📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Résolutions 2005 !!!

• Auteur
    lent’arteur
    Participant

En ce début d’année, tout le monde se doit de prendre de nouvelles résolutions, (tenues ou pas).

Quelles sont les votres ?……….

mxplumber
      Participant

Rouler! (enfin)

gros loulou
        Participant

Rouler plus vite !

choum
          Participant

que la vie vous soit belle !!!!!!! ( quoi?? ya un copyright ??? )

gogo71
            Participant

apprendre à mettre ‘GAZZZZZZZZZZ’

oprider
              Participant

Reprendre les etudes a la fac parce que ca fait quand meme un mois que je fout plus rien, passer ce putain de permis bagnole pour pouvoir aller faire du cross tous les week ends, et m’entrainer pour pas rester un debutant toute ma vie, rien que ca je vais pas m’emmerder cette année.

agluff
                Participant

Me persuader que le forum et le chat MX2K sont parfaitement inutiles à la vie quotidienne, mais complètement indispensables à l’équilibre psychique. Euh, ca va pas être facile, en plus je suis sur que pendant les crises de manque ils doivent passer la star ac en boucle sur internet…. Non, plus sérieuseusement, un peu de sous pour m’acheter une ch’tiote machine, histoire d’être moins con pendant les schtroumphades à venir, et la santé qui va avec pour faire au moins aussi bien que JME.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce