📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

RESPECT !

• Auteur
    gilles
    Participant

je viens juste de d’en parler en réponse au message « site à l’abandon ».ça fait une petite année que j’ai internet et que je viens régulierement sur ce site et quelque chose m’échappe;d’habitude dans les paddocks tout les crossmens sont pour ainsi dire des vrais potes (peut être un peu moins sur la piste,mais là c’est normal,c’est le sport) alors ce que je ne comprends pas c’est parfois ce manque de respect mutuel !parfois même des insultes .Est ce general ou le lot de quelques personnes sans interet? si un gars est trop malhonnete ,ignorons le!

J’ai fait aussi du hockey sur glace et je peux vous dire que sur la glace,qu’est ce qu’on se mettaient !et aprés le match tout est oublié avec une bonne poignée de mains.C’est ça le sport!

cr_rider#8
      Participant

et oui le hockey ses sa sauf que nous ses une bonne biere apres le match et non une pognée de main 😉

gilles
        Participant

je pouvais pas parler de biere ,ça fait pas sportif !
          mais bon c’est vrai qu’ici on est a 10 mm de la Belgique et la biere Belge ….

kvalo
          Participant

C vrai qu’après un match de hokey, une bonne poignée de main sous la douche ça resserre + les liens qu’une bière tiède! Oups! ma savonnette est encore tombée parterre….PTDR

gregorymacgreg
            Participant

La bière même des fois avant, lol

gilles
              Participant

ce n’est qu’un peu de tendresse dans un monde de brutes !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce