réseau organisé…aprés le vol?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1144575
    letabarnak
    Participant

      si il sont dans le garage ou la maison ,tu peu faire se que tu veu,car ta vie est en danger ,mais aussitot sorti tu peu rien faire car ta vie ou c elle de ta famille n est plus en danger . action-reaction

      #1144576
      bigboulkiller
      Participant

        moi çà va faire 3 mois et jamais aucune nouvelle

        #1144577
        redneck
        Participant

          pareil, elle m a quitté il y a 9 ans maintenant. Depuis, pas un coup de fil, pas un mail, queu dalle, comme si je n avais jamais existé….

          je m en etais pourtant bien occupé. Je lui avais changé le carbu , fait préparer ses suspettes , lui ai acheté une belle robe noire, et ca n a pas empeché cette  salope de se barrer avec le premier inconnu. …  pppffff  rageant !!!!

          #1144578
          choum
          Participant

            toutes des salopes!

            la mienne pareil : ciao! a jamais!

            et la tu peux mêmepas dire : une de perdue …………………… 10 de retrouvées!

            mais une de perdue ………….. 1 a racheter !! c est moins drôle, non??

            #1144579
            sabracer
            Participant

              aller jeter un coup d’oeil sur dailymotion dans recherche méttai 250 ktm ou autres et regarder les vidéo on ne sait jamais ya peu étre votre moto dessu

              #1144580
              bigboulkiller
              Participant

                tout à fait choum, je confirme … même pas le coeur à aller voir dans daily machin …

                si je l’a vois s’éclater, je serai bien avancé !!

                #1144581
                lolomx60
                Participant

                  moi ,ils ont tentés deux fois , c’etait chez  mes  parents , la premiere en douceur et la deuxieme en force ,3h du mat ,telephone et  ma mere en pleure qui me dit , vite il y a des voleurs ,je raccroche jprend le fusil, jsuis a 2mn de voiture , trop long , le coeur a chez pas combien … j’arrive chez mes parents dans un ptit village et la jvois la porte du garage deffoncé et et et ma belle qui qui    qui est la ….. jvous dis pas ,

                  les mecs avais deux  voitures un breack qui attendait et ils ont deffoncés la porte du garage en marche arriere avec une autre voiture …. sauf que mon pere avec le bruit c levé avec le fusil et c retrouvé face a face avec le voleur , il a tiré dans le plafont juste au dessus de sa tete , le mec a hurlé et a courru , fusil a deux cou , mon pere le poursuit et rebalance un cou dans la voiture qui senfuit .   quand la gendarmerie est arrivé, prise d’empreintes , j’en ai vue des belles mais pas exploitable, c’etait pas les experts moi jvous le dit , ils confisqué le fusil et voila …

                  ps: des  voleur sont venu cambrioler dans un café a coté de chez moi , le proprio est tombé dessus, il a tiré, un voleur est mort , prison et reprimande sur la famille,ils ont du demenager… ont ne c pas comment on reagis dans c cas la…

                  #1144582
                  choum
                  Participant

                    si si on sait!!

                    on sait qu il vaut mieux ne pas avoir de fusil à la maison!! rien ne remplace une vie!

                    car  je ne suis pas certain d avoir la présence et la sagesse de tirer ds le plafond, dans un cas comme celui la!

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.