le moto cross ça detruit suffisement comme ça le squelette c est pas la peine d en rajoutter ! tien demander donc a tortelli pour voir !!

                    #1256235
                    kiara
                    Participant

                      Slt,
                      Comme j’ai ecris sur un sujet précédent “coisy bléssé” ; lorsque j’ai eu des news sur bercy samedi soir ,on me dit ” coisy fracture du fémur déplacé, faut l’opérer en urgence…..” le lendemain on m’appel pour les news puis on me dit ” coisy finalement hanche déplacé , il est dans les padoks avec des bequilles…..” Donc déjà il y a une énorme difference entre un femur cassé, déplacé et une hanche….je parle en connaissance de cause, je connais bcp de pilotes qui ont eu ce genre de bléssure.
                      Puis je vois cette semaine une personne qui a été à bercy 3j , et me dis ” coisy ils l’ont même perfusé sur la piste” alors déjà faut le faire ça.
                      Je dis pas qu’il n’avait aucune douleur, mais on le perfuse sur le terrain et 7jours après il gagne! BRAVO
                      Enfin le jour ou il se fera vraiment mal , tout le monde dira ” opla coisy c’est rien c’est un acteur”.
                      Je veux couper en deux personne , mais je pense que c’est domage car il a quand même un gros potentiel.

                      #1256236
                      greczed
                      Participant

                        à vous lire on a l’impression que vous préfereriez que Coisy se soit fait mal… tant mieux pour lui qu’aprés ses chutes, il puisse rouler et gagner la semaine d’après. Il n’est pas responsable des conneries que les commentateurs d’AB ont dit sur sa blessure. Et puis la moto pour nous c’est un loisir, pour lui c’est son boulot et j’suis pas sûr qu’il soit aussi bien assuré qu’un salarié alors heureusement qu’il peut rouler, c’est son gagne pain.

                        Et pour les chutes, il a rarement fait de cinoche ces dernières années vu le nbre de blessures et les longs mois d’arrêt…

                        je ne fais pas du pro Coisy mais parfois j’vous comprend pas !

                        PS: quand Pichon roule avec les épaules luxées, c’est un héros et là Coisy gagne après une chute et c’est un cake… le pb c’est que même blessé, il met la pilulle aux autres car ils sont nettement mois fort !

                        #1256237
                        fabien46
                        Participant

                          il a fait un détour par lourdes pour se rendre a barcelone et miracle

                          #1256238
                          diziz
                          Participant

                            moi pour ma part je maintiens ce que j’ai dis et je suis d’accord avec driver……je trouve ses propos juste et censé, il n’y a aucune méchanceté ou souhait que le pilote aurait du se faire mal, c’est une constatation sur un fait qui c’est produit, c’est tout.

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.