Respect à James Stewart

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1087910
    pifpaf
    Participant

      ça c clair la moto la plus mal équilibré du plateau…………………..;

      #1087911
      angedemoniaque
      Participant

        Je sais pas vous mais moi je viens d’y réfléchir un peu ( 1 min 30 lol ) au problème bubba, et j’ai vraiment l’impression que depuis le début de la saison y se cherche… autant sur sa facon de piloter que sur les réglages de sa machine lol…

        Soyons objectif, début de saison il était clairement la, Un départ dernier pour la première finale, une superbe remonté jusqu’a  la troisieme place, avec de la patiente  pour doubler, pas d’erreur rien, un nouveau stewart?

        Deuxieme manche, un départ en tete, le stewart on la plus vu, la classe des grands jours, personne capable de le suivre…

        Troisième manche, début des bétises, de nouveau un début patient, avec dungey et villo, il s’énerve pas, puis passe la deuxieme prend quelque metre d’avance, et l’erreur de débutant il perd l’avant  et offre la victoire a villo…

        4 ieme manche, après deux grosse chute au essai, on peut penser qu’il commence a se poser des questions… Une finale sage derrière villo, rien d’extraordinaire, et cette fois si c’est villo qui  lui offre la victoire ! il devais peut etre se dire qu’assurer un peu devrait lui permettre d’être champion sans trop de risque…

        5 ieme manche départ en tête, personne ne la plus vu..

        6 ieme manche grosse chute au départ, repart bon dernier, remonte bien et puis saute sur thomas, chacun en pense ce qui veut, moi j’ai vu un mec rater son enchainement devant lui, sa pardonne pas, grosse chute 15 ieme…

        7 ieme manche, on dirait qu’il doute de lui et de sa monture, pas a l’aise du tout 3 ieme place et " content d’assurer "

        8 ieme manche, beau départ mais de nouveau la moto a par l’air top du tout, plusieur erreur, mais au final reste coller a reed, lui met une pression constante en restant très correct, reste patient, fini par le passer proprement et se fait bouffer méchament la roue avant par Reed deux virage plus loin… 4 ieme, dégouté et il dois se dire ras le bol d’assurer et de rester propre…

        Enfin daytona, on le sent pres a remettre les pendule a l’heure, en 3 tours, sans la moindre petite erreur, il met plus de 2 secondes au tours a villo et 3 a chad reed… 8 seconde d’avance après trois tours a ce niveau franchement c’est du monstrueux… Après clairement il fait une erreur, il aurait du couper, mais perso pour une fois il était loin d’être au dessus de ses pompes et gerait c’est tours comme un métronome… D’ailleur après être repartit ( je sais toujours pas comment ) il les a réaligné un par un de manière assez exeptionnelle et pour ceux qui le traitait de feignasse bon qu’a faire des réality show, j’espère qu’ils ont ouvert les yeux…

        Au final moi je vois un stewart qui a du mal avec ca machine, mais qui a chaque fois qu’il part en tête est intouchable ( exepté chute a daytona mais avant ca que peut on dire d’autre a part intouchable… ) mais qui dès qu’il part deux ou loin, rester prudent et n’a pas l’air de vouloir directement faire le trou comme avant….

        J’ai l’impression qu’il lutte contre son naturel, et surtout avec sa machine… mais putain quesque c’est 3 premier tours mon fait vibrer hier !

         

        #1087912
        pifpaf
        Participant

          Je te rejoins sur le comportement de sa brêle très bizarre quand tu vois les réactions qu’elle a quand JS pousse dans les 3 premiers tours et aux qualifs, y a souci.

          Dailleurs ses yam me laisse perplex, magnifique je trouve aussi, surpuissante de série déjà  ( c est vérifié sur un banc avec SR Motorsport) , elle me font peur avec leur système d ‘échappement sous la selle et tout près de la bonbonne d amortisseur. Quand tu vois la préparation de la bike à B.BONNEMOY (9ème de l’élite mx1 et 2 en chpt de france national mx1 ) sur des suspattes de série……….

          Je me demande ce qu’il peuvent bien trouver pour que l’amort de JS chauffe pas car l hydrolique à la fin d’une finale ça doit faire peur surtout à la vitesse ou JS enroule. 

          Je vais lui envoyer MOULINARI en floride……………………………….il gagne la prochaine sur, dans ma région il répare tout c’est un boss, un mythe.

           

          #1087913
          mat a mat
          Participant

            Pfffffff… c’est le king de la saison…. Le seul au pilotage hors norme…. quelle leçon…quelle classe…..go bouba!!!!!!!!!!!!!!

            Js sont truc c’est pas la gestion ( remember quand il attendait reed en outdoor 125), mais le frisson…. et c’est plutot communicatif…..En tout cas de belles courses pour 2011, le plateau est vraiment top !!!!

             

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.