réservoir alu!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #461777
    mattsuzuki
    Participant

      salut je suis a la recherche d’un reservoir alu pour un 450 rmz 2006 que je vais bientot acheter , donc je commence a me renseigner pour les prix et savoir où s’en procurer!

      avec une capacité d’environ 12 litres voir 14 litres!

      si vous avez des adresses internet ou des n° de tel faites moi signes !!merci d’avance

      #1177925
      mattsuzuki
      Participant

        si je me souvient de toi , alors au fait ta changé de moto ou tjs la kawa? en ce qui concerne les reservoirs je me renseigne juste pour l’instant , je sais pas encore si je prend en plastique ou en alu mais ce sera surement en alu , plus solide et la capacité ne change pas selon la température mais si tu connais quelqu’un qui en a et qui a des adresses fait moi signe , merci

        #1177926
        flagger
        Participant

          Salut tonio, alors c fait? on va pouvoir se chatoiller un peu en 4 tps… elle est de quelle année? T’as roulé avec déjà? T’en penses quoi?

          Matt, honnetement (je sais pas quel niveau tu as) mais un gros reservoir se justifie seulement au Touquet et peut etre à fort mahon. Mais aucun interet à berck et loon. Alors l’alu….

          Le seul avantage de l’alu par rapport au plastique c’est de voir le centre de gravité rabaissé car plus près du moteur. Mais faut etre sacrement bon pour sentir la difference. Y a des mecs qui font dans les 20 au touquet avec un reservoir plastique…

          #1177927
          yamaya59
          Participant

            renseigne toi chez moto diffusion il font toute une gamme de reservoir alu

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.