RESTE PLACES POUR STAGE SX le 14 juin

  • Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gromac, le il y a 15 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #485137
    essonnemotosyamaha
    Participant

      Bonjour

      ESSONNE MOTOS organise le 14 juin un stage de sx à La Faloise (60) avec un pilote de renom .

      Il nous reste quelques places disponibles.

      Seules conditions : licence ffm obligatoire ,participation 50€

      2 groupes: initiation au sx et perfectionnement.

      inscription et renseignements : FRED 01.60.89.76.71

      #1326621
      a9
      Participant

        Bonsoir je suis interresse pour mon fils mais je ne peux confirmer à 100% pour l’instant car il tentera   de passer à blargie au junior la veille ; si il ne passe pas et s’il este une place pourra t il participer ?

        merci

        de toute façon je vous contacte mercredi dans la journée

        #1326622
        coup de gaz
        Participant

          Le seul bled portant le nom de LA FALOISE est dans le 80 entre Beauvais et Amiens. Est-ce celui là ?

          #1326623
          essonnemotosyamaha
          Participant

            désolé département (80)@+fred

            #1326624
            phiphi
            Participant

              peut pas v’nir  moi j’ai un champ de france de vieux a  avesnes sur elpe ce week end là………………….merde alors

              mais c’est dingue quand méme de ne pas trouver de pilotes alors que tout le monde se plaint de ne pas rouler( vite je parle et de + en sx)  et quand tu vois le tarif !!!! 50 €

               c’ est vraiment pas chére …….

              j’espére quand méme que vous allez trouver du monde 

              bon courage a toue l’équipe  essonne motos  a+

              #1326625
              carmi
              Participant

                moi je serait bien venu mais je part faire le tour de l’ouest americain en harley  dans 3 semaines alors le sx ça me fait un petit peur ,si je me blesse je me fait couper la tete par madame,desolé fred.

                le manque d’inscriptions c’est simple,y a pas grand monde de motiver pour affronter les retours de week end de normandie le dimanche soir….

                #1326626
                rmxride14
                Participant

                  50 euros pr un SX…. ps chére, tu plaisante, nn ?? mdr

                  #1326627
                  phiphi
                  Participant

                    hi hi avec cyrille coulon tu trouve ça cher toi  alors reste chez toi ………..

                    car j’imagine ton week end rien que de penser que tu va sortir ta moto , changer ton pneu , faire le filtre , mettre un peu de kéroséne dans la meule , dans ta bagnole , payer  l’entrée du terrain   ta bouffe …………..etc ……………………..

                    un truc arréte le cross et fait du foot    ……………….sans rancune a+

                    #1326628
                    gromac
                    Participant

                      jambe cassée désolé peut pas venir.

                      Bon stage à tous sa doit être terrible un stage sx et bon wip les gas !

                      #1326629
                      redneck
                      Participant

                        juste une question …

                        un vioc à la technique toute approximative n ayant jamais fait de sx et dont le niveau actuel doit se situer mid pack en  ligue, est il en capacité de rouler sur ce type de terrain sans devoir faire appel au samu après le deuxième enchainement ???

                        si oui, j avoue que ca me tenterait bien…. ,-))

                        #1326630
                        essonnemotosyamaha
                        Participant

                          Bon rétablissement pour les blessés,sinon aucun problème pour tester le sx avec 1 petit niveau c’est le but d’un stage à 2 niveau @+fred

                           

                          #1326631
                          rmxride14
                          Participant

                            arff craquage…. c’est un stage lol… je pensé qu’il s’agissait du droit d’engagement pr l’epreuve.. autant pr moi

                            #1326632
                            essonnemotosyamaha
                            Participant

                               ok pas de probleme tu viens directement sur place le stage démarre à 9h00 ou tu tel 0160897671 mais il faut insister car beaucoup de tel

                              #1326633
                              a9
                              Participant

                                Bjr merci à tous pour cette journe ; à la météo plus que favorable même si la chaleur a été importante ; aux moniteurs qui ont su motiver les grands et les moins grands  ; au propriétaire du terrain (double casquette) qui a mis à disposition le site (idéal pour les débutants je pense) enfin à l’organisation essonne moto (fléchage acceuil etc) . journée sympa à reproduire au plus vite

                                bonne semaine

                                A+

                                A9

                                #1326634
                                a9
                                Participant

                                  J oubliais bon rétablissment au blessé

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.